Invité Posté(e) le 13 mai 2006 http://www.mortecouille.com/index.php?2005/12/05/101-jacky-du-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Deja posté il me semble ... Mais toujours aussi bon a regardé J'ai le reportage en entiere sur mon PC, c'etait passé sur une emission sur la 3 il me semble, bref un vrai Bof ... des barres de rires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Déjà vu plusieurs fois sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C est chaud comme meme, sa viens des states non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Deja vu en entier qunad tu vois la voiture tu pleure un peu comme lui meme ses fringues sont tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 celui la il est au top du top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Oué mais t'aurais pas la video du debut jusqu'a la fin ? c'est "135 Db", je l'a cherche en vain ! C'est un fou ce gars mais v'la comment il fait trop marré, par contre, sa femme est trop conne pour resté avec un pauvre bouffon comme lui, ce qui ont vu la video complete auront compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j'adore le bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 31 mai 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:C'est un fou ce gars mais v'la comment il fait trop marré, par contre, sa femme est trop conne pour resté avec un pauvre bouffon comme lui, ce qui ont vu la video complete auront compris Grave il fait trop marrer ! et oui faut vraiment le vouloir de rester avec un gars comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 31 mai 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Oué mais t'aurais pas la video du debut jusqu'a la fin ? c'est "135 Db", je l'a cherche en vain ! C'est un fou ce gars mais v'la comment il fait trop marré, par contre, sa femme est trop conne pour resté avec un pauvre bouffon comme lui, ce qui ont vu la video complete auront compris j'ai cette fameuse vidéo sur mon pc et je plein aussi les enfants sa va donner des gros jacky vu le niveau de leur père pour la vidéo expliquer moi comment la mettre et je vous fait sa! si vous la voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il a quoi comme voiture ce mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 tro mortelle la video, ils sont tro horribles ces mecs looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites