Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Subaru WRX - Gendarmerie - Brigades Rapides d’Intervention

Messages recommandés

///M a écrit:
Moi je trouve qu'on donne sa a un de nous,cette voiture on en fait gaffe,la bichonne j'suis sur que y'en a ici qui savent mieux pilote qu'eux dans la police,Sois t'e un pilote ou tu l'es pas,faut avoir sa dans le sang,ils sont capable que de remplire des pv ou de faire soufflé dans le ballon lol

bah quand tu vois lur sub stationné sur l autoroute et qu il doive te prendre en chasse

tu crois vraiment qu ils vont laisser chauffer avant de tirer dedans

@lex a écrit:
///M a écrit:
Moi je trouve qu'on donne sa a un de nous,cette voiture on en fait gaffe,la bichonne j'suis sur que y'en a ici qui savent mieux pilote qu'eux dans la police,Sois t'e un pilote ou tu l'es pas,faut avoir sa dans le sang,ils sont capable que de remplire des pv ou de faire soufflé dans le ballon lol

bah quand tu vois lur sub stationné sur l autoroute et qu il doive te prendre en chasse

tu crois vraiment qu ils vont laisser chauffer avant de tirer dedans

ce clair BLC , le mecs ce tres bien que ca va rien lui couter un turbo en echange a 10 000 lol alors pk ce faire chier ...........

En attendan yen a bcps qui taille mais je voudrai bien savoir ce kil ferai sil les avai au CUL sur lautoroute MM si ce GUEZ

PS: oui ce assez courant chez moi e prendre 300 pas toi alex

lol non 300 cest finis je suis guez en pointe maitenant lol

@lex a écrit:
lol non 300 cest finis je suis guez en pointe maitenant lol

ptdr ce vraie tu roule ken 2l Turbo mdrr

Invité

Bah si y'avais pas les péages et les collègues en radio, vu le poids de la Sub, le poids des 2 occupants, le poids du matos (gyro, radio, pc, sécu, etc, etc) ça fait un rapport poids/puissance pas génial Laughing

Encore un Subaru en Moins

Deja 3 Subaru HS ... a ce train la dans 2ans y en restera plus beaucoup !!!

MDR et vive la france , vive la république et surtt VIVE MON CUL oué !!!

déja une 3eme
mais mdrrrrrr
C ça leur pilote kelle bande de quiche

Invité
pas mal ta tof mec!!! en plus ils sont juste a cotez comme si de rien était allez c pour quand la prochaine messieurs les gendarmes!!!LOOOOL!!!!

@lex a écrit:
putain il va y avoir du moteur subaru a vendre lol

Ils vont récup les 306 et les swappé avec un moteur de sub

Invité
en tout cas,pour des soi disants pilotes,on trouve plus souvent des sub explosés que des runners.Bravo les gars.

Batou47 a écrit:
en tout cas,pour des soi disants pilotes,on trouve plus souvent des sub explosés que des runners.Bravo les gars.

je me suis fait arreté a auxerre par un sub, vous les auriez vu des vrai cow boy, il se sont mis loin deriere moi, on acceleré comme des dingue voir au rupteur pour me doubler et on freiner comme des con devant moi, tous ça pour me faire sortir a la prochaine sortie pour un banal controle de papiers

P.S : j'ai oublié de preciser que j'etais au volant d'un traffic DCI100 (d'ou l'utilité du subaru et de leur méthode lors que je roulai a 100 sur une route limité a 110), ma grand meme m'aurai rattrapé avec son fauteuil roulant mais bon 2 jeunes coq dans un subaru et vous voyez le résultat, faut pas s'etonner qu'il se plante la gueule apres...................

Puis quand il les cartonnes les subaru ils font pas semblent !!!!

LOL uaip c'est un peu ça..... Pfff ça donnerait presque! (j'ai bien dit presque!) envie de s'engager, de se faire mutter après quelques temps dans une brigade autoroutière ou une BRI en tant que motard puis après pouvoir être CVRI (conducteur de véhicule rapide d'intervention!) pour pouvoir leur donner quelques leçons!!!

Meme avec 3 ans de permis je ferais pas le kéké comme tu l'expliques là Jay²!!

Pourtant on entend bien partout que les jeunes conducteurs (j'ai pas dis conductrices hein!!) sont dangereux et roulent n'importe comment!!

Bref c'est un subaru tunning qui na rien dans le sac.

Ah mon avis la gendarmerie serait surprise de voir qu'un bon vieux R21 2.0t leur boulette severe lol.

Tu me dira c'est toujours mieux que leur 306 S16 rincé 220 000 km

LOL ben ils en ont eu des R21 Turbo!! Mais bon....c'est pas dit que les bons vieux pilotes de VRI du temps des Alpines et R21 Turbo soient encore au volant!! LOL!

• Créer...