Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Salut à tous je presente je suis le frere de titi 205j'ai 28 ans j' habite BILLERE 64000.Je remonte un gt turbo et un 205 tct.J' adore aussi les bmw.Je vous souhaite à tous des bons runs.Bientot des nouvelle photos du gt turbo.A bientot sur PARIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut et bienvenue tu te fais plaiz je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Mets nous des tofs. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Esite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 salu grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 et j espere que les photo c pour biento lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bienvenue a toi sur RDS, vivement que tu mette des photos de tes bolides avec un recapitulatif de ce que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Salut et a toi et tes voiture . On attend vivement le Turbo Ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Soi actif et surtout n'hésite pas a poster ds le differentes section du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites