Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le vrai tuning Man Nordistes !!!

Messages recommandés

Deja posté il me semble ... Mais toujours aussi bon a regardé

J'ai le reportage en entiere sur mon PC, c'etait passé sur une emission sur la 3 il me semble, bref un vrai Bof ... des barres de rires !!!

C est chaud comme meme, sa viens des states non?

Deja vu en entier qunad tu vois la voiture tu pleure un peu comme lui meme ses fringues sont tuning

Invité

celui la il est au top du top....

Oué mais t'aurais pas la video du debut jusqu'a la fin ? c'est "135 Db", je l'a cherche en vain !

C'est un fou ce gars mais v'la comment il fait trop marré, par contre, sa femme est trop conne pour resté avec un pauvre bouffon comme lui, ce qui ont vu la video complete auront compris

SkAudiWagenEmocion a écrit:
C'est un fou ce gars mais v'la comment il fait trop marré, par contre, sa femme est trop conne pour resté avec un pauvre bouffon comme lui, ce qui ont vu la video complete auront compris

Grave il fait trop marrer !
et oui faut vraiment le vouloir de rester avec un gars comme ca !!!

SkAudiWagenEmocion a écrit:
Oué mais t'aurais pas la video du debut jusqu'a la fin ? c'est "135 Db", je l'a cherche en vain !

j'ai cette fameuse vidéo sur mon pc
et je plein aussi les enfants sa va donner des gros jacky vu le niveau de leur père

pour la vidéo expliquer moi comment la mettre et je vous fait sa! si vous la voulez

• Créer...