Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour a vous.... je m'appel loïc et je possede une 106 xs....N'ayant pas une voiture pour faire des runs jy vais pour regarder et me faire plaisir..... voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Jolie presentation et sympa ta 106, soft mais efficase !!!! Bref, donc bienvenue parmis nous sur ce petit forum de runneur, hestie pas a posté et a participé a la vie dy forum ... Fait comme chez toi lol !!! Tu as connu comment le forum et tu es d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 J'aodre le tuning sobre comme ça, en plus en noir, quelle classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:J'aodre le tuning sobre comme ça, en plus en noir, quelle classe!!!!! bienvenue! jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 RDS, le forum qui te fait aimer le tuning, (presque) que du bon goût ici, aucun jacky en vue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 sobre et tres belle, tout se que j adore,y en a pas des tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 elle pete sa race mec superbe realisation! met y des jante PTS blanche! et un swap S16 avec sky va avec taura une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 elle dechire ta 106 il lui mank kun moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ttres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 et jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Et très sympa ta 106 ! J'adhère ! C ca qu'on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Belle petite 106 ! Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Trés belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 mai 2006 SALUT MEC ! tre joli t a 106 elle klak ! j ai une sax noir osii mai...16 !!! lol bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Elle est MA-GNI-FIQUE !!! Franchement j'adore ! Le lissage de la calandre est du plus bel effet, elle est posée juste ce qu'il faut et les jantes sont sympa ! Si un jour j'ai une 106 elle sera pareille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 merci de votre acceuil.... donc voila moi je suis de nimes (GARD)...... pour ce qui est du moteur ya deja la ligne complete,admis dyn, le 4/1 inox qui attend dans le garage et certainement une reprog by Ruggeri..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 elle est propre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 très jolie ta 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 elle est magnifique. jorai bien voulu un s16 avec un habillage aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 20 mai 2006 très jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 20 mai 2006 superbe en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Superbe! Des Ph.2 comme on les aime (manque plus qu'un moteur u npeu plus puissant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 mai 2006 elle defonse ta 106 franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 merci pour vos commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 dechire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Salut l'amis, Tres jolie ta so6 noir !! Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 20 mai 2006 HO LALALALA TROP BELLE TA 106 RIEN A DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Pas de commentaire je peut que confirmer les dires!!!MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 jolie ta 106 ça me rappelle des souvenirs j'avais aussi une XS avant en 1l4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 alors voila un deterage de post pour dire qu'elle n'est plus mienne, a la fin elle etait comme cela : maintenant une bmw 330 ci a pris sa place bientot presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 magnifique ta 106 mec franchement tout en sobrieté et que du propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 petite question sur la 106 ton pare choc avant c'est celui de quel modele ou as tu fait qques retouche carosserie dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 PGT106S16 a écrit:petite question sur la 106 ton pare choc avant c'est celui de quel modele ou as tu fait qques retouche carosserie dessus ? salut c'est un pare choc de s16 modifié : - lissage des baguettes - lissage au niveau de l'insigne - barre au niveau de l'ouverture enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites