Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rdzn91

Video de nos dernieres soirées

Messages recommandés

voici le montage video de nos dernieres soirées......(depuis le temps que je devais le faire....)

avec

vw fana ---> le golf III VR6
jeromedr350se --->le super 5 gt turbo
un saxo vts 8s (pas sur le forum)
et d'autres que je ne connais pas...

sur ce bonne video



megaupload.com EFE9P222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je modifie un peu les précisions sur la vidéo car il y des petites erreurs de la part de rdzn91!
il n'y a pas de 205gti vs 205 mi16, c'est un 205 mi16 vs 205 mi16 ou 205 tct!!
contre les bmw:c'était pour le plaisir les bmw sont parti super bas et moi aussi, je ne connais plus le rapport engagé!

bon j'ai mon embrayage qui est mort aussi donc voila (je dirais pour corriger la vidéo qu'il patine 1.5/2)!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres joli le montage video
vivement ke LA PITCHOUNE ressorte pour etre de la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il va me falloir de nouvelles videos pour pouvoir faire mon prochain montage donc va faloir tirer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdzn91 a écrit:
bon il va me falloir de nouvelles videos pour pouvoir faire mon prochain montage donc va faloir tirer....

Ba ici , on est la pour sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la video g mi 1h22 a tel
sur megamescouilles a 25 ko ca dl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien la video vivement les prochaines: c vraiment du bo boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prochaines arriveront bientôt on espère!! mais on recherche plus de gens avec qui tirer!!

au fait (seb) "rdzn91" (pour les modos) il est temps de demander ton accès aux parties confidentielles!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche des gens pour tirer ben je suis la moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de voire la video et la 205 gti 1,9 ressemble beaucoup a celle d un pote et si c bien lui c est un ct qu il y dedans et je croi qu on c est deja croiser plusieur fois sur la route une fois en allant a ASTERIX ,une autre fois vers w.... s ou y avais une saxo en panne je crois, et une fois a a...... a une rencontre de gt pour vous aider j ai un gt tout noir meme les vitre et un soire je tirais contre le tct de mon pote en allan asterix et y avais aussi un gti vert et meme ca a cartoner ce soire la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la video ! en attente des autres
un coup le GT est pas loin de la VR6 , un coup la VR6 est bien devant , c'est l'embrayage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
je viend de voire la video et la 205 gti 1,9 ressemble beaucoup a celle d un pote et si c bien lui c est un ct qu il y dedans et je croi qu on c est deja croiser plusieur fois sur la route une fois en allant a ASTERIX ,une autre fois vers w.... s ou y avais une saxo en panne je crois, et une fois a a...... a une rencontre de gt pour vous aider j ai un gt tout noir meme les vitre et un soire je tirais contre le tct de mon pote en allan asterix et y avais aussi un gti vert et meme ca a cartoner ce soire la


je suis bien d'accord ac toi la 205 c pas une gti mais un tct ki tire avec un mi16 je m'en suis rendu compte qu'après....

oui je croi me rapeler de ton gt a a....y lors du rasso de gt turbo
en tt cas pour tester faut voir ac jeromedr350se ou vw fana parce ke moi je n'ai pas encore une voiture valable...


l75 a écrit:
bien la video ! en attente des autres
un coup le GT est pas loin de la VR6 , un coup la VR6 est bien devant , c'est l'embrayage ?


exactement ta tout compris...sauf une fois c t la vitesse ki n'est pas passé... mais en general quand le vr6 par dans ses tours ces kif kif ac le gt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappel de ce jour ou le saxo etait en panne sur le rond point. le GT noir avait des jantes en toles si je me rappel bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdzn91 a écrit:
mais en general quand le vr6 par dans ses tours ces kif kif ac le gt...


ok merci pour cette précision , il marche bien le GTT stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon gt full stock!!
bon il faut juste que je change mon embrayage car la c'est la merde!!
il seras changé très bientôt!!
si quelqu'un veut ensuite tester contre moi quand j'aurais changer mon embrayage et que je serais encore full stock qu'il me prévienne, car après je ne serais plus full stock!!

vivement des tirages pour de nouvelles vidéos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas tant kif kif ke ca fo pas trop exagerer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que le gt marche pas un cachout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je marche bien ou pas, en tout cas ce que je peux dire c'est que je suis full stock donc voila, pour l'instant je n'ai rien à prouver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c etait bien moi avec les jantes tole et le saxo est deja venu aussi au rassemblement de gt je croyais que c etait un 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le saxo est venu au dernier rassemblement à vincennes, à la base c'est un 105 cv maintenant il fait beaucoup plus, il marche bien!!belle prépa dessus!
je serais au rassemblement à vincennes le 10 juin aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ! jolis montage que tu as fait la chapeau ! j'etait le passagé du 205 cti c'etait sympas en plus on c vraiment croisé par hazard car il avait fermé l'autoroute que l'on devai prendre a la base ! sinon une petite question, tu les trouves ou les avarts de voitures que tu as mis sur la video ?
bonne continuation +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci vw fana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre tu entre koi comme mot clef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas tu mets "avatar". mais sinon te prends pas la tete, mp et je t'enverrai tous ceux que j'ai par mail si ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam94400 a écrit:
salut ! jolis montage que tu as fait la chapeau ! j'etait le passagé du 205 cti c'etait sympas en plus on c vraiment croisé par hazard car il avait fermé l'autoroute que l'on devai prendre a la base ! sinon une petite question, tu les trouves ou les avarts de voitures que tu as mis sur la video ?
bonne continuation +++


MP envoyé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...