Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

polo 1.4 puis 206 RC maintenant SUBARU WRX photos page 5

Messages recommandés

Greg 206rc a écrit:
~~BLC~~ a écrit:
encore un ki a pas compris ... MDR !!!

Euh si ta réflexion est sujet au circuit cela ne me pose pas de problèmes particuliers !!
J'ai tourné avec le webclub à Magnycours et une subaru si elle n'est pas modifiée comme il faut, c'est pas terrible

Invité

Bref sujet clos lol.personne n'a rien a prouvé a personne..

Moi aussi j'ai eté plusieurs fois sur circuit avec mon RC maintenant je pense juste que l'on peut se faire plaisir tous les jours sans non plus tiré le vendredi soir c tt (pour ma part je trouve qu'il y a trop de risque pour rien) je ne considere pas avoir une foudre de guerre... et je sait tres bien que bcp de voiture sont devt moi je n'est aucun probleme la dessus

voila c tt

sebdich a écrit:
Bref sujet clos lol.personne n'a rien a prouvé a personne..

Moi aussi j'ai eté plusieurs fois sur circuit avec mon RC maintenant je pense juste que l'on peut se faire plaisir tous les jours sans non plus tiré le vendredi soir c tt (pour ma part je trouve qu'il y a trop de risque pour rien) je ne considere pas avoir une foudre de guerre... et je sait tres bien que bcp de voiture sont devt moi je n'est aucun probleme la dessus

voila c tt

attends ta rc tu la gardé 3 mois non? tu as fais quoi comme circuit?
et je voulais juste savoir ceque donne un wrx stock, yen a tellement peu de nos jours

Bonne achat la sub, reste a voir la fiabilité??(je sais pas). Maintenant je pense qu'au bout de trois mois ta 206 RC tu devait la connaitre très peu.Sur un circuit jpense pas qu'une sub wrx 218cv fasse vraiment la dif contre 206 RC 180cv, qui a quelques kilos en moins.Dja testé une sub wrx avec mon ancienne clio RS, dans la ville il suivait pas.(test fait qu'une seule fois). En ts cas bonne route a toi, attention sur la route,surtt de se temps la.

Invité
heuuu j'ai du la garder 6 mois ... comme circuit j'ai ete a folembray ... pour ce qui est du WRX j'en voulais 1 stock ... car bcp de SUB on eté martyrisé jen voulais une saine ... par la suite une DUMP une ligne me suffira

Pour avoir eu les 2 le SUB marche quand meme mieut que le RC mais un peu nostalgique du RC car moins de sensations dans mon gros SUB

méfiez vous du potentiel d'une sub
et qu'oi qu'on dise une sub stock ça n'existe pas
c un non sens car le moteur ne demande qu'a étre améliorer

Invité
chris rs172 a écrit:
Bonne achat la sub, reste a voir la fiabilité??(je sais pas). Maintenant je pense qu'au bout de trois mois ta 206 RC tu devait la connaitre très peu.Sur un circuit jpense pas qu'une sub wrx 218cv fasse vraiment la dif contre 206 RC 180cv, qui a quelques kilos en moins.Dja testé une sub wrx avec mon ancienne clio RS, dans la ville il suivait pas.(test fait qu'une seule fois). En ts cas bonne route a toi, attention sur la route,surtt de se temps la.

Pour ce qui est du RC je le conaisait tres bien.
Le circuit aide enormement a conaitre ca caisse... et surtt ses limites ..donc bon je ne l'ai pas gardé longtps mais jpense conaitre le comportement de ce petit kart

Pour ce qui est du SUB mm stock sans snowbisme jpense vraiment que le RS reste derriere... ayant tester avec l'itr a seaser (cote cote)

neanmoins la RS marche vraiment bien ... maintenant je ne recherche pas les perfs a tt prix mais 1 compromis entre perf disgn et habitabilité... voila

je sais ce que tu pense, jai fais le mm choix.
car j mamusé bcp plus au volant de ma clio rs que maintenant au volant de la Mrs.

Invité
jviens de voir que tu avait 1 megane RS ... jpensé que tu avait tjs le clio RS ...

la par contre jserait curieut de voir ce que ca donne... surmt 1 leger avantage pour le MRS

Pourtant j'ai fais 3 circuitsz différents et j'apprend toujorus le comportement de la rc.... t'es rapide toi, surtout que Folembray c'est pas ce qu'il se fait de plus technique

La n'est pas le sujet!

Il a maintenant une Sub à Roues et il en est content!

Jusqu'a la prochaine dans 6 mois!!

Invité

Voila les photos du ptit SUB

toujour les meme histoires... il a sa caisse il ce fait plaisir

c'et tout ce qui compte

après a dire qu'il connaissait pas sont RC comment

certain peuvent en juger il sont jamais monter sur circuit avec lui

moi si et franchement il se demerde bien

bref on clos le sujet

amuse toi bien avec ton sub

Invité
Bonne Achat mon Dichounette je te félicite !!!!
Amuse toi bien avec !!!
Bisous

Invité
belle caisse je kif

• Créer...