Invité Posté(e) le 14 mai 2006 bon ben voila j'ai enfin trouver ma nouvelle voiture et ca fait trop plasir!!!!j'ai finalement craqué pour une petite 206 RC 180 bleu recif!!j'avais avant une polo 1.4L 16s 75chv alors bon ca va me changer!!!(petit temps d'adaptation lol).jmettré des tofs tres prochainement pour vous faire partager mon dernier ptit jouet! allé bonne route a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 felecitation a toi,belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 J'aime pas les 206! Mais la RC, c'est la seule que je trouve bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Bon Mercredi on va la cherché donc plus que 3 jour pieton Et grace a moi tu gagne 3 jours, dc moi je dit fo payé ton coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Belle achat ... j'espere que tu passeras nous montré ton bolide un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 felicitation c est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 oué pas de soucis jpassré dire bonjours vendredi prochain! de tt facon s'etait deja prevu au programe lol!j'ai envie de rouler 1 pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Félicitations a toi, surtout fait gaffe sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 jsuis content pour toi mon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 yeah seb is good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 mai 2006 a ba sa va , sa va te changer de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Fais gaff a toi des le debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 speed2000 a écrit:Fais gaff a toi des le debut !!! vas-y doucement car tu passes de l'ane au cheval de course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 mai 2006 sympa , la meme voiture que mon beau pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 pas trop de rodage belle achat et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 15 mai 2006 alexM5 a écrit:pas trop de rodage belle achat et prudence domage ke sa marche moin ke les clio rs sof en 5 is good vendredi déboite du VR6 pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bon choix,mon frêre a aussi une 206 RC et c'est une superbe caisse ! Bravo et prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 oué ca marche legerement moins bien qu'une RS mais bon jadore la ligne de la voiture qui fait plus agressive que la clio a mon gout! neamoins tres belle caisse aussi la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Bravo, passer d'une Polo 1,4 à une 206 RS!!!!! Tu vas sentir la différence!!!! Je connais peu cette auto, un peu occultée il est vrai par la Clio. Joli choix et pour suivre les autres: Prudence. Ce serait dommage de la casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 belle acquisition en bleu en plus l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Bravo, passer d'une Polo 1,4 à une 206 RS!!!!! Tu vas sentir la différence!!!! Je connais peu cette auto, un peu occultée il est vrai par la Clio. Joli choix et pour suivre les autres: Prudence. Ce serait dommage de la casser. Euh...C'est une 206RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Oups, ce n'était pas voulu; Lapsus révélateur de mon adoration pour Renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 sebdich a écrit:oué ca marche legerement moins bien qu'une RS mais bon jadore la ligne de la voiture qui fait plus agressive que la clio a mon gout! neamoins tres belle caisse aussi la RS Je suis du même avis que toi. Niveau perfs la Clio est mieux Niveau gueule je préfère la RC et les sièges sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 bon ben aujourd'hui c'etait le grand jour j'ai eté chercher ma 206 RC que j'ai acheter samedi dernier!!.trop impatient!! lol bcp m'avait dit que ca allé ramé ben moi j'en suis plutot content apres avoir gouté au 75chv de mon ex polo j'ai l'impression d'avoir une bombe entre les mains n'etant pas un fou furieux de vitesse ca me convient tres bien J'ai la 2eme qui craque quand jla passe brutalement (rupteur) mais bon on ma dit que c t la maldie des 206 alors bon ... j'ai tester 1 pe avec keal qui eté en passager fond 2eme puis fond de 3eme,ca va il a aprecier sans non plus trouver que c'etait monumentale (forcement apres etre monté dans l'ITR a seaser ) voila voila jvoulé juste faire partager mes premieres impressions sur cette voiture sur laquelle j'ai encore bcp a decouvrir.Si vous avez des questions n'hesitez pas!!! bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Content pour toi et attention quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Content pour toi et attention quand même. Vas-y doucement meme si t'es tenté d'appuyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je rajoute que si tu veux faire un test avec mon frêre tiens moi au jus. La sienne est stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 ton frere a une 206 RC stock full? quelle année ? cb de bornes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 AHHHHHHHHHHHHH Dich !!!!! J'avou trés belle voiture !!!! J'ai passer mon aprem avec toi dans ta new caisse mais moi même pas ta appuyer sur l'acelerateur ta attendu d'être avec keal pour t'amuser je suis déçue Bref moi je trouve que tu conduit bien peut être un peu trop doucement à mon gout mais bon elle est toute belle a tes yeux alors faut tu y prenne soins. je met une tite photo de ta voiture pour te faire plaisir et pour montrer à tout le monde qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 belle titine mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 felicitations mank plu ka test maintenan commence avec seaser kon puisse la placé par rapport a une voiture kon connai en tt cas elle est tre jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 The storm a raison sur toute la ligne, belle ptite caisse et puis c mem pas ac ns que tu as tester ton acelerateur , Et en plus C grace a moi poto tu a u ta caisse Mercredi au lieu de Samedi. ==> Msg pr the storm, Les Plaqes !!! Bon c pas c plaque definitive mais qd mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 mai 2006 sebdich a écrit:J'ai la 2eme qui craque quand jla passe brutalement (rupteur) mais bon on ma dit que c t la maldie des 206 alors bon ... Oui c normal qu'elle craque c le defaut peugeot !!! la S16 c la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 trés jolie voiture moi je ve bien tester avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Bah on s'en fou c'est pas ces plaques à lui j'allais pas m'amuser à effacer alors qu'on s'en fou lol Je propose on boude Dich pour le faite qu'il est même pas test avec nous dedans. Lol le jour ou Dich run on en reparlera peut etre du classement !!!! Mais ma grand mére à le temps de faire 20 fois le tour du monde à pied avant que ce jour arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 oué javou aurel lol!bon j'irais pas jusqu'a dire que ta gd mere va plus vite que moi!! jla coné pas et puis bon on va se monter une mini team 206 a 2 lol!!!pas sur que jte suive tu roule comme ptite folle (retour du metro lol). allé ciao la ptite tempete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 dich c'est un nuggets numero 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est qui Sebdich Seaser, j'le connais ? Très belle la RC, tu l'as eu à cb de bornes ? Un conseil, vas y molo au début, la conduite entre 2 proprios n'est jamais la même, et elle risque de ne pas apprécier ... Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 bon ben voila maintenant que la 206 RC est vendu j'ai acheté un SUBARU XRX 218chv année 2002 54 000km avec aileron de STI ... ca faisait longtps que j'etais pas vnu sur RDS donc me revoila ... peut etre a bientot sur R... ou V...bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cooooooool !! Seb, ca fait trop longtemps que je veux tester avec une STI ou WRX, ou même GT ! C'est l'occaz A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c est quand que l on test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Nous 2 ? Moi Fab j'veux test avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 oué faudra attendre un peu perso pas fan des runs du vendredi soir ... trop risqué a mon gout (ca n'engage que moi) trop de monde trop de flics ... et envie de garder ma caisse entiere pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Encore un qui n'a tjs pas compris !!! Y'a pas que le Vendredi l'ami, et surtout, A**** par exemple, y'a déjà rien à faire et c'est sur que dans des lieux comme ca, c'est Chiken-Party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Vien sur circuit ... on va rigoler .... je parle pour tous le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenu chez subaru n'oublie pas de venir rencontrer des passionés de sub sur www.forum.webclub-subaru.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 sebdich a écrit:bon ben voila maintenant que la 206 RC est vendu j'ai acheté un SUBARU XRX 218chv année 2002 54 000km avec aileron de STI ... ca faisait longtps que j'etais pas vnu sur RDS donc me revoila ... peut etre a bientot sur R... ou V...bonne route a tous bon je suis chaud moi pour test avec ta sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 encore un ki a pas compris ... MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ~~BLC~~ a écrit:encore un ki a pas compris ... MDR !!!Euh si ta réflexion est sujet au circuit cela ne me pose pas de problèmes particuliers !! J'ai tourné avec le webclub à Magnycours et une subaru si elle n'est pas modifiée comme il faut, c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites