Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Voila l'affiche du prochain grand sucess de Mc Do !!!! Vous avez Faim !!!! Alors a table ..... Vente interdite aux mineurs !!!!! Miam Maim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 c'est tout ce que j'aime esque ils le ferons en golden menu??????? ou en menu doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 16 mai 2006 des barres, là il y aura une grande affluence chez mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J'y vais tous les jours et même plusieurs fois par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 ca doit surement être bon mais ya pas de salade dans ceux là ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 florent a écrit:ca doit surement être bon mais ya pas de salade dans ceux là ! lol Non c'est nature et sans sauce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 ya pas de steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 mai 2006 un XL SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 17 mai 2006 1 best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Si avec un peu de chantilly ,moi j'ai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 max60 a écrit:un XL SVP avec beaucoup beaucoup de sauce siouplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 j en veut deux moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 alors pour moi ça sera Maxi Best Of: frite et sprite Sur PLace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 speed2000 a écrit:Si avec un peu de chantilly ,moi j'ai bien Euuuuh...T'as des tendances "olé olé" Speed? Ben moi,j'irais tjs bouffer Mc Do et je dirais meme que c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 deja vu mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites