Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Compte Rendu] Vendredi 12/05/06

Messages recommandés

Alors moi au debut je ne devais pas sortir, mais finalement, j'ai reussi a metre ma femme au lit, et je suis sorti !!! Sachant qu'il y avait tony et benji a B.... Je suis passé leur dire bonjour. Ensuite S16boy et passé nous voir.
Aprés que tous les kéké soient parti, nyabinghi et des potes a lui sont venu faire un tour. J'ai donc pu testé avec lui !! et ces 150cv marches trés bien dans moin D'1tonne !! Il pars directe, c'est pas drole quoi !!
Ensuite j'ai testé contre son pote en ASTRA GSI avec une reprog et une admission, donc en 2, c'est a peu prés pareil jusken 4 ou la il fai un bon en avant pour etre juste devant moi et apré sa se stabilise .... et en 3, je passe legerement devant, ensuite me remonte, et sa se stabilise quand il est legerement devant moi !! A refaire, et les gars trés simpa Wink
Il y a eu quelque test des 21turbos contre un GTT (un de leur pote aussi , contre un pote a Tony ) Voila pour ma ptite soirée !!
Et la fin, test contre la R11 a STO et c'est plus drole, il pars direct maintenant !!! Enfoiré .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol
pocket pocket pocket!
g le cul rouge!
j'espere revenir pour fin juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNe bonne soirée pour moi, passage a R.... ou j vois Mistercali, donc petit test avec lui (cali phase 3 EDS) lui seul,moi a 2 , il avait des prob de pression, en gros a l appuyé il me tien vit fait,puis je pars de plusieurs voitures...
Ensuite direction V.... papotage,puis quelques test direction L.C... avec un subaru gris qui marchait fort, j lui met un capot jusqu'a 180 puis il lache, lui seul moi tjs a 2.
Test ensuite avec un fiat TIE qui marchait trés fort!!! elles étaient deux,j ai test avec celle qui marchait le mieu,lui seul,bah en 3 j l accroche,et en 4 il met met un caisse (enfin deu si c'est des Uno lol) j remonte que vers 220 ou il lache.. vraiment impressionante cette TiE ..
Puis j ai testé avec quelques M3, dont un E46 gris,dans met tours en 3 a 4000tr bah j l accroche bien en 3 , puis il s éloigne gentiment,environ une a 2 caisse vers 220... Puis dans ces tours ,j loupe un peu le départ,il creuse l écart et j rattrape pas.. y avais quelques E36 aussi,3L et 3L2, ils marchaient tous moin que le E46 aparament..
Voila,j ai fait aussi la rencontre de Patrick (corsa 2L16) sympa, et la corsa a l air d avoir le mord!!!!
Bientot une petite vidéo de cette soirée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ptit test avec speed et un GT noir , marche pas mal le 11 mais ya encore du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée tres simpa en gez et en spéctateur, pas tros de chiken encore sa été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test avec darkctr et mademoiselle et seatrider, il y aura la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en sortant du taf j'ai tel à Mazout qui m'a dit que c'etait mort donc direction chez moi dans mon lit avec madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la pocket hier soir et quelques reprises avec lexa M3 en rentrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yavai 3 M MON GARS --> 3 3.0L
bi gosss
jen veu un
5p et 2 3p

jen veu un jen veu un:!
blanc nacré jante BBS noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debut de soirée pocket avec maxou williamw 150 mike cds force rouge greg leon et plein dotre pui direction l. c... avec le rover mai pa de reprise pour moi et papotage avec harould et les otre juske 4h30

petite soirée simpa et vivemen mardi pour testé de nouvo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

debut de soirée a R.... avec vitoo jeggad du forum seaser et dragon puis direction V... entre temps petite reprise improvisées avec seaser ou il me fout 2caisses sachant qu on etait 2 et en 18 et lui seul!et que je prechargeait pas . mais sympa quand meme!!! sinon fin de soiree a S....O... ou jai test avec un TT 225ch et c est cote cote!sinon des mecs ont essayer de me peter ma caisse et c est partie en cacahuete.10 contre 4 cest courageux voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentino a écrit:
sinon des mecs ont essayer de me peter ma caisse et c est partie en cacahuete.10 contre 4 cest courageux voila pour moi


Serieux ??? Ta caisse a rien ??? Et ca s'est ermine comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part bonne soiree pour la dernier en celibat et oui fini les vacances ma femme rentre ce soir sinon bonne soirée avec mon pote vagpowered quelque petit test mes sur l autoroute j ai pas pu trop teste par contre en fin de soirer je me suis lacher au rond point a a.... c etait mortelle pas de chiken j ai teste avec des leon des ibiza cupra noir vts enfin j ai meme pris le ronp point pratiquement comme une bm apres vers 4h mon frere est arriver avec son vr6 et la laisse tomber un bordel a nous 2 vers 5h on est parti a l air de repos de la co......ve ou mon frere a teste avec un astra gsi le mec laisse tomber un danger public il marchait mais mon frere etait present comme dab et apres rentre a la barraque vers 6h30 et sur le chemin pour rentre chez moi un alfa 147 passe devant moi a fond les gamelle et boum me voila repartie a tire comme un malade et je suis arriver chez moi a sec de chez sec + de gazole mais bon j ai tirer avec un peu moin de la moitier de mon reservoir toute la soirer .
putain sa consomme pas le mazout et sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentino a écrit:
debut de soirée a R.... avec vitoo jeggad du forum seaser et dragon puis direction V... entre temps petite reprise improvisées avec seaser ou il me fout 2caisses sachant qu on etait 2 et en 18 et lui seul!et que je prechargeait pas . mais sympa quand meme!!! sinon fin de soiree a S....O... ou jai test avec un TT 225ch et c est cote cote!sinon des mecs ont essayer de me peter ma caisse et c est partie en cacahuete.10 contre 4 cest courageux voila pour moi


c'est quoi l hiestoire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée papotage
test avec un EVO 6
pis sur autoroute j'ai croise une bentley continental GT bahh ca marche donc petite pointe sur l'A1 avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H s : qui a vu le gay a V....R stringé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiree papotage et serrage mais rien de grave pour moi et les potos de LA PARISEVIL...
il faut vraiment kon trouve un autre endroit pour ke lon puisse tirer en toute trankilitee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai commencé la soirée avec les fou de Pocket, Igor nous a rejoint là bas.

C'est plus un rasso, avec leurs pockets c'est une bande Very Happy

Ensuite je suis parti pour R..... avec Igor, on a tiré un peu, elle marche fort sa petite Rover......

Arrivé à R...... les mec partait pour V..........;; donc j'ai suivi, j'ai pu tiré contre un Golf 3 VR6, je suis devant, ensuite contre une Corrado noir (je la vois souvent à R.....), je sais pas ce qu'il y avait sous le capot mais ca marchait un truc de fou. Je pense à un VR6 turbo. On se met à côté en 4, on écrase, là pareil cote cote, et tout d'un coup on dirait qu'il a un deuxieme moteur qui se declenche et il s'envole comme une fusée, comme si j'étais à l'arret. Soit il a du NOS soit il a un gros moulin Very Happy

Papotage à V..... puis direction la C..... et sur la route des trombes d'eau qui nous tombe dessus, une fois sec je me tiens pret a tirer contre Seaser, Vitoo et autres... Mais............


Une durite s'est fendu et plus que 0.5bar de pression, ras le bol de ces durites de naze, vivement que je me prenne les silicone Wink

Du coup retour maison, pour mater planete choc et un reportage sur les gendarmes de l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
valentino a écrit:
sinon des mecs ont essayer de me peter ma caisse et c est partie en cacahuete.10 contre 4 cest courageux voila pour moi


Serieux ??? Ta caisse a rien ??? Et ca s'est ermine comment ???

et oui il m ont peter l antenne pendant que je conduisai un tt et quand jme suis apercu de sa en fin de soirée les mecs se sont pointé a 10avec barre de fer etc et medhi a pris qques coup donc jlai emmener a lhopital mais rien de grave c estai ouvert mais que en surface opas besoin de point de sutures voila.c est du nimporte quoi dans arriver la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une bonne soirée ce soir comme on en avez pas eu depuis longtemps pour nous....

Un vrai combat de 16 soupapes dans tous les sens jusqu' a 5h du mat....et des aller retours a n'en plus finir...

Donc les artistes :

Botas......................205 mi16
16papsou................205 RS bv 6
Romain1700............GT Williams
Patrick....................Corsa 2.0 16v
205LUDO75.............205 RS bv 5

mais aussi :

Marco....................VR6 3.0
Fmgc sport.............Twingo Turbo
Nani.......................205 1.9
Popof.....................Golf 20 VT (venu faire un tour en touriste!! lol)
un autre VR6 bleu, une 106 s16, 2 21 turbo dont paulo78, une vento VR6.....

Donc bah déja pour commencer tout le monde a bien évoluer.
La Twingo marche de + en + fort, et la corsa de patrick également!!!

donc pour les tests que j'ai vu :

16Papsou (205 RS) vs Patrick (Corsa 20XE) : a 2 contre 1

Départ en 3 : la corsa nous passe quasiment 2 bonnes voitures a l'appuié , puis ca stabilise voir meme le RS commence a remonyer mais on coupe!!!

.................................

16Papsou vs Botas :

Départ en 2 : salade de bielette pour le RS, Botas s'enfuit et Bissey ne trouve ke la 4 pour l'amener a bon port jusqu' a la station

après réparation de bielette ca donne mieux, en haut dans les tours Botas se sauve, a bas régime le RS prend l'avantage jusqu' a 200....

.................................

16Papsou vs Fmgc sport (Twingo turbo 1.1b)

en gros ca se tient et le RS part sur la pointe....

................................

16Papsou vs Romain1700 (GT 2.0 16v):

départ en 2: a chaque fois c la meme ca se tient longtemps et en 5 la 205 creuse l'écart!!

...............................

Romain1700 (GT 2.0 16v) vs Patrick (Corsa) :

départ en 2 : la Corsa prend l'avantage a l'appuié de presque 2 voiture et le GT remonte continuellement jusqu' a rupter la 5 quasiment au pare choc arrière de la Corsa....

...............................

Romain1700 vs R21 Turbo :

départ en 2 : tchaooooooooooo plus de 21.....lol

.............................

Romain 1700 vs 205LUDO75 (205 RS)

départ en 2: le GT met un peu plus d une voiture et la 205 ne repasse k'en fond de 4!!


VOILA en gros!!

ya eu bocoup bocoup de tests!!on a tiré sur des kms et des kms a n'en plus finir......

dsl mais pas de vidéo cette semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atten valebtino il c passer quoi?
c t ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
atten valebtino il c passer quoi?
c t ou?


cetai a s o a... je croi...
c pouri la ba mai tu ve pa comprendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bonne soirée à l'ancienne!!!

dsl pour vitoo seaser et les autres pour le battle... franchement je pensais pas...

Bah quelques tests ce soir pour la preimère sortie de mon Ibiza reprog!!!
J'ai test face à plusieurs TDI leon et autres CUPRA tous reprog par ALGO et en gros je suis devant tous... le leon le plus relou à défoncer c'est celui de pit972 et sinon c'est une CUPRA noire vitres teintées noires de chez ALGo ou on a fait qu'une petite reprise et je lui met un capot mais on doit couper tot...

Un petit test avec vts8v et en gros dans ses tours en 2, des l'appuyé il me met sa caisse et puis 1 et demie et apres ça stagne jusqu'a 200 et on coupe
et un test dans mes tours en 3(voir un peu haut), je lui met ma caisse et il remonte et passe sa caisse et pareil jusqu'a 200 je suis dans son pare choc arrière..

Si je me trompre vts8v tu me dis Wink
Et au fait ici c'est VAG-POWERED et pas seatrider comme chez un autre forum qui ne veut pas me changer mon pseudo!!!

Je suis content de ma caisse dont la reprog était plus que fraiche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c etai a S....O....A....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
soirée papotage
test avec un EVO 6
pis sur autoroute j'ai croise une bentley continental GT bahh ca marche donc petite pointe sur l'A1 avec


ça a donné koi contre l'évo6?il avait koi??

la bentley ça a du etre chaud....???

Désolé pr toi valentino,fallait leur roulé dessus a ces connard.....nik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Trop deg pour toi Valentino, y a vraiment des con partout mais c'est vrai que S..... O..... l'A....... ca vraiment mal frequenté (Gens du voyage, Lascars etc), on en parlais hier a R...... en plus !!!!


- Bref pour ce qui ai de ma soiree d'hier, ca s'est plutot bien passé, pas mal de monde et tres peu de personnes des forces de l'ordre ...

Donc debut de soiree un kartin avec Foufou et Jeggad, puis direction R..... ou il devait y avoir un Battle Mode mais au final le mec qui devait organisé ca n'est pas venu, ou on l'as pas vu lol ...
Bref direction V......, pour parler, et boire un petit café comme d'ab !!!!

Tout le monde par pour testé en meme temps, direction nos amis Gaulois, ca roulait tranquille car tout le monde se cherchaient des client pour faire des reprises quand en quelques metres on s'est tous retrouvé sous un "mur d'eau", avec une pluie enorme, des grelons etc ... Obligé de roulé a 50km/h sur l'autoroute pour entre voir la route, et tout le monde en file indienne lol

Bref au retour on a retrouve une route seche, et la quelques tests mais ma Leon a vraiment des petits probleme & marche moins bien ... heuresement rendez vous est pris chez Seat pour remettre tout ca en place !!!!

Pit et VAG POWER, faudra que se reface une petite soiree pour test ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T@zoo a écrit:

Fmgc sport.............Twingo Turbo


Où puis-je le contacter ce gars? J'ai envie de voir ça en détails!!!

Citation :
Prochaine soiré dans le 91 vendredi prochain


Quelqu'un peut-il m'intercepter sur MSN à l'occasion ou m'envoyer un MP pour m'en dire plus?

Citation :
Je pense à un VR6 turbo. On se met à côté en 4, on écrase, là pareil cote cote, et tout d'un coup on dirait qu'il a un deuxieme moteur qui se declenche et il s'envole comme une fusée, comme si j'étais à l'arret. Soit il a du NOS soit il a un gros moulin


J'ai clairement ressenti ça hier soir avec une espèce de Golf VR6 de folie, ne serais-je en fait peut-être pas fou? Ca se fait vraiment ce genre de modifs là-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les VR6 turbo c po les mecs de arcmotorsport???????????

IL en fait des truc de ouf des golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour vendredi prochain ds le 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, tant que j'y pense, vais essayer de motiver mon pote avex sa M3 E36, ça peut être un bon "client", non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Tiens, tant que j'y pense, vais essayer de motiver mon pote avex sa M3 E36, ça peut être un bon "client", non?


oui ca pe etre un bon client Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sens que tu as "faim" toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Petitcoyote91"]
T@zoo a écrit:

Fmgc sport.............Twingo Turbo


Citation :
Où puis-je le contacter ce gars? J'ai envie de voir ça en détails!!!



sur le forum son pseudo fmgc sport!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Forcément, vu comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitcoyote91 a écrit:
Forcément, vu comme ça...




slt tu veut savoir quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux voir ça en vrai!!!
De plus, un pote fou de Twingo a un projet de Twingo Gord', mais on hésite avec un turbale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a qui on deja monté des twingo 1700T?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
alexM5 a écrit:
soirée papotage
test avec un EVO 6
pis sur autoroute j'ai croise une bentley continental GT bahh ca marche donc petite pointe sur l'A1 avec


ça a donné koi contre l'évo6?il avait koi??

la bentley ça a du etre chaud....???

Désolé pr toi valentino,fallait leur roulé dessus a ces connard.....nik


contre l'evo je suis devant surtout si on part en 2
en partant en 3 il me faut attendre ma fin de 3 pour commence a partir

levo avait une ligne et un peu de pression
ca marche fort pour ce qu il a

et la bentley ca marche un peu mieux que l'M5 Wink ms on a pas fais de test juste on s est suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STO a écrit:
yen a qui on deja monté des twingo 1700T?


Y'a bien des mecs qui lui montent le F en 16v, alors pourquoi pas en 8v turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STO a écrit:
yen a qui on deja monté des twingo 1700T?





oui tout se monte


met il fo faire un collecteur sur-mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitcoyote91 a écrit:
Je veux voir ça en vrai!!!
De plus, un pote fou de Twingo a un projet de Twingo Gord', mais on hésite avec un turbale...



ok!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc sport a écrit:
STO a écrit:
yen a qui on deja monté des twingo 1700T?





oui tout se monte


met il fo faire un collecteur sur-mesure




a JMS est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Tiens, tant que j'y pense, vais essayer de motiver mon pote avex sa M3 E36, ça peut être un bon "client", non?

bon c bon tu la motiver ?? voir comen il marche 3l ou 3.2 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
test avec darkctr et mademoiselle et seatrider, il y aura la vidéo


Tu marche tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3,0L la M3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...