Invité Posté(e) le 7 juin 2006 ouai bientot! pas de soucis! dans 1 semaine ou deux je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Ouh là, serais pas prêt moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Hé ben,elle t'en fait baver celle-çi!!! Tu nous tiens au courant du resultat entre italiennes turbo compressé? Sur la 75, c'est a carbu ou injection? Car tu parles de vis de richesse "mégot" puis d'une Eprom... Je m'emeles les pinceaux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 L-Jetronic, 100% réglable et ajustable donc. Allumage indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 J'avais le "feu au cul" hier soir, soucis de réglage d'étriers, ça a grave chauffé sur l'autoroute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Petitcoyote91 a écrit:J'avais le "feu au cul" hier soir, soucis de réglage d'étriers, ça a grave chauffé sur l'autoroute!!!!!!! t maudit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 cyrilturbo a écrit:Petitcoyote91 a écrit:J'avais le "feu au cul" hier soir, soucis de réglage d'étriers, ça a grave chauffé sur l'autoroute!!!!!!! t maudit toi Va dans une église la faire exorciser!!!! Rien de grave ça, tu vires les etriers et disques,tu gagneras du poids!!! COURAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pense au VR6.....il t'attend lui...surement caché ds une petite ruelle....Et près a te sanctionné a la moindre erreur....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Moi aussi,j'en attends un de VR6 avec mon GT sur des routes sinueuses!!!!!! SALETES DE VR6!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 On continue? Réglage des freins par Dinamo ce matin, nickel. Je pars inverser les jantes et les optiques avec ceux de ma V6... et mon moteur chauffe dangereusement dans les bouchons. Ventilo tourne ( en permanence d'ailleurs ) et arrive à peine à maintenir la température... qui finit par grimper au delà de 100°C ( contre 80 en situation normale ). De plus, le circuit ne monte pas en pression. Je change le bouchon de vase, saque ( au mieux ) le calorstat; et maintenant c'est l'inverse!!!! je chauffe sur route mais pas en ville... Va falloir regarder ça demain... De plus, mes freins arrières sont vraiment bizarres, spongieux à froid, et collés aus disques à chaud. Je ne comprends plus trop... Enfin, parallèlement, j'ai trouvé un frigoriste pour me recharger ma clim en R413 ( substitut R12 ) et un gars qui fait des eprom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 c est pas ton radiat qui serait entartre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Je me pose la question en effet... J'ai bien envi de mettre un calorstat neuf et de voir ce que ça donne. Le plus inquiétant, c'est l'absence totale de pression dans le circuit, même après 100 bornes. Tu ouvres le bouchon et... rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Sur mon GT aussi,le ventilo arretait pas de tourner,meme en été en roulant...Là,j'ai mis une sonde et calorstat froid,je verrais bien! Pour tes freins...Euh...Ben tu nous diras ça!! Pour ton circuit,tu as un calorstat?Changes ta flotte,nettoies ton circuit et ça ira surement mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Ca chauffe, ça chauffe, je roule chauffage à donf en plein cagnard!!!!!!!!!!!!!!!!! Prochaine modif ( dans deux semaines, ça va être dur de tenir ), adaptation d'un radia de 2,4 turbo mazoutafioul puant à double ventilo; il fait la largeur de la bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 avec la chaleur qui fait tu doit pleurer, avec ton futur radia avec deux ventilos ca devrait etre nikel. j ai hate de la voir ta titine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Petitcoyote91 a écrit:Ca chauffe, ça chauffe, je roule chauffage à donf en plein cagnard!!!!!!!!!!!!!!!!!Prochaine modif ( dans deux semaines, ça va être dur de tenir ), adaptation d'un radia de 2,4 turbo mazoutafioul puant à double ventilo; il fait la largeur de la bagnole. J'ai connu ça l'année derniere avec le GT dans le Sud...Je m'arretais sur le bord de la route,fenetres ouvertes et j'ouvrais le capot de temps en temps et je me refroidissais aussi!!! Au moins,si t'as des kilos a perdre avant d'allé sur la plage,c'est l'idéal!!Marque "Sauna gratuit pour les filles célibataires et jeunes!!!!" Allez, treve de plaisenterie,on n'est pas là pour ça!!!COURAGE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 La route sera longue et chaude, mais au moins quand elle marchera, je pourrais dire que j'en ai chié!!!!!!!!!! J'ai eu le gars qui fait les eproms en ligne, vu ma pression, l"intérêt est limité avec la sienne me dit-il, vais me rencarder ailleurs... et rajouter 0,2 bars en attendant!!!!!!!!!! Sans ça, dans deux semaines, on immobilise l'auto pour une semaine complète histoire de tout refaire. Je cherche une guez pour rouler en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Tu peux pas en choper une au boulot de merguez?? LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Rien de terrible en ce moment ( Megane Cab à 7500, A8 3,7L à 5000, CRV BVA à 6000 ). Mais y'en a une sympas dans les P-A ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ah...Coyote a une idée derriere la tete!!Attention!!! Golf VR6?? MDR,je sors ,je sais Désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 205 XS pardis!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 YES!!!Avec le bloc TU, XS,la gamme sportive des Peugeot!!!! Tu vas faire fumer les pneus avec ça!!LOOOL!!! Ca te fera combien de bagnoles au total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Juste 2, et c'est déjà pas mal! A une époque, j'en avais 3 ou 4, c'est ingérable. Pour la 205, j'aurais préféré une GT old school avec le bloc XW des 104, ça prend 9000 tr/min ce jouet!!!!! Pour celle que je vais ( peut-être ) acheter, le bloc est passablement rincé ( 280000 kms ); c'est juste pour aller à la gare... et jouer avec Dragon en reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 280.000km,elle vient de finir son rodage là!!! Gare a toi,Dragon,Coyote reviens et il est pas content pas du tout!!!! LOOL!! Tu feras des tofs de ton p'tit bolide alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Coyote revient avec deux armes anti-Dragon... Sans ça, j'ai revu l'autre saloperie de VR6 de merde qui pousse de la mort qui tue... En ville. En fait, y'a que l'arrière de rabaissé, c'est pour ça que je la croyais cabrée en charge sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 J'espere que tu l'as regardé avec un sourire disant " Toi,j'te prépares quelque chose que tu vas pas t'en remettre!!" Il te nargue le pire,il passe tranquillement devant toi, doucement...Histoire de dire que ton ex V6 ben... Mais tu as la solution: 75 1.8 TURBO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai hésité à faire demi-tour, mais ce serait déraisonnable vu l'état actuel de la caisse... je veux me le faire, mais bien, propre, net; sans discussion possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Oui,la patience est une vertue,attends que ta caisse soit saine et en bon état!! Et apres, VROAAAAP, PSHIIIIT, VROOOOAAAAAAAAPP et le VR!!! Allez,j'vais me coucher, de tte façon, TOUT RDS te fait confiance!!! Bonne nuit,les runneurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Gtt38 a écrit: de tte façon, TOUT RDS te fait confiance!!! Ca fait de la pression tout ça... Je me suis lancé dans cette galère pour vous, on va arriver au bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 vous me faites rire les gars!! me tarde d'entendre et voir tourner un turbal.... en tout cas bon courage coyote. moi faut que j'arréte de lire des trucs comme ca ou je vais finir par me ruiner dans une 75.........powoooooa mais pas pssshiiiiiiiiitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 vous me faites rire les gars!! me tarde d'entendre et voir tourner un turbal.... en tout cas bon courage coyote. moi faut que j'arréte de lire des trucs comme ca ou je vais finir par me ruiner dans une 75.........powoooooa mais pas pssshiiiiiiiiitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Petitcoyote91 a écrit:J'ai hésité à faire demi-tour, mais ce serait déraisonnable vu l'état actuel de la caisse... je veux me le faire, mais bien, propre, net; sans discussion possible. MDRRRRRR trop marrant sérieux!!! Et le gars en VR ki se doute de rien...mais kan tu va le croiser ds le bon sens et kune ligne droite va s'ouvrir....Tu va hurler ds ta caisse en le doublant: Alfa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(fin du dépassement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai trouvé sur les forums Alfa un "ancien" qui prépare des caisses depuis 30 ans. Il a entre autre été en charge des 75 turbo groupe A... Et aujourd'hui, il fait de l'endurance en Porsche... tout en préparant des Honda S800. Un vrai de vrai quoi!!! J'ai RDV dans son atelier ( à deux pas de chez moi!!! ) vendredi pour checker les températures aux différents endroits du circuit via un laser à 0,1°C près!!!!!!!!!! On va ainsi voir où ça circule et où ça circule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Petitcoyote91 a écrit:J'ai trouvé sur les forums Alfa un "ancien" qui prépare des caisses depuis 30 ans. Il a entre autre été en charge des 75 turbo groupe A... Et aujourd'hui, il fait de l'endurance en Porsche... tout en préparant des Honda S800. Un vrai de vrai quoi!!! J'ai RDV dans son atelier ( à deux pas de chez moi!!! ) vendredi pour checker les températures aux différents endroits du circuit via un laser à 0,1°C près!!!!!!!!!! On va ainsi voir où ça circule et où ça circule pas. DEs alfa gpe A!!ça doit avoiné sévère! ça sortait combien de chevaux?? Il a une S800!ça doit etre très sympa a conduire comme voiture. Jconnaissait meme pas ce système de laser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Il convoie non pas une, ni deux, mais trois S800 là!!!!!! Pour le laser, connaissais pas non plus; ils s'en servent pour obtenir les tempé de boîte, pont, échappement, turbos, culasse, freins, pneus... Tu pointes le laser et tu lis ta valeur, c'est magique. Pour l'anecdote, son T3 était à 1050°C sur les 75 Gr. A ( qui devaient sortir dans les 400/500 chevaux en 1,8L avec l'échangeur d'origine obligatoire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Petitcoyote91 a écrit:Il convoie non pas une, ni deux, mais trois S800 là!!!!!! Pour le laser, connaissais pas non plus; ils s'en servent pour obtenir les tempé de boîte, pont, échappement, turbos, culasse, freins... Tu pointes le laser et tu lis ta valeur, c'est magique. Pour l'anecdote, son T3 était à 1050°C sur les 75 Gr. A ( qui devaient sortir dans les 400/500 chevaux en 1,8L avec l'échangeur d'origine obligatoire ). autant ke ça! avec échangeur d'origine C hallucinant!!! comment il faisait pour le refroidissement C pas possible avec un radiateur d'origine. En tout cas jvois tu connais plein de gars calé!!si jai une prépa un jour jfodra ke je vienne te voir jcroi... en tout cas tu es entre de bonne main. tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 400 ou 500bourrins dans un 1.8 ben ça va et t'as l'air bien entouré,tiens nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Attention, ces blocs ne tenaient qu'une course... Pour l'échangeur, il m'a expliqué qu'il "trompait" le règlement en trafiquant les attaches de capot. Les butées avants étaient virées et les charnières assouplies, ce qui fait qu'à haute vitesse, avec la pression de l'air, l'arrière du capot se levait et permettait à l'échangeur d'évacuer ses calories!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 putain la 2eme photo la belle brochettes de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 c'est klr! BM etai en 6 cylindre alors qu'alfa etai en 4 turbo c'est ca? putain ca devait etre dur pour les alfa mais a en croire les photos! en tout cas j'aime le loook avec les jantes HF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 ah bah nan le M3 E30 est un 4cylindre! oups dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 le 6 cylinbdre dans le E30 est telement courant desormais.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Si je ne m'abuse, dans certaines catégoris, c'est tout le monde en 2,0 litres, en 6 chez BMW et en 4 chez Alfa, atmo partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Petitcoyote91 a écrit:Si je ne m'abuse, dans certaines catégoris, c'est tout le monde en 2,0 litres, en 6 chez BMW et en 4 chez Alfa, atmo partout. il me semble aussi... bm etai en 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ben tu vas faire pareil alors!!Monter un gros moteur juste pour le VR6!!!! En tout cas,les images sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 L'époque où Alfa faisait encore des bagnoles... Et encore, c'était déjà le déclin là avec la 75. Il est loin le temps où la 02 jouait avec la Giulia Berlina ou celui où Enzo apprenait à conduire sur des 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Cette nuit, au frais, 1,3 bars stable en charge en 5ème... Ca ne cliquète plus, par contre, ça détonne un peu à l'échappement au levé de pied, ça m'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 jette moi ce tas de boue et achéte un JTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Détartrage du circuit de refroidissment cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 bon courage avec la chaleur...une bonne kro après.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites