Invité Posté(e) le 11 mai 2006 salut tout le monde j'ai 5 jantes de fiat a vendre entre axe 4*98 15" et 6 ou 6.5 de larges elle sont toutes les 5 nikel elles ont pas manger de bordur pas de grosse griffe elle sont encore crade c'est ca qu'on vois dessus pas de pneus dessus faire offres serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, Elles sont dispo où ? Tu as une petite idée quand même pour le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 elles sont dispo en haute loire sinon pour le prix je pourrai pas te dir car j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Possible de les amené sur la region parisienne ? Ou de les descendre sur Grenoble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 nan je me deplace nul part pour le moement mais possibiliter d'envoie faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Désolé, trop couteux en envoie pour des lourdes jantes qui coutent pa très chères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 175euros? je repete les jantes n'ont rien ah si elle sont crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites