Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Tous les runs sur une seule vidéo de 43mo, vous me direz si vous préférez comme ça ou décomposé en plusieurs petites vidéos: La 309 est repassée en 17" provisoirement, la 106 a tjrs l'admi dyn et les jantes kosei, et la clio est juste décata car il la vend. Cliquez ici pour la version basse qualité 3.30mo pour 2.30min ou cliquez sur la photo pour la version plein écran 43mo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 elle marche bien la 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Elle avance pas un cayou la clio vous étiez a combien pour les reprises en 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Vianney a écrit:Elle avance pas un cayou la clio vous étiez a combien pour les reprises en 2 ?? On était à 60 pour les reprises en 2, et à 90 pour la reprise en 3 car plus bas en 3 il pouvait pas. On est deux dans la 106 lui seul, mais il est juste décata. Moi j'ai l'admi et les jantes légères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 sa marche psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 kelig a écrit:Vianney a écrit:Elle avance pas un cayou la clio vous étiez a combien pour les reprises en 2 ?? On était à 60 pour les reprises en 2, et à 90 pour la reprise en 3 car plus bas en 3 il pouvait pas. On est deux dans la 106 lui seul, mais il est juste décata. Moi j'ai l'admi et les jantes légères. bah deja le decatha sa me semble chelou car sur la video sa semble être une phase 1 donc pas de catha sur les phase 1 ou c'est un model étranger Mais la tu lui met vraiment bien, c'est limite on croirai qu'il y a 50cv d'écart lol ou il a mit une boite super longue lol ta déjà test avec d'autre clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Vianney a écrit:kelig a écrit:Vianney a écrit:Elle avance pas un cayou la clio vous étiez a combien pour les reprises en 2 ?? On était à 60 pour les reprises en 2, et à 90 pour la reprise en 3 car plus bas en 3 il pouvait pas. On est deux dans la 106 lui seul, mais il est juste décata. Moi j'ai l'admi et les jantes légères. bah deja le decatha sa me semble chelou car sur la video sa semble être une phase 1 donc pas de catha sur les phase 1 ou c'est un model étranger Mais la tu lui met vraiment bien, c'est limite on croirai qu'il y a 50cv d'écart lol ou il a mit une boite super longue lol ta déjà test avec d'autre clio ? J'ai déjà testé contre la clio RS 3, et je suis devant. Les vidéos de ce duel sont sur mon site d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ca marche fort les Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est bien une phase 1 (baguettes, rétros...) donc pas de cata. Ensuite, toutes les reprises sont faites largement sous le couple max de la Clio (et là c'est même pas la peine, ya rien sous 4500 tr!!). Pour avoir souvent testé contre des 106, je peux dire qu'il manque pas loin de 1000 tours sur chaque rapport à la Clio donc verdict plus que normal! Faudrait essayer sur ses tours à lui!!! Bon, faudrait aussi qu'il apprenne à faire des départs et qu'il faut mettre les 2 mains sur le volant !!! Bon, sinon, je sais pas si ça changera quelque chose parce que c'est vrai que ta 106 marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 une cloi sa marche mais d origine contre une 106 16v sa n a aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bah elles sont plus légères et font d'origine pratiquement la puissance de la Clio (même si elles sont données pour 120 cv par Peugeot...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Angel a écrit:C'est bien une phase 1 (baguettes, rétros...) donc pas de cata. Ensuite, toutes les reprises sont faites largement sous le couple max de la Clio (et là c'est même pas la peine, ya rien sous 4500 tr!!). Pour avoir souvent testé contre des 106, je peux dire qu'il manque pas loin de 1000 tours sur chaque rapport à la Clio donc verdict plus que normal! Faudrait essayer sur ses tours à lui!!! Bon, faudrait aussi qu'il apprenne à faire des départs et qu'il faut mettre les 2 mains sur le volant !!! Bon, sinon, je sais pas si ça changera quelque chose parce que c'est vrai que ta 106 marche bien! C'est pour sa que j'ai demandé a combien il parte Mais la a 60 en 2 le clio est dans ses tours (4500) Enfin j'ai déjà test avec pas mal de 106 s16 et il n'y avait pas une différence aussi flagrante Les test avec le RS3 c'était en DA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Vianney a écrit:Angel a écrit:C'est bien une phase 1 (baguettes, rétros...) donc pas de cata. Ensuite, toutes les reprises sont faites largement sous le couple max de la Clio (et là c'est même pas la peine, ya rien sous 4500 tr!!). Pour avoir souvent testé contre des 106, je peux dire qu'il manque pas loin de 1000 tours sur chaque rapport à la Clio donc verdict plus que normal! Faudrait essayer sur ses tours à lui!!! Bon, faudrait aussi qu'il apprenne à faire des départs et qu'il faut mettre les 2 mains sur le volant !!! Bon, sinon, je sais pas si ça changera quelque chose parce que c'est vrai que ta 106 marche bien! C'est pour sa que j'ai demandé a combien il parte Mais la a 60 en 2 le clio est dans ses tours (4500) Enfin j'ai déjà test avec pas mal de 106 s16 et il n'y avait pas une différence aussi flagrante Les test avec le RS3 c'était en DA ?? Ma 106 contre la clioRS3 En DA: http://106gti.free.fr/nos_videos/2006/mars/dimanche26/106s16_clioRS2004_run01.wmv http://106gti.free.fr/nos_videos/2006/mars/dimanche26/106s16_clioRS2004_run02.wmv en D lancé en 2 entre la 309gti16 et la clioRS3(sachant que je suis devant la 309gti16 en départ lancé) http://106gti.free.fr/nos_videos/2006/mars/dimanche26/309gti16_clioRS2004_reprise01.wmv moi contre la 309gti16 en départ lancé en 2: http://106gti.free.fr/nos_videos/2006/avril/dimanche09/106s16_309gti16_reprise_en2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 LA CLIO SAIS UN DIESEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Encore un qui a loupé le rodage de sa rs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites