Invité Posté(e) le 13 mai 2006 bjs a tous voila jvien d'acheter une caisse aujourd'hui.elle a moins de 4 ans et j'aimerai savoir si le vendeur et obligé de me fournir un controle technique (car il y a vente du vehicule)? essayez de me donner plus d'infos car j'aimré l'avoir le plus vite possible! merci a toussss!!!! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 9a y es tu a fait ton post, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 le ppremier ct se fait a 4 ans, avant pour la vente c pas obligatoire maintenant si la date limite avant de dvoir passer au ct est dans 1 mois tu peux neogicer un passage pour prouver sa bonne fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 normalement avan 4 ans c'est pa obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 14 mai 2006 vivien a écrit:normalement avan 4 ans c'est pa obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 oki merci les genss!!! jvé pouvoir avoir ma caisse dans la semaine c bon caaa!!!! allé ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 A ta place, je négocirais quand même pour que vous alliez passer le CT ensemble, pour être sûr des frais à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 volà tu l'as ta voiture et sans contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Gribouilly a écrit:A ta place, je négocirais quand même pour que vous alliez passer le CT ensemble, pour être sûr des frais à prévoir +1 même si le CT ne peut pas toujours tout dire sur l'état du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ric_b93 a écrit:Gribouilly a écrit:A ta place, je négocirais quand même pour que vous alliez passer le CT ensemble, pour être sûr des frais à prévoir +1 même si le CT ne peut pas toujours tout dire sur l'état du vehicule Mais au moins, les poins éssentiels sont passés en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites