Invité Posté(e) le 13 mai 2006 http://cgi.ebay.fr/bmw-z3-tuning-150ch-kit-car-cabiolet-sono-cause-bebe_W0QQitemZ4638465159QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C'est une CATASTROPHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ca fait Peur ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 quel mascraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 jadoreletounigche.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ba pourquoi il y a que 0 enchere c'est vraiment bizarre pour cette superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ohhh!!! Que c laid!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 elle est horrible de faire sa a une bmw . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ha mais attendez cette Z3 est unique !! et heureusement d'ailleurs ! elle ressemble plus a rien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Putain qu'elle est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Moi,je la trouves bien sa BM!! J'adores l'avant et c'est vraiment une bonne idée d'avoir mis le capot et pare choc ensemble!! Nan mais que c'est moche,jamais vu un truc aussi horrible!!!!Déjà que mon GT me sort par les oreilles...Mais là,faire ça a un Z P.S:Donnez lui l'adresse de RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est moche et ma Pocket Bike est plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 la face AR passe encore mais alors l'avant laisse béton... On dirait une BM blindée à la facon de l'Agence tous Risques qd ils blindaient avec de la tole leur vieux camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c'est un adversaire de plus pour Goldorak nom de code = golgot 141 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2006 y a quand meme 1mec qui avait encheri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 sa se vent au pris de la feralle sa et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 il n'y a vraiment qu'1 abruti fini pour faire ca a une Z3, ramené moi le pour que je lui dise ma maniere de penser............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 en effet je vien juste de voir ...... ce une caisse pour TONY lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pourquoi pour Tony? Equipé chez AZ Tuning? Je rigoles Tony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 eh oui.... sa existe!! mais esperons tous que le bébé sera plus beau que la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 m d r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites