Invité Posté(e) le 15 mai 2006 j' voulais savoir qui serait partant pour se faire une p'tite soirée karting avec la team aulnay à l'aerokart ? Si il y a assez de monde on pourrait se faire un challenge des amis pour ceux qui connaissent un peut l' endroit. Ce serait une bonne occasion de se marrer un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 - Tu peux compté sur moi je serais present, de toute maniere je suis la bas tout les vendredi avant d'aller au run !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 slt mec pour vendredi il y a pas de soucy je serai surment present avec vitoo,jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 "Héééé Ouaiiiissss, c'est jeu mon pote !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 je dirai meme mieux: C'EST LE JEUX MON POOOOOOOOOOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ça devrait rouler pr moi aussi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Liste : - Florent - Vitoo - Foufou - Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Vitoo a écrit:Liste : - Florent - Vitoo - Foufou - Jeggad avec comme inviter surprise la team sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mdr les sparco nnards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 et jeggad on va se tutoier TES LOOOUUUURRRRRDDDDD!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 bon allé des motiver pour vendredi sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 foufou a écrit:bon allé des motiver pour vendredi sa peut etre sympa ca fai bocou pour le porte feuille vendredi et samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 cyrilturbo a écrit: ca fai bocou pour le porte feuille vendredi et samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 don voilà: apparament on serait 6 ou 7 de la team aulnay en me comptant. donc est ce que vous seriez ok pour faire un challenge de 30min pour 50€ ? PS : ya persone d' autre du forum qui veut v'nir ? on peut être jusqu' a 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 ah oui j'oubliais se serais a partir de 22 h 15 car la piste est résèrvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 florent a écrit:don voilà: apparament on serait 6 ou 7 de la team aulnay en me comptant. donc est ce que vous seriez ok pour faire un challenge de 30min pour 50€ ? PS : ya persone d' autre du forum qui veut v'nir ? on peut être jusqu' a 15 vou ne voulé pa faire un challenge sur un karting inconnue de tt l monde.. car on a prevu une sortie RDS au karting buffo le samedi soir donc ca aurai été simpa dy aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 je sait pas faut voir avec vitoo , foufou , jeggad. il s' trouve où le karting buffo ? la piste est grande? piste interieur ou exterieur? ça coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 florent a écrit:je sait pas faut voir avec vitoo , foufou , jeggad. il s' trouve où le karting buffo ? la piste est grande? piste interieur ou exterieur? ça coute combien? Il y a une topic dessus /viewtopic.forum?t=3554&start=285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bref moi & Foufou on sera la vendredi, Jeggad surment aussi mais ca serais bien Florent qu'on soit 15 a y participé, plus de monde en piste, plus de bataille et moins chere au final !!!! Pour le moment on est combien "ok" pour vendredi Florent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 en tout on est environ 8 (avec vous) mais tu connait cyrille (mon frere) c'est toujours a la deniere minutequ'on est au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 florent a écrit:je sait pas faut voir avec vitoo , foufou , jeggad. il s' trouve où le karting buffo ? la piste est grande? piste interieur ou exterieur? ça coute combien? piste de 1000metre exterieur dan le 77 a hauteur de ferriere il y a des mode gran prix a partir de 49e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 il a l'air assez cool ton circuit mais je sait pas si on pourra. en tous cas j'te tiens au courant si sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 florent a écrit:il a l'air assez cool ton circuit mais je sait pas si on pourra. en tous cas j'te tiens au courant si sa change au pire on fai une rencontre de karting une foi par mois donc surmen lla prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 moi j'sui chaud pour faire sa vendredi et samedi il y a pas de soucy je vai voir avec des poto si ils veulent venir pour etre a peut près quinze je tien au jus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 vous êtes combien du forum finalement ? tu viens cyrilturbo ? nous on sera une dizaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 florent a écrit:vous êtes combien du forum finalement ? tu viens cyrilturbo ? nous on sera une dizaine . Du forum on est 3 sur (Moi, Foufou & Jeggad) apres les autres je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 florent a écrit:vous êtes combien du forum finalement ? tu viens cyrilturbo ? nous on sera une dizaine . non car le samedi on a une soirée kart avec le forum etca sera dur de suivre financieremen 2 jour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 on se fait un challenge a 50€ demain soir ? répondez vite pour savoir si je dois résèrvé la piste. se serais a 22h30 car elle est pas dispo avant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ca depends combien on sera ?? Mais je pense que le plus simple c'est d'y aller comme d'ab et en faire avec les gens qui seront present + autres personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 nous on sera 10 normalement mais au pire on fait comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites