Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

750 Euros pour une affiche A VENDRE

Messages recommandés

Invité

J'ai appris dans attention à la marche ( ) que quelqu'un qui met une affiche "à vendre" sur son véhicule était passible d'une amende de 750 euros . Je n'en sais pas plus sur les raisons qui motive l'état à punir une "pauvre" affiche sur une bagnole mais bon

Ou va-t-on?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est vrai...
Mais l'etat laisse passé mais il y a deja eu des personnes qui se sont pris l'amende.
C'esdt juste que tu ne peux vendre sur la voie publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
En effet c'est vrai...
Mais l'etat laisse passé mais il y a deja eu des personnes qui se sont pris l'amende.
C'esdt juste que tu ne peux vendre sur la voie publique.


Quand tu vois que près de chez moi, il y a un mec qui vend des porches devant chez lui depuis plus d'un an (une différente chaque semaine) et qu'il ne dise rien ca me fait alluciner qu'il puisse prendre le tete pour une affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis fait arrete pour ca, un truc de ouf comment c est des c...ds.
en faite il est interdit d avoir quelque chose sur sa lunette ar parce que ca gene la visibilite ( je leur est dit que le gros autocollant GENDARMERIE etait interdit alors sur le fourgon ils ont pas apprecie )
il m on dit aussi qu il etait interdit de mettre un prix sur l affiche, et qu il laissait passe seulement si c etait sur la vitre ar latteral et sans prix. ils m ont obliges a la dechirer. du grand n importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'importe quoi!

J'ai souvent mis des affiches sur ma voiture et heureusement aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab CDS a écrit:

en faite il est interdit d avoir quelque chose sur sa lunette ar parce que ca gene la visibilite .


le teintage integrale de la lunette arriere est tolerer.. et sa gene aps la isibilité..


il est interdit davoir un prix afficher sur l'annonce afin de pas faire de concurence au professionnel, et il et aps interdit de metre un numero de telephone mais faut faire gaffe a pas decrocher au volant si on vous apelle car ils samusent a apeler les numeros plac"s sur les afiches et arrete les gens apres pour telephone au volant...


prevention ou repression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui moi je suis fait arrete pour ca, un truc de ouf comment c est des c...ds.
en faite il est interdit d avoir quelque chose sur sa lunette ar parce que ca gene la visibilite ( je leur est dit que le gros autocollant GENDARMERIE etait interdit alors sur le fourgon ils ont pas apprecie )
il m on dit aussi qu il etait interdit de mettre un prix sur l affiche, et qu il laissait passe seulement si c etait sur la vitre ar latteral et sans prix. ils m ont obliges a la dechirer. du grand n importe quoi.


fab tes des bars avec la gendarmeries c des ouf kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je savais que c'etais interdit , mais bon je ne connais personne quia eu des problemes avec sa , moi j'en ai mis une j'ai pas de soucis , mais de la a mettre 750€ Shocked sa va il ne sont font pas chier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab,toi t'es un vrai!! C'est completement idiot de mettre une maende juste pour ça mais bon,faut bien remplir les caisses de l'état!!!

Au pire, tu vends ta caisse 750E et comme ça,au lieu de payer ton amende,tu lui refourgues ta caisse!!!

Je sais:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vs prenez pas le tete qui ici a deja prix un PV juste pour ca personne . alors ce rien ce juste que depuis qu'il s'en on dial a la TV tt le monde psycotttttttt oufff ....





Ce bon ce rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
vs prenez pas le tete qui ici a deja prix un PV juste pour ca personne . alors ce rien ce juste que depuis qu'il s'en on dial a la TV tt le monde psycotttttttt oufff ....





Ce bon ce rien


certes mais sa fait flippé kan meme kan tu vois ttes les lois de merde kil font!!!!!!!!
Et ça c la représentation national.....les batards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu veu, ces des lois votées par des guinhols, on peut rien y faire ! Ils ont toujours le derniers mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
... un truc de ouf comment c est des c...ds.


AHhhhhhhhhhhhhhhh, ca vient de là la Team CDS ???????



Abusé en effet, mais j'n'ai jamais entendu parler de qq'un pruné pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...