ric_b9311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour, je me présente ou re-présente car je m'étais inscrit il y a plusieurs mois mais sous un autre pseudo que je ne me souviens plus lol. Moi c'est ric_b93 25ans, je roule en Sub STI, je sors souvent le vendredi soir mais plus à Vévé maintenant car j'me suis déjà pris des amendes là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 re bienvenu a toi alors tu as modfiier la sti? tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ric met nous pleins de photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C kan kon test ??? ta deja test avec ds M sa donne koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 GastonM3 a écrit:C kan kon test ??? ta deja test avec ds M sa donne koi ??? pour les modifs j'ai juste un catback Blitz donc les M c'est au dessus de ma categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Les photos : Pour la ligne, diamètre 80mm, sortie en 120mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Très jolie sub, ca doit ronronner avec la ligne inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 damienu a écrit:Très jolie sub, ca doit ronronner avec la ligne inox! Oui pas mal, j'ai déjà 5 alarmes à mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tu netai pa au circuit carole hier? yavai la meme avec le meme pot et tt... tres jolie en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 cyrilturbo a écrit:tu netai pa au circuit carole hier? yavai la meme avec le meme pot et tt... tres jolie en tt cas Dans l'après-midi!!Si j'y suis allé je venais de finir de la laver, fallais la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue a toi !!!! Trés beau ton Sub !!! J'espere que le forum va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 elle est superbe ta STI !!! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 15 mai 2006 très jolie sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 15 mai 2006 beau sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci pour les complimentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de run. Esite pas a posté et a participe a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 mai 2006 cool le Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenu a toi sur RDS, présentation nikel Magnifique ton bolide Soi actif et surtout n'hésite pas a poster ds le differentes section du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 trop belle caisse!!! bienvenue a toi !! passe nous voir a R°°°° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Gentlemen Driver a écrit:Bienvenu a toi sur RDS, présentation nikel Magnifique ton bolide Soi actif et surtout n'hésite pas a poster ds le differentes section du forum. ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 15 mai 2006 sebdich a écrit:trop belle caisse!!! bienvenue a toi !! passe nous voir a R°°°° j'y passe souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue a toi subariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi et ton jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites