Invité Posté(e) le 14 mai 2006 clic gauche puis y a 2 vidéos à télécharger La 206s16 a une ligne, un collecteur et une reprog. La sierra a une procédure de démarrage et quelques bricoles. Les vidéos datent d'il y a un an. Suite aux nombreux piratages de mon site, veuillez excusez la présentation, mais ça restera déosrmais ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'arive pas a DL !! enfin je compren pas ou est le lien en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 speed2000 a écrit:J'arive pas a DL !! enfin je compren pas ou est le lien en faite ? Tu clik sur le lien, puis tu clic sur les photos et ça télécharge les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Elle avance la sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bravo la 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 WILLGSI a écrit:bravo la 106s16 Ca m'a étonné qu'en 3ème elle reste aussi longtemps devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 simpa les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 mai 2006 damienu a écrit:WILLGSI a écrit:bravo la 106s16 Ca m'a étonné qu'en 3ème elle reste aussi longtemps devant! Lag du turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites