Invité Posté(e) le 15 mai 2006 http://www.zone-videos.net/video-1170-Mr-le-prof.html et ouai prof de nos jour est dur surtout quand on as des eleves qui se marre bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 deja vu mai tjs aussi marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 cyrilturbo a écrit:deja vu mai tjs aussi marran pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 sa me demande un code ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 speed2000 a écrit:sa me demande un code ??? bizarre. Normalement tu cliques sur lecture et ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 qui remballe son slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Trop bien. Par contr celui ki a fait ca il a du se faire arraché la tete!!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 C rien sa !! Franchement, c'est mediocre par raport a ma classe de 1ere !! PAs vrai tag hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ouais,pas mal!! J'ai un pote qui a enfermé une prof de musique ds un placard tte la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 faudrais que je retrouve la video qu'on a fait en cour !! elle doit durée plus de 30 min !! Ou on fou trop le bordel !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 22 mai 2006 le salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 mdr C bon sa mai fau pas avoir peur de sfaire virer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 toujour aussi bon a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites