Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Salut a tous Voila je viens de decouvrir ce site Je m'apelle Greg et j'ai 20 ans et j'habite dans le 92 Pour ce qui est de ma voiture c'est une Rover 220 Coupé Turbo, c'est un 2l Turbo de 200cv !! et j'en suis super content !! Voila des photos : Voila @ bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue frère de coupé! Ca fait plaisir de te voir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 - Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de Runneur, Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Tres bien la presentation et franchement ta Rover est trop belle en rouge !!!! Tu es Stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 cyril repart la tienne tu as un confrère rover turbo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 super jolie! ça ressemble dans l'esprit à une calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Merci a tous pour votre accueil !! Pour ce qui est de mon coupé il a juste un KAD et une ligne complete et évidement la dump valve , je suis un adepte du PSCHIIITTTTTT mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 J'adore! je commence à aimer cette caisse, vivement que j'en vois une en vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 J'avais oublié que tu avais un superbe intérieur cuir... Je veux le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 damienu a écrit:J'avais oublié que tu avais un superbe intérieur cuir... Je veux le meme! laisse tomber le cuir cay pas pour les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 eh damienu tu dois te sentir moins seul d'un coup la lol bienvenue a toi greg!!! A+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 eh damienu tu dois te sentir moins seul d'un coup la lol bienvenue a toi greg!!! A+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 igor a écrit:eh damienu tu dois te sentir moins seul d'un coup la lol bienvenue a toi greg!!! A+++++++ C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 igor a écrit:eh damienu tu dois te sentir moins seul d'un coup la lol bienvenue a toi greg!!! A+++++++ Tiens salut igor !!! comment va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 c'est une belle voiture et rare bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Citation :Tiens salut igor !!! comment va ?? Ca va bien lol C'est quand qu'on se fait quelques reprises??? A+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 igor a écrit:Citation :Tiens salut igor !!! comment va ?? Ca va bien lol C'est quand qu'on se fait quelques reprises??? A+++++++++++ Tu lis tes MP des fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tien une 2eme T16 sur RDS fodra kon test tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 17 mai 2006 super propre ta caisse en plus c'est rare d'en voir en aussi bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue a toi sur rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 spliff-67 a écrit: super propre ta caisse en plus c'est rare d'en voir en aussi bonne etat Merci ca fait plaisir !! En tout cas j'espere pouvoir venir un de ces soir a une rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 ami roveriste, trés belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bienvenue Il est super Propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Elle est sublime ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Belle caisse j'adore Tu la depuis longtemps pas de probleme avec lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Merci bcp !!! Ba ecoute je l'ai depuis 3 mois et j'ai fait 10000kms a peut pres, je suis parti en vacances dans le sud et j'ai eu aucun problème, je respecte juste les precautions pour ne pas cramer les moteur et je pense que je pourrais l'emmener loin !!!! (sauf si je la vends avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites