Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opel Astra OPC

Messages recommandés

Invité

elle est super belle cette astra , une superbe motorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie caisse! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle...
Mais sur le chassis j'avai un essai de motor gear sur elle , la megane et la golf et ils disaient que niveau chassis l'Opel avait grave du mal quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai juste entendu parler de problèmes de motricité, un peu normal, ça reste une pauvre traction.
C'est sur qu ça ne suivra jamais une 130i!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Elle est trop belle...
Mais sur le chassis j'avai un essai de motor gear sur elle ,la megane et la golf et ils disaient que niveau chassis l'Opel avait grave du mal quand meme..

Moi j'ai entendu dire tout le contraire : la OPC a le meilleur chassis dans le comparatif MRS/golf GTI/OPC

il y a qu'à voir les vidéos suivantes pour ce rendre compte que l'opel est bien plpus à l'aise dans les courbes :
http://www.auto-moto.com/videos/essais.php?emission_id=19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:

Moi j'ai entendu dire tout le contraire : la OPC a le meilleur chassis dans le comparatif MRS/golf GTI/OPC

il y a qu'à voir les vidéos suivantes pour ce rendre compte que l'opel est bien plpus à l'aise dans les courbes :
http://www.auto-moto.com/videos/essais.php?emission_id=19


Merci pour les précisions.

Opel Astra GTC OPC
240 ch, 30 000 €


Renault Mégane RS F1 Team
225 ch, 28 990 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou je peux rien faire contre les journalistes d'auto moto connu internationalement..

Ceux de motor gear doivent se tromper..
je vous retrouve la vidéo et vous mets cela en ligne.

Et faut savoir ce qu'ils disent aussi les journalistes..

"L'Astra ? Ah, l'Astra… Disons pour résumer qu'avec ce moteur, les limites du châssis tel qu'il est défini ici semblent atteintes. La meilleure illustration en est fournie par la motricité très insuffisante, qui, sur un revêtement à peine gras, fait cirer les roues jusqu'en 3e sous forte charge moteur, lorsque l'ESP est déconnecté. Elle apparaît globalement sous-amortie et exagérément raide, ce qui se traduit par des battements de roue, des trépidations perturbant le suivi de trajectoire (et donc de la tranquillité d'esprit du conducteur) dès que le revêtement n'est plus uniformément lisse. Sa direction apparaît aussi collante et victime d'un déphasage entre l'injonction de braquage et l'effet réel sur le train avant. En réalité, on la sent plus taillée pour les grands axes (allemands sans doute…), dégagés et bien lisses, où elle révèle un silence étonnant et, alors, un vrai confort de marche."
LE MONITEUR AUTOMOBILE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle cette nouvelle Astra OPC, perso j'adore et j'en veux une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
...

Je vais pas prendre la peine de répondre en détail car je sais que je vais perdre mon temps.
Pour faire simple, les journalistes lui reproche d'être trop sportive (suspension dure par exple) et d'avoir trop de puissance (patine en 3ème par exemple) alors que c'ets ce que tout adepte des voitures sportives recherche quand il achete une caisse.
L'Astra OPC c'est pour les durs du volants qui n'ont pas peur d'avoir une caisse qui a des Watts

P.S. : C'est de la mauvaise foi pure de dire que le chassis est dépassé parce que la caisse patine sur route grasse en 3ème. Tu met le moteur de l'astra OPC dans une mégane RS et tu verras si elle patine pas
C'est juste que le moteur est puissance et la caisse pas assez lourde => exactement ce que les runeurs recherchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:
tony21turbo a écrit:
...

Je vais pas prendre la peine de répondre en détail car je sais que je vais perdre mon temps.
Pour faire simple, les journalistes lui reproche d'être trop sportive (suspension dure par exple) et d'avoir trop de puissance (patine en 3ème par exemple) alors que c'ets ce que tout adepte des voitures sportives recherche quand il achete une caisse.
L'Astra OPC c'est pour les durs du volants qui n'ont pas peur d'avoir une caisse qui a des Watts

P.S. : C'est de la mauvaise foi pure de dire que le chassis est dépassé parce que la caisse patine sur route grasse en 3ème. Tu met le moteur de l'astra OPC dans une mégane RS et tu verras si elle patine pas
C'est juste que le moteur est puissance et la caisse pas assez lourde => exactement ce que les runeurs recherchent


ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle , mais je la prefere en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:



Tu met le moteur de l'astra OPC dans une mégane RS et tu verras si elle patine pas



Se serait pas une mauvaise chose de mettre un moteur Opel dans une Rhino, ça changerait c'est sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma reponse: http://rapidshare.de/files/4621156/ASTRA_OPC2.wmv.html


Depuis le debut je ne critique pas en disant tel est mieux que tel...


Le gros soucis c'est le chassis car il dit bien que finalement cette bagnole est une surprise à chaque virage car on sait pas comme ca va partir :hum: Le train avant est débordé c'est clair.

Conclusion de la fin, si cette Astra avait un vrai chassis comme la Golf et la Megane elle ferait très mal car le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'en fout, ça fera très bien l'affaire pour les reprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super l'astra moi qui est quitté une astra pour ma M3, je me verrai bien reprendre sa pour aller bossé

pour cette OPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...