Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Bonsoir tout le monde !!! Alors moi je suis une ptite nouvelle je m'appelle Aurélie, j'ai une ptite 206 1.4 75ch ( bon c'est pas beaucoup mais sa marche bien quand même ) et aussi une 406 V6 220ch c'est un plaisir à conduire sauf quand tu veux garder tes points Aprés j'ai connu le forum grâce à Sébinouzzz (enfin plutot seaser pour vous ou mister integra ) et puis si vous voulez savoir autre chose bah vous demandez je mange personne . Biseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 as tu des tofs de ton 406 ps: c un couper ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Non c'est pas une coupé c'est la berline les premiers V6 que peugeot à sortie sur les 406 et pour les photos ce soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 - Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de Run, hesite pas a posté la ou ca te plaira et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue a toi la miss met nous des photos as tu quelques projets sur tes vehicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 a toi sur le TEAM RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 oué The storm!!! bienvennue sur RDS!!! lol jpense qu'on se conait 1 pe sort nous des conneries de tps en tps pour nous faire rigoler comme dab koi!! allé jtadore la miss bisous ps:belle gosse quand tu viens en V6 a A**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Kikou The Storm je sui du mem avis que sebdich, on ne se connaitrai pa deja?? bizar tu me rapel kelkun de bien sympatique allé miss Bizes, et a tres bientot sur RDS ou ailleur regarde ça te dit po kelke chose cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 h_ummm toi ici je vais plus pouvoir dire de betise gggrrrrrrrrr bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Merci mon Dichounette !!!!! Voilà mes 2 joujou: Et la grand mére de 8 ans mais quiavance encore bien Alors mon projet j'en est pasvraiment sur la V6 je pense pas y toucher elle avance bien puis a mes yeux elle est parfaite lol Pour titounette ( la tite 206): - des jantes obliger - un becquet surment et aprés faut voir parce que pour l'instant c'est ma voiture de tous les jours celle qui passe partout alors je pense pas faire autre chose. Parce c'est dur de passer partout en etant une fille avec une 406 V6 et un A derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Ce que j'aime avec la 406 V6, c'est qu'elle ne paye pas de mine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Mon dichounette !!!!! Mon sebinouzz !!!!! Mon franckounette !!!! mes namoureux je vous fais pleins de bisous je suis venu vous surveiller maintenant attention a se que vous dites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 c toi ki etai la le mardi avec seaser et tt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue à toi et à tes Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 mai 2006 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 lol salut la meuf! the storm. euh....... comme t cheveux c ca? mdr au fait pas touche c la meuf a antony ahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 merci maxou maintenant on va croire que je vient là pour le surveille en plus personne va venir me parler. je vais me sentir seule :'( bref merci a tous pour le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut a toi the storm ! bienvenu meme si sa fai pa longtemp ke je sui inscrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenu a toi et amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites