Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf VR6 1 / Coyote 0.

Messages recommandés

Invité

Salut,

Il y a à peine 20 minutes de ça, rentrant tranquillement du taf, tête dans le c.., arrivé à 500 mètres de ma rue, j'entends au loin un bruit de 6 cylindres en pleine charge et je vois aussitôt des phares se rapprocher très vite.
Venant de passer devant le domicile d'un ami qui roule en M3 E36, je pensai que c'était lui, au bruit, ça ressemblait fortement à une M3; de même, les feux se ressemblaient.
Autre chose à faire, je continue à mon train de sénateur... et je revois l'engin revenir de plus belle dans un bruit absolument splendide. Mais voilà, ce n'est pas une M3... mais une Golf III!!!
Là, je ne saurais vous dire pourquoi, j'ai poussé ma 2ème entre deux dos d'âne pour voir si le gars était "joueur"; bingo, il m'accroche ( au sens figuré biensûr... ). Je lui signifie donc mon intérêt par un bref coup de warning.
On passe un rond point tranquille, et là, pied dedans en seconde, j'en sors pour me diriger vers la voie express toute proche.
La Golf me suit à distance raisonnable.
J'attaque la bretelle... en travers ( ça glisse une 75 à l'attaque!!! ), et j'attends mon nouvel ami avant de lâcher les chevaux sur la bande d'accélération. La route est quasi déserte, tant mieux.
2ème à 4000tr/min, j'envoie la sauce, prend la file de gauche et passe la 3, toujours à fond; le V6 Arèsiens hurle de bonheur, heureux qu'il est de prendre des tours, lui qui n'en n'encaisse jamais plus de 2000 par minute la semaine...
Le compte-tours grimpe vite, ( le tachymètre aussi... ), et, avant que je ne passe ma 4ème, la Golf qui jusque là me suivait sans trop de peine semble se revigorer et vient littéralement froler mon arrière train, elle en était toute cabrée, c'était véritablement IMPRESSIONNANT. De plus, malgré la vitesse et les courants d'air de mon toit ouvrant, j'entends clairement son moteur en charge, je m'écarte, lève le pied et me fais littéralement déposer, que dis-je, a-t-o-m-i-s-e-r par ce VR6 en furie.
Il relache aussi, le temps que je lui signifie par un appel de phares que je m'avoue vaincu; il s'en est alors allé doucement, me saluant à coups de warning.

C'est la première fois que je me tape un délire comme ça, d'autant plus à l'improviste; ce n'est pas du tout mon genre, je pensais ne pas aimer ça...
Mais là...

Grâce à lui, j'aurais appris trois choses ce soir:

1°) Le V6 Alfa n'a jamais aussi bien porté son surnom de "pélican" ( tout dans la gueule, rien dans le sac ).
2°) Un VR6, ça marche mortellement ( était-il d'origine? ) et avec la ligne qui va bien, ça chante comme une bavaroise.
3°) Y'a pas à chier, ça fait du bien une petite rencontre comme ça avant de se coucher!!!

Alors je tiens donc à dire un grand MERCI au conducteur de cette Golf. Merci d'avoir accepté de jouer quelques secondes avec moi sans me provoquer. Et surtout merci pour ce grand moment qui, même s'il m'a rappelé que ma 75 V6 de piste est toujours en rade et que la routière marche carrément moins bien, m'a permis de finir ma soirée sur une touche de gaieté agrémentée d'un zest de folie.
En grand "perdant" de cette rencontre, il ne tiens qu'à moi de t'inviter à prendre un verre si l'on vient à se recroiser un jour.

See you.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Salut,
2ème à 4000tr/min, j'envoie la sauce, prend la file de gauche et passe la 3, toujours à fond;
et, avant que je ne passe ma 4ème, la Golf qui jusque là me suivait sans trop de peine semble se revigorer et vient littéralement froler mon arrière train,


Salut
en 2e à 4000 t : t'es à quelle vitesse ?
tout juste avant que tu passes ta 4 , t'étais donc devant lui de presque une caisse alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2ème à 4000, je devais être à 70/80 km/h.

Citation :
tout juste avant que tu passes ta 4 , t'étais donc devant lui de presque une caisse alors ?


Oui, mais il ne semblait pas forcer... Il marchait carrément mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:

Oui, mais il ne semblait pas forcer... Il marchait carrément mieux.


tu veux dire qu'il tirait pas à fond (sur la 2e et 3e) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en sais rien, mais il me tenait à l'aise quoi!

J'vous dis, c'était un avion sa caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
J'en sais rien, mais il me tenait à l'aise quoi!

J'vous dis, c'était un avion sa caisse!


un vr6 ki par a 4000 sa peut etre kun 3L cetai un koi le proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas sur quel rapport il était, ni son régime.
Pas vu le conducteur.
Ca ne change rien, il m'a bouffé, c'est tout; la prochaine fois, je sors mon jouet...
Ou si je me retrouve encore ma caisse quotidienne, j'essaierai de virer les 100 kg de pièces qui encombrent mon coffre! Ce sera toujours ça de gagné.

C'est que c'est lourd une cloche de boîte avec embrayage et volant d'inertie, 2 étriers, 2 disques, 2 caisses à outil, un radiateur, un ventilo, un ampli, un caisson, un récepteur d'embrayage, un volant, 5 litres de liquide de refrodissement, 2 d'huile, 2 de lave-glace, un de liquide de freins, deux d'ATF, une cloche arrière de moteur + support, 3 flectors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:

Ca ne change rien, il m'a bouffé,


oui et non
oui apres ta fin de 3e ( tu dois etre à 140 par là non ? )
non avant 140 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, enfin je m'en tape et je n'ai pas trop fait attention; je retiens surtout qu'on s'est bien fait plaisir! Que ce soit lui ou moi qui marche mieux avant ou après 160 ( et oui, ça tire affreusement long une BV de 75 V6 ) ne m'empêchera pas de dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si un jour je le recroise quand je suis en transfert avec celle-là, ça risque d'être plus serré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait du bien une petite course comme ça....
C bizarr un VR6 C pas un avion normalement mais ça fait un beau bruit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Benh moi, je pensais que ça faisait un bruit quelconque et que ça marchait bien mais sans plus.
C'est plus un avion, c'est une fusée là! L'engin se cabrait carrément en charge, même passé 150 km/h!!!!!!

Ca vous dit rien une Golf III dans les tons rouge qui aurait un VR6 turbo voir NOS, parce-que là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba tu sais un VR6 turbo ça sort dans les 400ch ... Mais meme sans ça avec quelques modifs ça marche quan meme bien; en plus le son est superbe.

Mais bon le rapport puissance, conso, assurance, prix des pieces.. ba il est pas bon !! lol . J'ai eu l'occasion d'en tester, c'est vrai que c'est sympa mais c'est pas une voiture que j'acheterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il etait t'etre prépa, tant qu'on voit pas sous un capot, on peut pas se faire une vrai idée du potentiel d'une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 vr6 turbal tu aurai meme pas tenu à l'appuyé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
1 vr6 turbal tu aurai meme pas tenu à l'appuyé!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benh il avait quoi le mec alors?
Il avait monté un compresseur sur le VR6 ( déjà vu )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une ligne avec une bonne admi ya de koi bien tourner quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui enfin si le gars arrive à marcher comme ça en mettant une admission tuning et une ligne libérée...
Je vais le faire, j'aurai 300 bourrins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Oui enfin si le gars arrive à marcher comme ça en mettant une admission tuning et une ligne libérée...
Je vais le faire, j'aurai 300 bourrins!


OH????300bourrins avec une admission direct et une ligne de chez Norauto,ça fait gagner tant que ça???Moi qui ai mis un filtre a air Green+poli vite fait mes collecteurs,j'devrais gagner 450cv sur mon GT!!!!!

C'est vrai qu'un VR6,ça marche pas mal,j'ai eu l'occaz de tester ben je tenais pas longtemps...Jusqu'en 3eme,legerement devant et apres,il me fait mais je venais juste d'avoir le GT donc j'savais pas encore le conduire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute petitcoyote

Y a des VR6 qui ont la santé de chez santé en étant stock!!!! et j'en connais un d'ailleur!!! et d'autres qui ont le cancer c'est comme toutes les voitures voila tout!!!
et la ligne sur un atmo ça libère quand meme pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, benh pour éclairicir ça, j'invite les VR6 man vendredi, histoire de voir si vous me bouffez... ou si vous m'atomisez comme l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain c un truc de ouf ton histoire moi j'adore les rencontre comme sa a l'imprévu c le mieu...surtout quand le gars est op.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais il aurait pu mettre une affiche:

" Chauffe gamin, j'ai deux fois plus de chevaux qu'à l'origine! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitcoyote91 a écrit:
Oui, mais il aurait pu mettre une affiche:

" Chauffe gamin, j'ai deux fois plus de chevaux qu'à l'origine! "


Pas Forcément!!!!!!! je me repete mais y a du vr qui à la santé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vais m'acheter un TDI alors, il rigolera moins le mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitcoyote91 a écrit:
Oui, mais il aurait pu mettre une affiche:

" Chauffe gamin, j'ai deux fois plus de chevaux qu'à l'origine! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya une video dun golf 3 rouge.......... menfin je doute que ce soit celui la...


les petites poursuite inopinées sont les meilleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roulant moi meme en vr6, sa marche pas si mal que sa, mais les chevaux se barre plus vite qu'une femme quand c'est pas entretenu...!!!!

j'ai eu l'occasion de tester avec un autre vr6 et on avait 3 voitures d'ecart sur une reprise de 140 a 200!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a et au faite je c'est pas si tu a deja tirer avec une 155 v6 mais mon vr6 l'a mise k.o....
(mon vr est juste decata, silencieux inox, et kad qui bouffe de l'air chaud!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca fait plaizir des arsouilles comme celle-la !
Y a rien de mieux que les imprevues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S16severe91 a écrit:
Comment ca fait plaizir des arsouilles comme celle-la !
Y a rien de mieux que les imprevues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...