gregleon1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bon il fo du monde pour ce soire christophe ma appeler et on et motiver pour faire du pocket en debus de soirée. aller les gars motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 mai 2006 gregleon a écrit:bon il fo du monde pour ce soire christophe ma appeler et on et motiver pour faire du pocket en debus de soirée. aller les gars motiver com dab present avec kelke pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 pour moi debut en pocket et suite en ibiza Force rouge sur pocket comme sur la route allez plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Speed, a ce rythme la autant renomné le forum "www.Pocket-du-soir.fr.st" Sans moi, j'ai pas de pocket de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 VITOO et oui pas de pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ba nan toujours team RDS !!! Mais des runs en Posket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 moi je suis chaud! je pensai pas que ce soir vous etiez chaud! vous compter rester au pocket juska kel heure? cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 mai 2006 maxou94 a écrit:moi je suis chaud! je pensai pas que ce soir vous etiez chaud! vous compter rester au pocket juska kel heure? cyril? juske minui 1h ma poule pa plu apres fo runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 moi jtire pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Dites les mecs vous en faites où du Pocket? Le mien est réparé/préparé donc si ça tate je viens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Jean Durcis a écrit:Dites les mecs vous en faites où du Pocket? Le mien est réparé/préparé donc si ça tate je viens ^^ normalement c tout les mercredi soir a ikea c a 21h30 voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Jean Durcis a écrit:Dites les mecs vous en faites où du Pocket? Le mien est réparé/préparé donc si ça tate je viens ^^ enfin réparer va pas la casser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 18 mai 2006 gregleon a écrit:Jean Durcis a écrit:Dites les mecs vous en faites où du Pocket? Le mien est réparé/préparé donc si ça tate je viens ^^ normalement c tout les mercredi soir a ikea c a 21h30 voila. Ok merci Citation :enfin réparer va pas la casser encore Ma foi j'en ai refais deux fois vite fait et pas de casse, on va continuer dans ce sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites