BeNjI18 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Donc voila on change pas les habitudes lol Qui va ou .. SVP dit juste vos lieu et basta ca sert a rien de fair 300 post pour dire rien du tout les mecs . Moi ce surement ds le 91 a voir pour l e moment ss reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 A..... st O....l'A...... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 present , comme d'habitude R..... V..... ET L. C........E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 absent car anniv de ma cherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Présent dans le 91 ( j'ai d'ailleurs un lieu à vous proposer... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Présent dans le 91 ( j'ai d'ailleurs un lieu à vous proposer... ). vas-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Un peu fatigué là, on voit ça en MP et/ou MSN demain soir, ok? On ne change pas vos habitudes pour se retrouver et tirer un peu... mais je propose en plus un parcours "longue distance" ( 15 aller/15 retour ), sur une protion garantie sans appareil photo... Le but étant de pouvoir, sur une seule session, tester sur plusieurs rapports, avec plusieurs caisses, sans se taper un demi-tour à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Moi très certainement présent dans le 91, ça dépend du lieu exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 PRESENT et c ou dans le 91 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 present mais ou dans le 91??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 MAZOUT a écrit:PRESENT et c ou dans le 91 ??????? bloworth a écrit:present mais ou dans le 91??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 On voit ça ce soir. ( Pour info, à la base, ce n'est pas mon idée, mais celle de Speed2000, attendons aussi de voir ce qu'il a à proposer ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bon vendredi on fait quoi on va quand mm fair un pti tour la ba speed ou pas .. ou on atten la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ba moi je veu bien faire un pti truc cet semaine entre nous , et lvendredi 26 on fait une annonce general a C..S !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi je suis op pour un petit rdv dans le 91 mais faut savoir ou exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c...s intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 moi aussi present dans le 91....mais pitetre pas en 2l turbo.. ..mais en 21TI..2l 8s injection,sauf que 1100kg et ~125 poney... pour ceux qui save pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 17 mai 2006 PAS LA PAS D ECHAPPEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 alors c ou dans le 91 ????????????? a B.......Y ca tourne labas il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Je viens de border le truc et de soumettre tout ça à Speed2000, en attendant, ceux que ça botte peuvent me MP pour plus d'infos. Le point de ralliement ne pourra que vous plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Je viens de border le truc et de soumettre tout ça à Speed2000, en attendant, ceux que ça botte peuvent me MP pour plus d'infos. Le point de ralliement ne pourra que vous plaire... Moi op pour cette endroit ...... je connais ce cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Par contre, pas de bordel aux alentours du point de RDV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Bon, que ceux qui pensent venir se manifestent, je vous donnerai les détails en MP. Petitcoyote91 > Alfa 75 V6. M3man > M3 E36 3,0L Benij > Sierra Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 18 mai 2006 pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Petitcoyote91 > Alfa 75 V6. M3man > M3 E36 3,0L Benij > Sierra Cosworth -MAZOUT- > R19TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Faut qu'on teste tous les deux!!! 19 TD contre 75 V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Faut qu'on teste tous les deux!!! 19 TD contre 75 V6. YESSSSSSSSSSSSS je veu je veu aussi pour le fun comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai peur de me faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Par contre, pas de bordel aux alentours du point de RDV... tu peux m'envoyer un MP que je vois ou c'est par rapport a chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 En effet il a l'air tres simpa ce petit endroit! Moi j'y serais! Allez les gars bougez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Pour ce qui est des reprises, on m'a soumis un endroit à quelques encablures de là avec 4 voies... Des fois que l'on soit à l'étroit là où j'envisage la chose ou que ce se soit trop encombré. Petitcoyote91 > Alfa 75 V6. M3man > M3 E36 3,0L Benij > Sierra Cosworth MAZOUT- > R19TD Tony21turbo > 21 2,0 Turbo Stef > C36 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mai 2006 BeNjI a écrit:Petitcoyote91 a écrit:Je viens de border le truc et de soumettre tout ça à Speed2000, en attendant, ceux que ça botte peuvent me MP pour plus d'infos. Le point de ralliement ne pourra que vous plaire... Moi op pour cette endroit ...... je connais ce cool C loin de ché nous ou koi?? Si je peux je vais essayé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 salut les gars, est ce que quelqu'un en MP peut me donner toutes les villes mais juste avec vos initiale car jcompren ke dalle, lol !!! Sinon a W..... a cki pariat c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 idem mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Euuu mais pk ne pas le mettre sur le forum directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Je peux? Moi je pense qu'en MP c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Suite aux MP, ceux qui pensent venir, n'hésitez pas à vous rajouter à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Faut pas allez à B......y car il y a trop de chicken qui tourne car il y a des rassemblements tout les vendredi soir sur le parking de l eldorauto. Donc il y a souvent la BAC et les flics à l entrée pres des lavages. Sinon si vous testez ou je pense les flics sont souvent à la station BP sur la ligne droite. Le mieux c'est encore au C...e S....t car il y a l autoroute ( 3 voies et 4 parfois ) juste à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 cupraRman-91 a écrit:Faut pas allez à B......y car il y a trop de chicken qui tourne car il y a des rassemblements tout les vendredi soir sur le parking de l eldorauto. Donc il y a souvent la BAC et les flics à l entrée pres des lavages. Sinon si vous testez ou je pense les flics sont souvent à la station BP sur la ligne droite. Le mieux c'est encore au C...e S....t car il y a l autoroute ( 3 voies et 4 parfois ) juste à côté. On ne se donne pas du tout a cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Pour le C...e S....t, on y pense pour rouler. Mais pour ce qui est du rendez-vous, on a plus sympas que le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Pour le parking j'ai juste dis ca à titre d'information pas pour un rdv car en+ des flics, il y a bcq de kéké et aussi des gitans qui tourne sur ce parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Petitcoyote91 > Alfa 75 V6. M3man > M3 E36 3,0L Benij > Sierra Cosworth MAZOUT- > R19TD Tony21turbo > 21 2,0 Turbo Stef > C36 AMG sevkoGTI16 > MK2 GTI16 a savoir ou et a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Moi je veux bien plus d'info par MP, sinon ca sera A...... & V...... comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ptit passage sur A----y pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Bon, il semblerait qu'il pleuve demain et tout le week-end!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bon ba chez pa alors on est deja jeudi ettt bon je croi que je vai rester chez moi et on vera vendredi pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 On verra demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Histoire d'innover, si on annule pour demain, on peut remettre ça à... mercredi ( c'est férié jeudi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites