Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

SALUT A TOUT LES RUNNEURS

Messages recommandés

je me presente mikl 26 ans technicien chez feu vert pour l instant, j habite dans le 77 je possede deux voiture , un gt que speed 2000 connais que je remercie de m avoire fait connaitre votre site , alors description il est noire metal nacre des twingo initiale , vitre teinte , retros obus ,capot bomber en fribre , calandre ouverte pour l echangeur clignos blanc , jantes en 15 tsw big deep , et c est tout pour l exterieur .
Le moteur , le blocs est d origine , j ai des gros gicleur , allumage reregler , module d allumage d atmo pression entre 1,1 et 1,5bars selon les humeursla ligne est une groupe n de chez devil et le silencieu est fait par moi meme comme tout ce qui est de reglage et des modification estetique , electrique et mecanique . En je roule tout les jour avec , je fais des reprise des run ffsa et tout et tout
passon a l autre voiture la c est autre chose , c est une sierra cosworth 4wd de 91 donc 220 cheveau d origine que je suis en train de refaire le moteur elle est grise fonce , et c est la voiture de mes reve voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec toi que jai test vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi sur RDS, participe bien a ce forum.

MAZOUT a écrit:
et g hate de voir des photos de ton GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue parmis nous et esite pas a participé et a posté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre j etais a bretigny j etais avec une astra une corsa deux sub et une 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
peut etre j etais a bretigny j etais avec une astra une corsa deux sub et une 406

Oui c'est avec STO que tu as test, le R11 vidé Wink
REbienvenue parmi nous !!!
Sa sert bien les petites cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Mik,

Te rappele tu de moi ? J'avais le Corrado avec le compresseur zarbi
On avait testé ensemble !
J'allais aux runs du côté de Villiers avant que les flics viennent nettoyer tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mik comment va tu depuis la rencontre un peu ecourter a LIEUSAINT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déterrage de topic powaa
sympa ton gtt, il me semblait bien que je l'avai deja vu tu travailles toujours au feu vert sur V en B.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi MIKL lol. Au fait faut qu'on se vois pour voir se que donne le GT maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j halucine tu perd pas le nord mike la faut que je change ma boite gez trop longue parce que la je rame et part la suite trouver un vrai turbo mais t inquiete on peut essayer comme ca je m enfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viend de relir tout mon poste merci tony 91 de m avoir remonter mon poste lol donc comme tout le monde le sait j ai peter une chemise en deux ben oui 1,8 bars ca aide pas donc j a tout refais avec du renforcer et un arbre mais la , la boite est trop longue c est presque une boite auto lol donc voila j oubliaisla je tourne a 1,1 bars parce que le turbo na pas aimez aussi les 1,8bars lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
oui pourquoi on se connais lol je vois pas la

non lol mais j'avai vu quelques vidéos de ta caisse et j'ai fait le rapprochement avec ton gtt que je vois quasiment a chaque fois que je vais au centre commercial voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
bon je viend de relir tout mon poste merci tony 91 de m avoir remonter mon poste lol donc comme tout le monde le sait j ai peter une chemise en deux ben oui 1,8 bars ca aide pas donc j a tout refais avec du renforcer et un arbre mais la , la boite est trop longue c est presque une boite auto lol donc voila j oubliaisla je tourne a 1,1 bars parce que le turbo na pas aimez aussi les 1,8bars lol

de rien c'est toujours bon un ptit up pour remonter un topic :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony_91 a écrit:
MIKLGT a écrit:
oui pourquoi on se connais lol je vois pas la

non lol mais j'avai vu quelques vidéos de ta caisse et j'ai fait le rapprochement avec ton gtt que je vois quasiment a chaque fois que je vais au centre commercial voila Wink


Tu bosses sur V en B ? Je suis un collègue de taf de mikaram...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien on va faire un club de rencontre lol hein remx petit garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remx a écrit:
tony_91 a écrit:
MIKLGT a écrit:
oui pourquoi on se connais lol je vois pas la

non lol mais j'avai vu quelques vidéos de ta caisse et j'ai fait le rapprochement avec ton gtt que je vois quasiment a chaque fois que je vais au centre commercial voila Wink


Tu bosses sur V en B ? Je suis un collègue de taf de mikaram...

non mais c'est la où je vais faire mes courses donc je vois la gtt une fois par semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...