Invité Posté(e) le 17 mai 2006 voila je vien d'arriver sur le forum je suis un tres bon pote de rosco0001 i a deja du vous parler de moi je possede une renault 9 turbo annee 87 preparer renault sport 160ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue a toi damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue! jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 mai 2006 mortel ton r9 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 17 mai 2006 a toi et ta r9 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 17 mai 2006 et rare et belle ta turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ta deja test contre koi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 supeeeeer un turbal de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 mai 2006 et ya koi comme moteur dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Jolie ton Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 jai tester ma r9 contre 206cc s16 il etait seul on etait 4 il a pris ca fessé et contre un bmw 6cylindre cab execo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 du client tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 cette r9 va tres prochainement recevoir 4suspention mais pas encore d'idee pour la marque.car les suspention ar comence a faire la geule lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites