Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bon, vu que c'est obligatoire aparement !

Messages recommandés

Invité
afro

SALUT À TOUS


Bon, aparement, la présentation est obligatoire, alors comme ça, on ne pourra (presque Laughing ) plus rien me reprocher.

Alors on m'appel Stiev (à prononcer Stiéve, et non pas steevy ou autre, merci Wink ). J'habite juste à coté de Clermont-Ferrand, 63, au coeur de l'Auvergne et de ses routes sinueuses. Pour info je suis originaire de Cambrai (59)...

Sinon, ma caisse ?! Rien d'interessant pour l'instant ! Je dirai juste que je roule en Peugeot 309 qui as un peu plus dans le ventre qu'on pourrai s'y attendre, mais rien de fulgurant. Assez pour se trimballer ludiquement. Mais quand il s'agit de sortir quelque chose qui joue dans la cathégorie au dessus, je demande a mon vieux Popa les cléf de sa voiture. Elle ne paye pas de mine non plus : une bonne vieille Peugeot 406 break, munie du V6 3 litres 24s de 194 cheuvaux. Lourd certes, mais sufisant pour laisser des petits rigolos qui ne savent pas à quoi ils ont affaire, sur place. Cool

Sinon, je pense que mes occupations ne vous interessent pas plus que ça. Et que ce que j'ai pu faire du ma vieille 309 risque de passer pour ridicule face à ce qui tourne ici ! Il faut savoir rester humble.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


- Pour info la presentation n'est pas obligatoire mais juste fortement conseillé car a partir du moment que tu post et participe a un forum c'est deja plus sympa de se presenté que les membres en sache un peu plus sur toi ... puis c'est aussi une marque de politesse !!!

Bref, Bienvenue parmis nous, esite pas a participé a la vie du forum...

@ Bientot l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi sur RDS

Comme disait "Vitoo", c plus sympat de faire une présentation cela permet de savoir avec ki on dial.

Participe bien a la vie du Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


participe bien a la vie du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...