sam781 0 Posté(e) le 18 mai 2006 salut les runners,moi j ai un petit bmw e30 touring de 91 en projet du 3.5l,en attente de support j ai eu ma periode ax16s de nombreuse année, les runs du soir avec l ax c etait terrible , et aujourdhui je me remet a la propulsion voila photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue a toi sur le forum en esperant qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 sois le bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Salut collègue!!!!! T'as vu notre chef vénéré aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Welcome! héhé moi j'ai pa la flemme de mettre un smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue mais nous D photos de ton Projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 19 mai 2006 merci pour cette acceuil j ai des petites photos,le vous les montres maintenant ou je l ai mes sur les projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 KIKOU bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 19 mai 2006 l interieur l exterieur voila elle es de 91 , ces une premiere main ct vierge, tt les roulements sont neuf les freins aussi , il y a juste un culbu cassé, je l es mais, y a l autre moteur qui attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 belle interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 a toi et ton BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j attend des supports pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 22 mai 2006 y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 23 mai 2006 merci encore,ma derniere caisse etait une ax 1.0re moteur et train av /ar saxo 16s preparer,avec elle j avai des sensations , je l ai faite y a 6ans deja sa passe lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 23 mai 2006 la voila l autre caisse en 2000 etait beige , mais vu la caisse fragile elle se desoudai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Gentlemen Driver a écrit:Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum ces commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites