Mister.x 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut à tous, je me surnomme Mister.x allias "robert" et j'avais une Kadettv6 puis transformer en turbo après vendu.Maintenant je roule avec une astra 16v et je suis sur le forum "gsi-turbo". Je mettrai des tofs bientôt de ma titine. bye............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 a toi sur le TEAM RDS est tons opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 salut bienvenue a toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Encore une Opel qui débarque sur le forum ! Bienvenue et amuse toi bien avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 16 mai 2006 a toi et a ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 a oui lui il marche les gas mister x tu devrait poster 2 trois video de ta caisse!et sa en et ou te prépas v6turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 - Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de Run, hesite pas a posté et participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 et des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 16 mai 2006 salut et bienvenue ! g aussi une astra gsi 16 stock la tienne est stock ou prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Mon astra est stock de stock j'ai just supprimé le cataliseur c'est tout et elle monte a 240km/h au compteur quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 18 mai 2006 alexM5 a écrit: c la boiteeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Merci à tous, celà me fait plaisir et coup de pouce pour vos caisses aussi sans oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voilà depuis 1 an et demi je roule avec mon Astra gsi MV6 (x30xe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 presente nous ton auto ds la partie adéquate jaime pas les phares ni les jantes trop tuning pr moi mais presente nous ton montage qui m'a l'air fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci les gars pour tous vos soutients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites