BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mai 2006 pour le moment il fai potable pas de pluie a suivre ya quelque nuage et basta http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200605191800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 cupraRman-91 a écrit:Pour ceux qui voudront faire des d.a je connais un bon coin tout pres de CS moi je serais surement la car je serais deja à un rasso tranquille pour discuter à Melun avant. il faudra ke tu me dise tout ca par MP stp car ca m'interresse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Petitcoyote91 > Alfa 75 V6. M3man > M3 E36 3,0L Benij > Sierra Cosworth MAZOUT- > R19TD Tony21turbo > 21 2,0 Turbo Stef > C36 AMG sevkoGTI16 > MK2 GTI16 néné=>golf cab 1.8 Jeromedr350SE > 5 GT-T +Golf VR6 et Saxo VTS ( sous réserve ). NICO944==> PGT Nyabinghi=> Corsa GSI16V et peut-être des potes mais pas sûr (Kadett GSI16V, CTR, ED7, corsa turbo) Crapaud14 => M3 E36 DIABLE ROUGE ==> Vectra lolo93-> LULU Par contre, faudrait savoir où exactement, car 2 endroits de dit, mais rien de sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 oui il faudrait savoir ou excatement et savori si c des D.A ou des reprises aussi merci les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bah moi je serais au parking de eldorauto a bretigny sur orge vers 22h/22h30 Donc apres vous venez chercher ceux qui sont a bretigny c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ba ya un RV a M..... vers 22h et ensuite en partant on pass recup les PTITE BITE a B ......... Et on file a CS .... voila ce tt bete lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 tony21turbo a écrit:Bah moi je serais au parking de eldorauto a bretigny sur orge vers 22h/22h30 Donc apres vous venez chercher ceux qui sont a bretigny c ca? Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:tony21turbo a écrit:Bah moi je serais au parking de eldorauto a bretigny sur orge vers 22h/22h30 Donc apres vous venez chercher ceux qui sont a bretigny c ca? Yes! NONO tu reste avec les jacky toi pti pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 MAZOUT a écrit:oui il faudrait savoir ou excatement et savori si c des D.A ou des reprises aussi merci les potos... C'est des reprises!! Ceux qui veulent faire des DA ils iront les faire mais à la base c'est reprise et le lieux exact en MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 CupraRman aurait un endroit propice aux D-A à C.... S..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 nyabinghi a écrit:MAZOUT a écrit:oui il faudrait savoir ou excatement et savori si c des D.A ou des reprises aussi merci les potos... C'est des reprises!! Ceux qui veulent faire des DA ils iront les faire mais à la base c'est reprise et le lieux exact en MP!! ca serait bien pour ceux qui veulent faire des D.A de les faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 mouais pas trop de client pr moi koi...... meme coyote 91 ne le sent pas donc bon jcrois je vais alourdir la 323 ce sera mieux il aura une excuse j'ai grossi a ce soir les tapettes ,il fait bo la C sten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 moi jpassré a R***Y ya 1 tps gris jsent que ca va refloté lol! si yen a qui passe aussi faites vous conaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Ouais, Dragon me bouffe en reprise en 3ème avec sa 106 XT, en 2ème, je suis devant, mais de peu; alors une S16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 sebdich a écrit:moi jpassré a R***Y ya 1 tps gris jsent que ca va refloté lol! si yen a qui passe aussi faites vous conaitre Si on est motivé après ( tard ), pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mai 2006 sebdich a écrit:moi jpassré a R***Y ya 1 tps gris jsent que ca va refloté lol! si yen a qui passe aussi faites vous conaitre vien ds le 91 il fait bo pr l'instant!!!!! bon ba on esseyera un autre jour alors coyote.... mais une 106XT ki tient un V6 3l ya pas un souci la ????, ton moteur tourne normal ou koi?ya pas de souci...... Bon a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 mai 2006 sebdich a écrit:moi jpassré a R***Y ya 1 tps gris jsent que ca va refloté lol! si yen a qui passe aussi faites vous conaitre tu viens a b.... ou pas???? parceque moi je passe a R..... avant d aller a B...... fais gaff de pa metre des noms de villes stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:CupraRman aurait un endroit propice aux D-A à C.... S..... a ca m'interrese la HUMMMMMMMMM je lui envoi un MP et essaye de le contacter pour kil me dise stp car je suis grave motiver la aller UP UPPPPPPPPP pour C....E S.......T ( mais on sy retrouve a kelle heure ??????????? labas et ou exactement ?????????) envoi moi un MP pour me dire tout ca ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 tony21turbo a écrit:nyabinghi a écrit:MAZOUT a écrit:oui il faudrait savoir ou excatement et savori si c des D.A ou des reprises aussi merci les potos... C'est des reprises!! Ceux qui veulent faire des DA ils iront les faire mais à la base c'est reprise et le lieux exact en MP!! ca serait bien pour ceux qui veulent faire des D.A de les faire aussi. exact j'ai pas dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 bon alors on va ou ??? merci dme dire par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi present a C....E S.....T mais j'atend kon me dise a kelle heure et l'endroit precis les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Jpense qu'on sera vers 23H-23h30 a CS !!! Sinon 22H a M... , 22H30 a B... et on degage direct a CS !!!! CAr tro de kéké a B.. c'est cho du slip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 oki ba on se retrouve a CS alors... de toute facon on te phone car je suis avek DIABLE ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ok pa de galere !! bon ce soir ce n'est pas la vrai rencontre RDS !! C'est juste un petit rendez vous !! Je pense que la semaine prochaine on en parlera sur les autres forum pour qu'il y ai plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 oki cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 speed2000 a écrit:Jpense qu'on sera vers 23H-23h30 a CS !!! Sinon 22H a M... , 22H30 a B... et on degage direct a CS !!!! CAr tro de kéké a B.. c'est cho du slip !!! Attendez moi si vous me voyez pas a bretigny je ,viens êut etre avec donkiki.. Je serais comme d'hab dans le fond du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mai 2006 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Jpense qu'on sera vers 23H-23h30 a CS !!! Sinon 22H a M... , 22H30 a B... et on degage direct a CS !!!! CAr tro de kéké a B.. c'est cho du slip !!! Attendez moi si vous me voyez pas a bretigny je ,viens êut etre avec donkiki.. Je serais comme d'hab dans le fond du parking ds le fond de ton cul ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 bon alors c tjrs bon on fait koi la je voudrait le savoir par mp et sinon je conné ps tro le 91 personne pour me guide merci ps: par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Je veux bien venir ma 205 a les bielle a dégourdir Mais envoyez moi un MP sinon c'est mort avec le lieu exact et l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 je vais peut etre passer finalement vu qu'il ne pleut pas. Laisser moi un tel en MP pour vous retrouver sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites