DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Vitoo a écrit:Un TDI 150 avec reprog ??? Non c'est moi qui l'a dit le prem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Non, c'est moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Non, c'est moi!!!! C'est Pôôôô juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Aller Jeggad, tu as gagné le droit de tomber en panne avec une 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 19 mai 2006 alexM5 a écrit:jeggad a écrit:l'assureur il était d'acc pour une Clio Williams a 10cv fiscaux alors je vois pas pk la il ferai un caca nerveux en spray! parce que sa pschitttttt oui le spray , ça fait pschhhhittt quand on appuie lol dans les 2 cas , ce sont de tres bonnes voitures performantes je prendrais la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J ai deux potes ki on c deux voitures et jai une preference pour la fiat mais ya un truc ki me fait peur sur la fiat: le jour ou tu cartonne de l avant bah je donne po cher du moteur c le seule inconveniant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 totoff93 a écrit:J ai deux potes ki on c deux voitures et jai une preference pour la fiat mais ya un truc ki me fait peur sur la fiat: le jour ou tu cartonne de l avant bah je donne po cher du moteur c le seule inconveniant pour moi alors je confirme !!! le T20 sa pousse super !!! mais l'avant c du carton je parle par expérience enfin entre l'ibiza et la fiat bas je choisi direct la fiat !!!! des ibiza yen a partout !!! c d'un commun alors que fiat yen a pas bcp !! puis la ligne de la fiat trop belle par contre l'interieur fais un peu vieux et c vraiment tappe cul !!! comme l'itr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 oué moi aussi je prefere la fiat. au niveau perf on ma dit que c'etait 1 avion!!! maintenant niveau fiabilité j'avou que g pa trop confiance ... jconé 1 pote qui a une fiat de 99 il a fait 1 joitn de cuillasse a 30 000km é la boite avec la 2eme qui saute apres bon faut pt pa generalisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 la fiat moi je prends ça ce vend pas chère en occasion et ya moyen ke ça marche bien une fois prépa l'ibiza ,C bien mais plus de taf pr les meme perf je pense Sinon prend une 106 S16 c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ui enfin quand tu tape avec ninporte quelle caisse euuu ba jen connai pa qui non rien alors .......... et puis tt les caisse son en carton ou alors fo les bonne vieille volva breack la style le gros tank ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Vous voyez! La fiat est pas mal hein! ça se vent au meme prix qu'une 106 s16! La fiat est Sous-cotée et la 106 s16 est Sur cotée (en gros les s16 mans vs vous touchez la bite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Sans hesité prend la Fiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi je dis le fiat 20V turbo, vu que le style ne lui deplait pas et en plus c est vite plus de 250cv facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 g voté pour le coupé parcke je suis chez fiat egalement! apres l'ibiza que tu a mis en photo je kiff en jaune avec ces jantes la carement magnifique! le coupé fait plus classe genre interieur cuir l'ibiza fait plus street jaime bien les deux a toi de voir! comme a di tony c fiable si tu fait les choses bien et que tu respecte la mecanique! mais franchement j'aime bien les deux! mais je v te mettre des belle photos de coupé comme je les verrai car d'origine il est un peu fade sauf le T20 plus! alors que l'ibiza est magnifique le coupé je le voi juste avec un rabaissement et une pair de jante en 18 a gros deport! regarde! t20+ http://www.dinoutoo.com/cache/petites-annonces/2288-Fiat.jpg t20EL serie limité jante qui change les plus belles! http://www.fiat-coupe.fsnet.co.uk/le/black/005_b.jpg ce sont les deux seul que jaime etant d'origine ensuite ce que j'aime c ca! http://www.fiatcoupe-freunde.de/Treffen2004/dreilaendertreffen04/gross/t_Fiat%20coupe%20025.jpg jante a deport tu peu en mettre encore plus en style BBS le pc avant est une imitation modena a la limita la prise d'air capot et ya une calandre retravailler! javai un site mais je le retrouve plus! un autre http://321-forum.com/forum/image/forum/36571.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bon les gars on oublie j'ai un un accident en rentrant avec mon XSi, Vitoo peut témoigner, donc bah a mon avis ça sera épave... galere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Comme quoi le GPS c'est trop d'la merde Jeggad (tu comprendras pourquoi j'dis ca .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 c la merde pur toi ma poule... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bon courage ! j'espere qu'il y a pas trop de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 On le dit tout le temps mais c'est tellement vrai. le principal c'est que tu n'ai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Si t'as besoin d'une caisse de dépannage à la pas cher, fais-moi signe, on a toujours des reprises "garage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 mai 2006 jeggad a écrit:Vous voyez! La fiat est pas mal hein! ça se vent au meme prix qu'une 106 s16! La fiat est Sous-cotée et la 106 s16 est Sur cotée (en gros les s16 mans vs vous touchez la bite ) ouai....;pas la meme année ,ni la meme catégorie,ni le meme nbe de borne... Donc pas très comparable en faite.les 106 sont pas trop surcoté c l'argus ki les sous cote Désolé pr ton accident c koi le rapport avc le GPS????? Tu va fair koi pr la suite?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Merci pour vos messages les gars @ s16boy je vais reprendre une XSi je crois, ya pa moyen que je reste sur un échec avec cette caisse! Bordel de mierda j'arriverai à en faire ce que je veux mm si ça doit me prendre du temps! ou meme si je me refous en l'air encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 jeggad a écrit:Merci pour vos messages les gars @ s16boy je vais reprendre une XSi je crois, ya pa moyen que je reste sur un échec avec cette caisse! Bordel de mierda j'arriverai à en faire ce que je veux mm si ça doit me prendre du temps! ou meme si je me refous en l'air encore ben tu sais des fois il faut savoir tourner la page et c'est ptetr loccas de changer de caisse parck sinon tu va rester en 106 tt ta vie lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mai 2006 cyrilturbo a écrit:jeggad a écrit:Merci pour vos messages les gars @ s16boy je vais reprendre une XSi je crois, ya pa moyen que je reste sur un échec avec cette caisse! Bordel de mierda j'arriverai à en faire ce que je veux mm si ça doit me prendre du temps! ou meme si je me refous en l'air encore ben tu sais des fois il faut savoir tourner la page et c'est ptetr loccas de changer de caisse parck sinon tu va rester en 106 tt ta vie lol.... +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:jeggad a écrit:Merci pour vos messages les gars @ s16boy je vais reprendre une XSi je crois, ya pa moyen que je reste sur un échec avec cette caisse! Bordel de mierda j'arriverai à en faire ce que je veux mm si ça doit me prendre du temps! ou meme si je me refous en l'air encore ben tu sais des fois il faut savoir tourner la page et c'est ptetr loccas de changer de caisse parck sinon tu va rester en 106 tt ta vie lol.... +1! ... C'est exactement ce que je lui ai dit au tel ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Moi franchement la fiat sa pousse plus que une cupra et tu peut en trouver des pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 si déja j'arrive pa à rattrapper une XSi de 110 ss la pluie, c pa une fiat trbo de 220 bourrins que je vais maitriser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Ce n'est pas une histroire de chevaux, mais une histoire de circonstances, de chance... et de destin; tu n'y peux rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 tu sai kan on a une voiture avec des ch ben generalmen tu roule trankil et lorsque ke tu as une tite voiture genre 106 ben la voiture te pousse a acceleré et moi je pense ke je te verai bien dan un coupé T16 avec plus de confort et de tenu de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 cyrilturbo a écrit:tu sai kan on a une voiture avec des ch ben generalmen tu roule trankil et lorsque ke tu as une tite voiture genre 106 ben la voiture te pousse a acceleré et moi je pense ke je te verai bien dan un coupé T16 avec plus de confort et de tenu de route... Quand j'avais des petites voitures de 60 chevaux j'accélérais tout le temps et je roulais vite. Maintenant je roule tranquil (meme des fois à 110 sur l'A13) et je respecte certaines limitations! D'ailleurs ca me fait bien rire, sur l'autoroute, les boulets avec leurs peties voitures de merde qui collent au cul alors qu'à la première montée tu les rattrapes en roulant toujours tranquil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Grave, Jeggad, profite en pour change de voitures, au moins renseigne toi sur le marché de l'occas afin de voir les sportives que tu pourrais avoir pour un prix correct ... tu vas t'en lassé de ta 106 xsi au bout d'un moment et tu regretteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Vitoo a écrit:Grave, Jeggad, profite en pour change de voitures, au moins renseigne toi sur le marché de l'occas afin de voir les sportives que tu pourrais avoir pour un prix correct ... tu vas t'en lassé de ta 106 xsi au bout d'un moment et tu regretteras regarde ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 jeggad a écrit:si déja j'arrive pa à rattrapper une XSi de 110 ss la pluie, c pa une fiat trbo de 220 bourrins que je vais maitriser.. allez motive toi pour une auto qui marche plus fort puis t'evitera sous la pluie ... mais tu te feras plaisir sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mai 2006 franchement la fiat c'ets pas mal du tout !! en plus si ton assurance veut bien profite , mmais elle voulais bien quand tu avait pas eu de pete mais la elle va bien vouloir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Il ne déclare rien là je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Il ne déclare rien là je crois. c'est clair qu'étant assuré au tiers il vaut mieux ne rien déclarer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oui c'est vrai je ne pensait plus a sa , ba la sa sert a rien c 'est vrai de declarer l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites