Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flao_S16

Flao_S16 - 206 S16 - 94/30 [M.A.J p.3]

Messages recommandés

Salut tt le monde moi c Florian 26a, ancien du 94 et nouveau dans le 91(Juvisy), j'ai une 206 S16 de 2001 (en reparation - kit de distrib à faire et c cher !!!).

Je passai avant à A.... et par amour ( ) j'avais promis de plus y remettre les pieds pour runner...
Mais bon la passion a repris le dessus et me voila à remettre la S16 sur pied pour revenir vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je ne suis pas loin, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ta koi sur ta ptite 206????

jsuis pas loin aussi ,on pourra test a l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:


ta koi sur ta ptite 206????

jsuis pas loin aussi ,on pourra test a l'occasion


Pour l'instant il y a juste le filtre JR ! mais apparemment elle ferais plus q 137ch !!! a ce qu'il parait il y aurait une serie tournant autour de 144ch !

et j'avoue q je connais pas encore les coins dans le 91, car faut q j change encore la courroie de distrib (sem prochaine), mais après je suis OP pour des tests !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on lache jamais les runs mon gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deltadr a écrit:
tu compte faire quoi dessus ???


Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!

Alors sur la S16, je compte posé une ligne complète, des freins plus gros (peut etre les jantes !!!), modif la puissance moteur, trouver des sièges de RC !!! et après on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S16severe91 a écrit:
s16boy a écrit:


ta koi sur ta ptite 206????

jsuis pas loin aussi ,on pourra test a l'occasion


Pour l'instant il y a juste le filtre JR ! mais apparemment elle ferais plus q 137ch !!! a ce qu'il parait il y aurait une serie tournant autour de 144ch !

et j'avoue q je connais pas encore les coins dans le 91, car faut q j change encore la courroie de distrib (sem prochaine), mais après je suis OP pour des tests !!!


et ben vas y fait ta distrib et on test après!!
tu pense avoir une version 144ch??sinon moi je suis stock mais je sort kan mem 132ch....
Donc a voir on se fera ça ds le coin ,le 93 C loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ce vera alors, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt je fais ma distrib le we prochain !

et oui d'après ce q j'ai fais contre d'autres S16, surtt la banane que je mets au CC 2.0 16S (plus lourd) il me semblerait que ce soit pas une 137ch.

Mais j'ai entendu 1 seule fois parlé d'une version ki ferait plus !
si kk1 sait qqchose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ca fait zizir !!!
Bon sinon je change ma courroie demain (vive les gros we)
donc elle devrait etre OP pour Vendredi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la courroie a été changée comme toutes les plaquettes !
dommage, il me reste un bruit à verifier au niveau des injecteurs et je serai enfin O.P. pour venir à C.S.

voila qq photo de la S16 !







Tout d'origine !!!
va falloir que ca cesse !!!! du moins sous le capot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme on peut le lire sur ma signature ! Je pars vivre dans le sud à partir du 1/11/06 soit dans 2 semaines !

Donc malheureusement dans 2 semaines j'aurais plus la possibilité de sortir les vendredi soir dans le nord de Paris ! ShitConfusedEmbarassedSadpaleaffraid

Mais aussi dans 2 semaines je ne serais plus très present sur le forum car j'embarque pas de PC avec moi ! (put1 jvais qd meme m'emmerder au début !!!) ShockedConfusedEmbarassedCrying or Very sadSadpaleaffraid

Donc avant de partir, j'aimerai faire qques tests avec de sympathiques personnes ! histoires de s'amuser ensemble et prendre du plaisir à bord de nos autos
De ce fait, je prie chaque jour pour qu'il ne pleuvent pas les vendredis soir ^^

Et puis au passage j'en profite que j'ai encore internet pour savoir, si y a du monde du coté de Nîmes, Montpellier pour savoir ou venir vous voir les vendredis soir et autres jours !!! (par M.P. pleaze !!!)

En tout cas, jvoulais dire par avance Merci à ce forum et à tout ceux qui s'en occupe et aussi ceux qui le font vivre !
et je reviendrai dans quelques mois sur le forum ! (dès que j'aurais acheter un bon PC ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou à tous !

ca fait zizir de pouvoir repasser sur le forum !

donc bah pour les news, je suis now sur Nîmes et de ce que j'ai vu c'est pas du tout mais du tout la meme ambiance qu'en R.P. !

Va falloir que je change tt ca ^^

bon et bien, je faisais un cours passage puisque j'ai trouvé un pc dans une pièce de l'appart d'un pote ! (j'ai tjs pas le mien et ca va attendre encore un peu)


Alors bah en cette fin d'année je vous souhaite que du bonheur et de bons Trips en auto !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Saloute à tous ^^

Vive les connexion au taf !!!

alors après pas mal de galères, je suis toujours dans le sud, j'ai toujours ma S16 et now je me fais plaisir sur les routes tard le soir !!!
au niveau de la titine j'ai gagné 2cv à cause d'un c****** qui m'a shooté mon retro D pendant que j'etais au boulot Boulet

Sinon, ca fait zizir de pouvoir repasser sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...