Invité Posté(e) le 11 mai 2006 salut a tous, je m'etais presenter il y a un petit moment maintenant. Apres une punto gt puis diverses voitures et un an en golf 3 vr6 , je vous presente ma nouvelle tuture depuis 4 mois une golf 2 g60 de 90 rouge achetée avec 146.000 km et maintenant 157.000 km. Depuis que je l'ai elle a eu une revision et preparation du compresseur ( en fin de rodage actuellement), puce et poulie de 68. elle est decatalisée et a un echappement remus, niveau trains roulants elle a des keskin kt1 en 9*16 avec des combinees filetees. voila a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 12 mai 2006 belle auto et bienvenue a toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 sympa ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 mai 2006 elle defonse ta golf franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Ca me rappelle de bons souvenir la G ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Bienvenue a toi sur RDs avec ton Golf a l'ancienne, belle Voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 bienvenu à toi et ta titinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Belle Golf, j'aime bien ! Bienvenue sur RDS et bonne lecture avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 impressionnante ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 tre belle ta ww et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 merci pour elle les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 13 mai 2006 salut , bienvenue belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 février 2007 franchement trop belle ta golf! fo ke je la voit de plus près a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 C'est une caisse de "tapette" ça ! Y parait qu'elle se fait "tuer" par des pijot... Et puis ton compteur marche pas, il affiche 220 au lieu de 180... Nan franchement, grosse merguez, ça rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 merci s16boy pas de souci on se capte a une prochaine rencontre , G-Snoop peut etre que t'as raison ( mais non) mais je me fais plaisir et c'est que du bohneur des que je monte dedans le G c'est comme une drogue apres on peut plus s'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue sur RDS!!! Jolie Ton G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 la golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je crois je t'ai apperçu le vendredi soir dernier à C.S, il est super propre ton G60, le pure style que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 hotboyart a écrit:Je crois je t'ai apperçu le vendredi soir dernier à C.S, il est super propre ton G60, le pure style que je kiff salut, oui c'etait bien moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Bellllllllllllllllllle caisse en effet ,pwoiiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 mars 2007 cocomisti a écrit:merciG-Snoop peut etre que t'as raison ( mais non) mais je me fais plaisir et c'est que du bohneur des que je monte dedans le G c'est comme une drogue apres on peut plus s'en passe d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Il est toujours aussi nickel ce beau G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sur le forum. y'a une recrudescence de magnifique golf 2,ça change un peu des seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 MK2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 GG a écrit:MK2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 2 mars 2007 HO OUIIIIIIIIIII powaaaaaaaaa mk2: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres belle auto que tu as!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites