Invité Posté(e) le 15 mai 2006 salut tout l' monde! je m' appelle florent j'ai 18 ans , j' habite a houilles et je suis en train de passer mon permis. plus tard, j' aimerais bien avoir une p'tite honda crx del sol avec une peinture chaméléon. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue! Une crx c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenu a toi sur RDS Soi actif,et surtout n'hésite pas a poster ds le differentes section du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 - Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de Runneur, hesite pas a posté et a participé au rubriques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tre bon choix CRX ces tope et ces solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bon courage pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 et bonne chance pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 et bonne chance pour ton permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites