Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Topic du : 60-160km/h mise a jour page 1

Messages recommandés

je pourrai eventuellement te faire un photo mais pas de suite, en faite c simple tu prend une gaine néopréne de préférence, et tu la relie de ton antibrouillard a ta boite a air d'origine, tu gane pas de cheveaux mais si c bie fais ca reprend mieux surtout a bas régime voila

j ai l impression qu il y en a qui se palush quand il prenne leur temps faut qu il aille chez l opticien parce que je pense qu ils lisent mal le chrono

Invité

la 20VT de vts8v c celle de 195ch ? c'est en quel report le test la ? non parce que franchement ...elle marche ....

ya du monde dans la partie avec 1 seul chiffre avec la virgule qui veux se faire uen soiree outdoor Wink ? mais en petit comitee pour aps voir trop de circul Wink

si tu veux jai pas testé mon temps Mp moi si tu es interesse
jai une evo 8 environ 300ch pour encore quelque jours SmileSmile

willy 16s a écrit:
je pourrai eventuellement te faire un photo mais pas de suite, en faite c simple tu prend une gaine néopréne de préférence, et tu la relie de ton antibrouillard a ta boite a air d'origine, tu gane pas de cheveaux mais si c bie fais ca reprend mieux surtout a bas régime voila

Ah oui ok, tu parles de l'admi dynamique.
Je connais

Invité
@lex a écrit:
si tu veux jai pas testé mon temps Mp moi si tu es interesse
jai une evo 8 environ 300ch pour encore quelque jours SmileSmile

avec plaisir mais a 2 ça va etre vite fais les test

si y'a d'autre participants ?

mdrrr

bah cest un tres petit comité ! lol

bon allez d autre client dans les 280 400 ch sa serait bien Smile lol

@lex a écrit:
mdrrr

'tin fait chier d avoir cassé la boite.....

@lex tu me diras le resultat contre Greg!surtout avant 200 parcek apres c mort pour ma gueulle

harould a écrit:
@lex a écrit:
mdrrr

'tin fait chier d avoir cassé la boite.....

@lex tu me diras le resultat contre Greg!surtout avant 200 parcek apres c mort pour ma gueulle

A mon avis greg va etre bien deriere surtou reprise en 3 Moi jdi alex devan juska 200 sur

Invité

bah on vera Wink , ya un test avec quelques autres caisse qui s'organise , mais si tu veux je suis op pour sortir un soir et test Wink

parrcontre pour les reprise en 3 , ou 4 , pas de truc a la diesel en 3 a 80 Wink mais bon jpense que faston a raison Wink
allez des volontaires la ....

Moi j'ai fait 13,49 avec un Ibiza TDI 130 reprog' 176

1200 kg + 62 kg (j'suis léger!) + 15l de pétrole = 1290 kg avec les babioles dans le coffre en gros!!!

faut que je le refasse car un TDI 90 qui fait mieux que moi de 1,9 SECONDES, c'est qu'il a vraiment le feu au cul!!!

greg a écrit:
bah on vera Wink , ya un test avec quelques autres caisse qui s'organise , mais si tu veux je suis op pour sortir un soir et test Wink

parrcontre pour les reprise en 3 , ou 4 , pas de truc a la diesel en 3 a 80 Wink mais bon jpense que faston a raison Wink

lol tu es a combien en 3 a 80???
parce que moi je suis a 4000tr alors qu a 4000 un diesel

bah là en 60 en 2 je suis à plus de 3000

donc à 80 en 3 je suis bien plus bas!! donc ca devrait être bien!!!

greg a écrit:

parrcontre pour les reprise en 3 , ou 4 , pas de truc a la diesel en 3 a 80 Wink mais bon jpense que Gaston a raison Wink

OKI sa sorganiz pr kan vendredi une tite rencontre avec du M ; DE LEVO ; DU SUB ect

Invité
@lex a écrit:
greg a écrit:

lol tu es a combien en 3 a 80???
parce que moi je suis a 4000tr alors qu a 4000 un diesel

en fait moi aussi mdr , apres calcul , je m'etais jamais rendu compte, l'habitude alors , a force on s'y fait c'est fou .....
bah ok , meme si c'est pas la ou je trouve que c'est le plus reactif a mon gout Wink
perso je met la 2 a 80

tout façon on s'en fera dans tes trs , dans les miens , et aussi dans le couple ( la tu va me plier sec , en tout logique mais vraiment bien )

Invité

pour ma part, kan vous voulez, et un vendredi , aucun souci , jy suis tout le temps Wink

le M en sub devrait faire un truc pour pas avoir de coupure, en plus ça sera plus equitable , tu roulera avec ta presison de d'abitude Very Happy

oui oui pas de soucis moi en general on prends le mileu des tours de chacun lol Wink

jte Mp Wink

ibiza100 a écrit:

1200 kg + 62 kg (j'suis léger!) + 15l de pétrole = 1290 kg avec les babioles dans le coffre en gros!!!

faut que je le refasse car un TDI 90 qui fait mieux que moi de 1,9 SECONDES, c'est qu'il a vraiment le feu au cul!!!

Mince, même avec le poids supplémentaire, je pensais qu'une TDI 130 reprog me la mettrait franchement sur cet exercice!!
Parce que 176 ch et surtout 42 m.kg, c'est pas rien quand même!!

Angel a écrit:
ibiza100 a écrit:

Mince, même avec le poids supplémentaire, je pensais qu'une TDI 130 reprog me la mettrait franchement sur cet exercice!!
Parce que 176 ch et surtout 42 m.kg, c'est pas rien quand même!!

Faut que je le refassse!! Mais les diesels!! C'est plutôt le 80/120, là je fais 4,09s!! à 60, je me suis mis en 2 mais je dois enquiller vite fait la 3 pour finir en 5!!!

Moi aussi je pensais faire mieux, je le referais!!!

et ibiza100 le tdi 90 comme tu dis fais pres de 190 voir 200 chx c pour sa quil te crame
et tkt je serai bientot devant toi avec mon 110 lol du moins jespere

RENENEZ a écrit:
et ibiza100 le tdi 90 comme tu dis fais pres de 190 voir 200 chx c pour sa quil te crame
et tkt je serai bientot devant toi avec mon 110 lol du moins jespere

lève toi de bonheur alors!!!

d'abord teste avec force rouge ou fabien pour voir la différence, parce que dès le début, je sais pas si elle marchera fort ta caisse!!!

Ca se règle tout ça!!!

Angel a écrit:
Pour les prochains, merci de dire avec quelle caisse vous faites le temps indiqué. Merci.

Angel
je me suis trompé pour la kadett en 12,5s (GSI16V)
c'est pas une kadett mais une astra
désolé pour l'erreur

Salut a tous

Il y a eu de l´evolution sous mon capot, va falloir que je teste avec les petites ameliorations, et mon MINI DV pour filmer les reprises. je peu vous dire que mon TDI 90 fait jeux egal avec un Cupra qui fait en ce moment 235ch, en partant en 4 a 60 km/h et ceux jusqu´a plus de 170km/h. La semaine prochaine, je vais voir si je prend un peu de temps pour faire quelques tests.

A plus.

11,5s
kadett gsi 16 (10L d'essence , allégée de l'arrière) , moteur , échappement , filtre à air : tout stock

Invité
elle a le NOS ta gsi16 pour faire 11sec ?? mdr

Invité
non une astra 16 qui marche bien tourne dans ces temps la....

des videe font 11 voir 10.5 a l'aise.... avec ma 325i prepa qui fesait 12 a peu pres a ce test a l'epoque les gsi etait bien devant.....

greg a écrit:
non une astra 16 qui marche bien tourne dans ces temps la....

des videe font 11 voir 10.5 a l'aise.... avec ma 325i prepa qui fesait 12 a peu pres a ce test a l'epoque les gsi etait bien devant.....

elles avaient quoi comme prépa ces astra ?
parce que d'origine , c'est dans les 14/14,5s

Invité

pour les 2 avec qui je jouait a l'epoquer , tout simplement videe , ligne et decat... le rest full stok ( ligne vraiment libre...) et honement je fesait 12.5 et je sais ce qeu 1sec represente ... ( apres ya une marge au chrono mais a 0.5s pres ça marche come ce quil dit Wink ) euh parcontre le vidage c'est aps just retiree la banquette ar .... Wink jai dit a poil....

mais bon lorsque il sont en pleine forme les astra et kadette mon assez gaver pour dire que ça marche bien d'orgine a peine tritouiller... les jumeaux en avait une avant son swap V6 et elle marchait mieux que pas mal de 205 16 ...

Invité
a tester comme ca, je suis a moins de 10 secondes, j'essaierais avec un apareil fiable

Invité
clio 1.1 en 3 eme 13s parconte j'était chargé

Invité ATHLON666
sa monte a 160 une clio 1.1? 13s c'est impossible :s

a monav ses juste la caisse du 1.1l mais pas le moulin
c'est sure meme

Invité ATHLON666

Dans ce cas sa serais bien d'indiquer le vrai moteur car je voi pas comment une caisse qui fait 15s au 0 a 100 peu faire 13s au 60 a 160

ATHLON666 a écrit:
Dans ce cas sa serais bien d'indiquer le vrai moteur car je voi pas comment une caisse qui fait 15s au 0 a 100 peu faire 13s au 60 a 160

ce un secret mais faut pas dire ...

ce un 1.1l d'homme

BeNjI a écrit:
ATHLON666 a écrit:

ce un secret mais faut pas dire ...

ce un 1.1l d'homme

1L9TD peut etre..........

Invité

franchement la twingo turbo de greg est bien connu Wink elle deboite , jkiffait la voir sur folembray c t trop marant , vla la tronches du public mdr...

J'ai testé aujourd'hui 60 à 160 en 11,5s avec une 328i e36 collecteur d'admission de 325i et silencieux breyton:twisted: sinon le reste est d'origine j'ai encore les catas .

fmgc a écrit:

Faut pas que je run contre toi alors, en bravo 1.6L 16V, 103 cv de 1050 kg, plein d'essence a craquer 50 kg, moi dedans (75 kg), en partant en seconde je fait 21 secondes ... et a 160 je passe tout juste la 4 ème, ils devraient y mettre une boite encore un peu plus longue ...

prochaine modif : je monte un réacteur de boing dans le coffre pour passer en dessous de 15 secondes ...

garychworth a écrit:
fmgc a écrit:

Faut pas que je run contre toi alors, en bravo 1.6L 16V, 103 cv de 1050 kg, plein d'essence a craquer 50 kg, moi dedans (75 kg), en partant en seconde je fait 21 secondes ... et a 160 je passe tout juste la 4 ème, ils devraient y mettre une boite encore un peu plus longue ...

prochaine modif : je monte un réacteur de boing dans le coffre pour passer en dessous de 15 secondes ...

lol c'est clair boite super longue ca aide pas c'est comme la mienne 180-190 en 4e pour un diesel c'est pas commun

Invité
Bon et bien on en parlais je ne sais plus avec qui sur un autre topic du 60-160. J'ai testé ca hier.

Donc 325i e36 stock : 14.5 sec améliorable je pense car c'est la 1er fois que je tente ce genre d'exercice et je m'emmelais un peu les pinceaux entre le chrono et le reste lol.

Il faudrait que je test avec le filtre K&N et avec le filtre papier pour voir la dif.

Je suis satisfait du temps surtout que je le chronometre de facon tres pessimiste, je demarre en dessous du 60 et je coupe a 165.

RuyBlaster a écrit:

Donc 325i e36 stock : 14.5 sec

Je suis satisfait du temps surtout que je le chronometre de facon tres pessimiste, je demarre en dessous du 60 et je coupe a 165.

tu mets combien de temps pour passer de 160 à 165 ? 1,5s ?

Invité
Oula tu m'en demande trop la. Mais ouais en gros... En fait j'en sais rien je coupe apres 160 histoire de laisser une marge d'erreur, je prefere faire des chronos plus mauvais que la réalité que l'inverse.

Salut a tous moi je fais environ 12,10sec avec ma GT-TURBO "stock"(ya juste une ligne grN devil le silencieux remus mais je vais changer ca pour une grA complete,une grosse admission et 1bar de pression!)(aufaite vendredi soir je suis allez a V.... et j'ai taper une ptite bourre 320i berline monter en M3 3L2 et franchement il marche graaaave lool mais en deux (il n'étais a son régime c'est sur!!!) je suis parti un capot devant et a 120 il doubler a une vitesse!!! on aurait dit ke je freinais!!! voila si kelkun ma deja vu je sai pas ma GT est rouge avec un interieur de clio 16s et entierement stock exterieuremnet voila!!

• Créer...