fandjo94 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut je m'appel christophe et je possede un 205 gti 1900 avec quelques améliorations mais pas fulgurante. un collecteur inox,une ligne groupe n,kad,et un boitier préparé. ça fait plus de bruit que ça n'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 fandjo94 a écrit:ça fait plus de bruit que ça n'avance. Bienvenue en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Welcom On Board Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 juin 2006 voila enfin des photos de ma charette.lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 juin 2006 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 juin 2006 voila enfin des photos de mon 205 [url][/url]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 juin 2006 désolé mais j'ai galere pour les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tous les vendredi soir je suis a A....Y. avec ma charrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 fandjo94 a écrit:salut je m'appel christophe et je possede un 205 gti 1900 avec quelques améliorations mais pas fulgurante. un collecteur inox,une ligne groupe n,kad,et un boitier préparé. ça fait plus de bruit que ça n'avance. Plus de bruit qu'il avance j'en sais rien a chaque fois que je vien t'es pas avec ! Ta pas mis la photo de l'autres soir sur l'autouroute au retour de V****S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 juin 2006 smokibrava a écrit:fandjo94 a écrit:salut je m'appel christophe et je possede un 205 gti 1900 avec quelques améliorations mais pas fulgurante. un collecteur inox,une ligne groupe n,kad,et un boitier préparé. ça fait plus de bruit que ça n'avance. Plus de bruit qu'il avance j'en sais rien a chaque fois que je vien t'es pas avec ! Ta pas mis la photo de l'autres soir sur l'autouroute au retour de V****S enfoiré! je l'ai pas reçu pas la bonne adresse retour a l'expéditeur! en plus c'etait l'arriere y ont pas ma bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 juin 2006 smokibrava a écrit:fandjo94 a écrit:salut je m'appel christophe et je possede un 205 gti 1900 avec quelques améliorations mais pas fulgurante. un collecteur inox,une ligne groupe n,kad,et un boitier préparé. ça fait plus de bruit que ça n'avance. Plus de bruit qu'il avance j'en sais rien a chaque fois que je vien t'es pas avec ! Ta pas mis la photo de l'autres soir sur l'autouroute au retour de V****S en plus tu l'as vu une fois mon 205 le soir ou c'était le bordel a montfermeil que ça tirait balaise. fallait faire la queue abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 fandjo94 a écrit:smokibrava a écrit:fandjo94 a écrit:salut je m'appel christophe et je possede un 205 gti 1900 avec quelques améliorations mais pas fulgurante. un collecteur inox,une ligne groupe n,kad,et un boitier préparé. ça fait plus de bruit que ça n'avance. Plus de bruit qu'il avance j'en sais rien a chaque fois que je vien t'es pas avec ! Ta pas mis la photo de l'autres soir sur l'autouroute au retour de V****S en plus tu l'as vu une fois mon 205 le soir ou c'était le bordel a montfermeil que ça tirait balaise. fallait faire la queue abusé. Ouai mais tu tirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 juin 2006 t'as vu la queue qu'il y avait pire qu'a carrefour aux heures de pointes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 fandjo94 a écrit:t'as vu la queue qu'il y avait pire qu'a carrefour aux heures de pointes! C'est clair 40minute pour faire un tour fallait etre motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai pas d'action chez total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 je crois qu'on devrait sa doit raporter au prix qui nous vendent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je viens de poser 4 amortisseurs perfo pts et c'est royal comparé a avant. j'ai été surpris de constater que meme sur la pluie c'est le jour et la nuit comparé a avant avec mes monroe hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 cette semaine j'installe disque avant perforés rainurés avec durites aviation avant et arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites