Invité Posté(e) le 11 mai 2006 voile cliquer sur les image et vous aurez de tres longues videos en super qualité en avance ou en retard ! lol http://www.japanfusion.com/videos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 C'est du gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 mai 2006 sa a l'aire de bien depouillé mais bon je suis en 512 dans mon bled les video son grosse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je DL tout direct !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 la qualité est top et certaines video durent presque 1 heure c'est pour ça que elles sont grosses mais c'est du top en matiere de run !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 je l'ai connais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est du lourd ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 c est long mais c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites