Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Des motivés pour ce soir? Ma copine doit réviser ses partielles, alors faut que je sois dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 - Sans moi, je suis au formation au sud de Paris et a mon avis apres 2h de bouchon je serais pas motivé a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je ne pense pa etre la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jvais passer jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 15 mai 2006 il pleu ces la merde il y aura perssonne ;peu etre poket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Viendez dans le 91, il fait super beau, c'est le Sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 bas on c retrouvé a 2 avecterrific fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 seaser a écrit:bas on c retrouvé a 2 avecterrific fluide C'est qui qui a payé l'hotel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 C'est lui bien sur, il roule en Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 j'avou mais y ma pas rejoin !!!! il a eu trop peur pour c fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites