s16boy 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ta voiture était en vente sur le net??et sur le forum rover?? Gt intéressé mais je lai vu trop tard,elle était vendu déja! il l'a vendait avc pas mal de pièces non? l'intérieur cuir avc les surpiqure rouge sont super beau!! selon l'avenir de mon permis,jv ptète acquérir une rover220turbo aussi,a voir koi! bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mai 2006 joli voiture et !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 s16boy a écrit:Ta voiture était en vente sur le net??et sur le forum rover?? Gt intéressé mais je lai vu trop tard,elle était vendu déja! il l'a vendait avc pas mal de pièces non? l'intérieur cuir avc les surpiqure rouge sont super beau!! selon l'avenir de mon permis,jv ptète acquérir une rover220turbo aussi,a voir koi! bonne route! Ui tout a fait il y a 3 mois environ, il m'a filé avec le mano de pression de turbo et un turbo timer que je n'est toujours pas monté !! et surtout toutes les factures d'entretien !!! depuis la premiere revision des 15000kms Sinon t'en a une en vue la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Gregolecool a écrit:s16boy a écrit:Ta voiture était en vente sur le net??et sur le forum rover?? Gt intéressé mais je lai vu trop tard,elle était vendu déja! il l'a vendait avc pas mal de pièces non? l'intérieur cuir avc les surpiqure rouge sont super beau!! selon l'avenir de mon permis,jv ptète acquérir une rover220turbo aussi,a voir koi! bonne route! Ui tout a fait il y a 3 mois environ, il m'a filé avec le mano de pression de turbo et un turbo timer que je n'est toujours pas monté !! et surtout toutes les factures d'entretien !!! depuis la premiere revision des 15000kms Sinon t'en a une en vue la??? ouai jai un ami ken a 2,il va peu etre en vendre une bientot....donc ça depend de ça et aussi de l'avenir de mon permis stt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 28 mai 2006 belle caisse ça doit tirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 s16boy a écrit: ouai jai un ami ken a 2,il va peu etre en vendre une bientot....donc ça depend de ça et aussi de l'avenir de mon permis stt! Il a 2 coupé 2L turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 damienu a écrit:Il a 2 coupé 2L turbo??? ?????? Il en a pas une noire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Gregolecool a écrit:damienu a écrit:Il a 2 coupé 2L turbo??? ?????? Il en a pas une noire??? sisi,il en a deux une bleu et une noir c un passionné de voiture laisse tombé!et il est très sympa ! voila j'espère gardé mon permis et pouvoir lui en acheté une....sinon tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 s16boy a écrit: sisi,il en a deux une bleu et une noir c un passionné de voiture laisse tombé!et il est très sympa ! voila j'espère gardé mon permis et pouvoir lui en acheté une....sinon tant pis! Ok ba je l'ai vu plusieurs fois vers chez moi je l'ai meme klaxonné pour qu'il s'arrette mais il a pas du faire gaffe Sinon c'est sur que tu va te faire plaisir si tu en achetes une!!! Mais qu'arrive t'il a ton permis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Gregolecool a écrit:s16boy a écrit: sisi,il en a deux une bleu et une noir c un passionné de voiture laisse tombé!et il est très sympa ! voila j'espère gardé mon permis et pouvoir lui en acheté une....sinon tant pis! Ok ba je l'ai vu plusieurs fois vers chez moi je l'ai meme klaxonné pour qu'il s'arrette mais il a pas du faire gaffe Sinon c'est sur que tu va te faire plaisir si tu en achetes une!!! Mais qu'arrive t'il a ton permis?? Je sais pas si CT lui(T du 92??lui non)mais C fort possible il voit jamais personne il est dans son monde pr mon permis tkt tu verra le post ds général,il va remonté vers le 20 juin ...pr donner le résultat de mon procès...Jespère pvr te raconter a l'occasion en rover 220 moi aussi!et pas a pied....(men fou vais acheté une trotinette ) Au faite tu compte la laisser stock ou la préparé la tienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 s16boy a écrit: Je sais pas si CT lui(T du 92??lui non)mais C fort possible il voit jamais personne il est dans son monde Elle était immatriculé 91 si jme souviens bien s16boy a écrit: pr mon permis tkt tu verra le post ds général,il va remonté vers le 20 juin ...pr donner le résultat de mon procès... Je vais essayer de le trouver pour voir ce qu'il t'es arrivé et sinon bonne chance !!! s16boy a écrit: Jespère pvr te raconter a l'occasion en rover 220 moi aussi!et pas a pied....(men fou vais acheté une trotinette ) J'espere aussi en tout cas ya pa de soucis et pour la trotinette tu prendras la meme qu'il y a dans ton avatar?? s16boy a écrit: Au faite tu compte la laisser stock ou la préparé la tienne??? Pour l'instant je compte pas la preparer car je ne sais pas combien de temps je vais la garder et puis les 200cv actuels ne sont pas fénéants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Gregolecool a écrit:s16boy a écrit: Je sais pas si CT lui(T du 92??lui non)mais C fort possible il voit jamais personne il est dans son monde Elle était immatriculé 91 si jme souviens bien s16boy a écrit: pr mon permis tkt tu verra le post ds général,il va remonté vers le 20 juin ...pr donner le résultat de mon procès... Je vais essayer de le trouver pour voir ce qu'il t'es arrivé et sinon bonne chance !!! s16boy a écrit: Jespère pvr te raconter a l'occasion en rover 220 moi aussi!et pas a pied....(men fou vais acheté une trotinette ) J'espere aussi en tout cas ya pa de soucis et pour la trotinette tu prendras la meme qu'il y a dans ton avatar?? s16boy a écrit: Au faite tu compte la laisser stock ou la préparé la tienne??? Pour l'instant je compte pas la preparer car je ne sais pas combien de temps je vais la garder et puis les 200cv actuels ne sont pas fénéants!!!! ok ça doit etre lui alors! Tkt la trotinette pousse,g déja test contre une 220 turbo et je suis pas si loin ke ça du tout,il avait été étonné surtout kan je lui est dit la puissance ke je faisais....Mé bon si jen change pr une vrai elle tournera bcp moins....mé préparation powaaaa A bientot sur les routes j'espère....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites