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Invité

Coyote cherche client pour son 3,0L V6 ...

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Invité

Benh oui, ma piètre prestation de hier soir aidant, je me demande quel type d'auto je pourrais suivre à part une AX 1,4D...
Une R25 turbo-DX peut-être...

Aidez-moi, avec quel type d'auto pourrais-je jouer? 205 GTI 1,6L? Golf II GTI ( 16s? )? GT-T stock?

Ca énerve quand je me dis qu'avec mon autre 75, je joue avec les M3...

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speed2000 a écrit:
BA si tu veux on peu test, je suis un bon pote a Dadanos !!

tu as déjà test avec une golf vr6 ?
ça avait donné quoi ?

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Invité
Ca développe combien de bourrins une Prélude comme la tienne?
Tu crois que je peux suivre?

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c kan kon te voi a une de nos rencontre??
ce sera locas de tester ta belle et surtou ke nou on la voye tourner lol... c pa tou les jour ke les mec roule en alfa v6

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Invité

Sauf contre-temps, je passe vous voir la semaine prochaine.

Mais bon, va falloir que tu vires une durite d'échangeur si tu veux que je te suive un minimum!!!!

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Petitcoyote91 a écrit:
Sauf contre-temps, je passe vous voir la semaine prochaine.

Mais bon, va falloir que tu vires une durite d'échangeur si tu veux que je te suive un minimum!!!!


jsui dorig pour le moment et lechangeur me ralentit plus kotre chose...
mai ce ne sera plu le meme histoire la semaine prochaine lool...

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Invité

Si je viens avec un SL 65 AMG du boulot, ça ira?

Feront moins les malins les gars en VR6 tiens!

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Petitcoyote91 a écrit:
Si je viens avec un SL 65 AMG du boulot, ça ira?

Feront moins les malins les gars en VR6 tiens!


ben on te ramenera du client a ta hauteur
yen a un ki se ferai un plaisir de tester avec cette voiture...

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Petitcoyote91 a écrit:
Si je viens avec un SL 65 AMG du boulot, ça ira?

Feront moins les malins les gars en VR6 tiens!


moi veux bien faire un tour avc toi si tu vien,meme venir avc toi tien!!
je rève de faire un tour ds cette caisse,ce moteur a l'air vraiment trop parfait!!!!!!!!Cette caisse C niké tout le monde ds la classe
a si javais des sous!beaucoup de sous....

sinon combien de chevaus fait ta voiture??
on peut test ensemble la mienne est donné pr 120ch C un 1l6...suis stock mais ça roule !!

C pr bientot le RDV ds le 91 ou koi la speed??

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Invité

Ma caisse fait ( quand c'était neuf et que les ingénieurs italiens étaient optimistes ) 188 chevaux à 5600 tr/min et 25 Mkg à 3000 ( mais déjà 22 Mkg à 1000 tr/min ).
Là où ça se gatte, c'est que ça pèse 1300 kg à vide, et que la boîte d'origine tire affreusement long ( 14CV fiscaux ).

J'en ai une pour la piste avec un bloc de 164 QV ( traction, mais on a "bricolé " ), boîte courte de turbo, DGL à 95%, couple conique graphité, allégée et optimisée de partout; celle-là elle marche, mais est inconduisible sur route ( Réglages des trains trop casse gueule pour attaquer sur route; 2° de carrossage par roue Av, chose que tu aperçois sur la photo du dessus, chasse de 6°, pincement méchant à la place de l'ouverture préconisée... Décrantage sauvage de l'avant ).

Si je me prends vraiment au jeu des runs, je n'exclus pas de préparer une 75 1,8 turbo pour l'occasion, c'est beaucoup plus percutant en reprise ( et tu peux tricher avec la pression du turbo ).

Sans ça, j'ai tj un SL 65 dans mon parc VO pour pas cher ( 159000€ ), avec ses 612 chevaux et ses 100 Mkg de couple, on devrait voir le jour...

Edit, voici la photo de la 75 pistarde ( pas finie ):

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Petitcoyote91 a écrit:
Ma caisse fait ( quand c'était neuf et que les ingénieurs italiens étaient optimistes ) 188 chevaux à 5600 tr/min et 25 Mkg à 3000 ( mais déjà 22 Mkg à 1000 tr/min ).
Là où ça se gatte, c'est que ça pèse 1300 kg à vide, et que la boîte d'origine tire affreusement long ( 14CV fiscaux ).

J'en ai une pour la piste avec un bloc de 164 QV ( traction, mais on a "bricolé " ), boîte courte de turbo, DGL à 95%, couple conique graphité, allégée et optimisée de partout; celle-là elle marche, mais est inconduisible sur route ( Réglages des trains trop casse gueule pour attaquer sur route; 2° de carrossage par roue Av, chose que tu aperçois sur la photo du dessus, chasse de 6°, pincement méchant à la place de l'ouverture préconisée... Décrantage sauvage de l'avant ).

Si je me prends vraiment au jeu des runs, je n'exclus pas de préparer une 75 1,8 turbo pour l'occasion, c'est beaucoup plus percutant en reprise ( et tu peux tricher avec la pression du turbo ).

Sans ça, j'ai tj un SL 65 dans mon parc VO pour pas cher ( 159000€ ), avec ses 612 chevaux et ses 100 Mkg de couple, on devrait voir le jour...
Edit, voici la photo de la 75 pistarde ( pas finie ):





Tu fais des reprises sur des S16????et des crédit
jcroit je vais attendre ke ça décote un peu....
bon ba on testera un vendredi alors,mais avc la boite longue ça doit etre stressant
rien ke tu metterais une boite courte dessus ça serait beaucoup mieux

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Ouais, mais je ne veux pas pour tous les jours, c'est chiant.
On va plutôt revoir les AAC et la gestion.
Un p'tit volant moteur allégé, ça fera du bien aussi.

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Petitcoyote91 a écrit:
Ouais, mais je ne veux pas pour tous les jours, c'est chiant.
On va plutôt revoir les AAC et la gestion.
Un p'tit volant moteur allégé, ça fera du bien aussi.


tant kelle est pas trop courte ça devrait allez??tu ^prend pas 240 tout les jour
C kan meme relou de perdre les capacités de son moteur a cause d'1 boite mal étagé...

Sinon pr le reste ouai C clair ça peut le fair aussi,je connait pas trop les possibilités de prépa sur ce bloc??Ce kon peut en tiré koi!!
monte un turbal dessus ou un compresseur!!!!!!

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Invité
Turbale ou compresseur, ça se fait bine là-dessus, mais bon, pour tous les jours...

Sans ça, les AAC de 164 avec une pupuce, ça marche déjà bien!

Pour la BV, ce qui est chiant, ne serait-ce qu'avec celle de turbo, c'est que tu tournes déjà assez haut à 130, c'est emmerdant.

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moi je ve bien reteste avec toi l'afatiste
vide ton coffre mon je serai seule cette fois trop lourd les pasagers
on verra bien ce que ça donne jte dirait en live les client que tu peut tester et affronter par rapport au teste qu'on avait fait tien moi au courant par mp bye

Dragon

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Dragon a écrit:
moi je ve bien reteste avec toi l'afatiste
vide ton coffre mon je serai seule cette fois trop lourd les pasagers
on verra bien ce que ça donne jte dirait en live les client que tu peut tester et affronter par rapport au teste qu'on avait fait tien moi au courant par mp bye

Dragon


euuu il vient de changer d'Alfa..
Je crois qu'il n'aura plus besoin de tester avec toi la...

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avec Tony,il va tester avec Tony maintenant!!!!!

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Invité
moi je veux bien test...


fiesta1l3 65chvx... et pas vider mdr

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moi suis ok pour test avec toi(pendant que je suis encore d origine)

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Invité
Le projet prenant du retard, ce ne sera pas pour de suite.
Pour les premiers tests, je veux Dragon, le seul avec lequel je sais où j'en suis; ça me permettra de voir dans un premier temps l'évolution 3,0L V6 -> 1,8L turbo.

Ensuite, je pense qu'on va laisser l'auto en "Stage I" quelques temps, avec 1,1 bars stable et 1,3 bars à haute vitesse; le tout avec gestion d'origine pour le moment. Je voudrais bien me placer par rapport à une 21 2,0 T stock déjà.
Et pour la Saab, aucun problème, on se tient au courant.

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Invité
Si je comprend bien ! Plus de V6 alpha ???

Dommage je comptais justement te contacter pour faire un test (pas trop le temps avant !).

Pour info, moi aussi je me suis fais manger par un VR6.... mais 2.9L dans un corado qui a grave la santé (le corado marche comme/mieux qu'une MRS 225cv). Je poste la video la semaine prochaine.

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