Invité Posté(e) le 15 mai 2006 je suis de la region parisienne j ai 23 ans et je suis un fana de gt j en est deja eu 2 et il dors dans mon box a cause d un mec bourrer donc je suis a la recherhe d un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue a toi sur RDS !! ézite po a poster ds les differentes section du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de run. Esite pas a posté et a participe a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 bienvenue, dommage pour ton GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 15 mai 2006 t'aurai des photos de tes 2 gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 non desole j ai pas de foto car je n est plus le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites