Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Salut, je m'appelle Damien, bientot 21 ans et étudiant. Je suis dans les yvelines vers mantes la jolie. Je possède une Rover 216i coupé de 122 chevaux. (meme moteur que les crx) Elle a juste des jantes de 15 et elle est rabaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Bienvenu a toi sur RDS, présentation nikel Soi actif sur le forum, n'hésite pas a poster ds le differentes section du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bienvenue parmis nous et esite pas a participé a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Merci de votre acceuil Gentlemen Driver a écrit: Soi actif sur le forum, n'hésite pas a poster ds le differentes section du forum. C'est ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bienvenu ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 compatriote rover coupé... ca doi ramer avec 122ch non?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 cyrilturbo a écrit: compatriote rover coupé... ca doi ramer avec 122ch non?!!! Non ca va, je me plains pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 ah on a deja du ce croiser paskon habite dans les meme environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 driver a écrit: ah on a deja du ce croiser paskon habite dans les meme environs Salut, je ne sais pas si on c'est déjà croisé. Mais à mon avis, toi tu devrais savoir si tu as vu ma voiture car elle est assez rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Merci les gars! Le forum a l'air très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites