Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un gros coup de gueule à la justice Francaise

Messages recommandés

justice de merde ;jeggad ocupe toi de sa;Dite vou que ca peu tous nous ariver je me sui fai serer 2 semaine plus tar et jai eu cho .bon courage a toute sa famille et s il fo faire quelque chose dite le

Je vais récupérer les donations des gens, et tout noter sur papier :

- noms
- somme
- signature

ce papier je le mettrai sur le forum pour qu'il n'y ai pas de contestation

Ensuite on verra ensemble ce qu'on pourrait lui offrir afin de lui montrer notre solidarité (on en parle bcp sur RDS, c'est le moment de le prouver)

jeggad a écrit:
Je vais récupérer les donations des gens, et tout noter sur papier :

- noms
- somme
- signature

ce papier je le mettrai sur le forum pour qu'il n'y ai pas de contestation

Ensuite on verra ensemble ce qu'on pourrait lui offrir afin de lui montrer notre solidarité (on en parle bcp sur RDS, c'est le moment de le prouver)

je te donne ca des kon s voi

Au lieu de donner de l'argent comme ça, je pense comme Vitoo qu'on devrait se mettre d'accord sur un cadeau, meme symbolique, acheté avec l'argent collecté.

Si vous avez des idées déja ça aiderait!

jeggad a écrit:
Au lieu de donner de l'argent comme ça, je pense comme Vitoo qu'on devrait se mettre d'accord sur un cadeau, meme symbolique, acheté avec l'argent collecté.

je croi ke vou navé pa saisie c'est pa son anniversaire,le gars risque daller en prisonc'est pa un cadeau kil lui fo mai de largent pour pouvoir payer des amendes ou meme vivre en prison....

Invité
cyrilturbo a écrit:

je croi ke vou navé pa saisie c'est pa son anniversaire,le gars risque daller en prisonc'est pa un cadeau kil lui fo mai de largent pour pouvoir payer des amendes ou meme vivre en prison....

Tout à fait d'accord avec toi. Le liquide pourra lui etre plus utile.

Invité
cyrilturbo a écrit:
jeggad a écrit:

je pense aussi!!!

Invité
déjà a t'il des nouvelle du juge ???

cyrilturbo a écrit:
jeggad a écrit:

Excuse moi Cyril mais je suis pas trop d'accord avec toi la ... Moi je donne pas des sous en liquide a un mec sans savoir ce qu'il vas en faire (ex: ca me ferais chier de donné des tunes pour que le mec achete ses joints ou de l'alcool) maintenant pour ce qui ai de faire un geste avec un pot en commun afin de lui offirir un truc qu'il souhaite s'achete dans un futur plus ou moins proche la je suis ok, au moins on ses a quoi vas servir l'argent !!!!

Maintenant c'est clair que c'est pas marrent pour lui et qu'il aura surment une bonne amande a payé, je suis deg pour lui et lui souhaite du courage car sa situation est pas facile mais moi je donne pas de l'argent sans savoir a qui et a quoi il vas vraiment servir ...

Vitoo a écrit:
cyrilturbo a écrit:
jeggad a écrit:

Excuse moi Cyril mais je suis pas trop d'accord avec toi la ... Moi je donne pas des sous en liquide a un mec sans savoir ce qu'il vas en faire (ex: ca me ferais chier de donné des tunes pour que le mec achete ses joints ou de l'alcool) maintenant pour ce qui ai de faire un geste avec un pot en commun afin de lui offirir un truc qu'il souhaite s'achete dans un futur plus ou moins proche la je suis ok, au moins on ses a quoi vas servir l'argent !!!!

Maintenant c'est clair que c'est pas marrent pour lui et qu'il aura surment une bonne amande a payé, je suis deg pour lui et lui souhaite du courage car sa situation est pas facile mais moi je donne pas de l'argent sans savoir a qui et a quoi il vas vraiment servir ...

alor faison 2 pot different un pour le liquide lotre pour le cadeau...
moi je donne cette argent pour faire un geste et l'aidé dan ca galere je me fou de ce kil ve en faire le geste aura été fai et c le principal...

Invité
moi je rejoint cyril c'est pas son anniv ni ca fete !!! et ca la fou mal d'offrir un cadeau en plus offrir quoi ???? c'est pas evident ! moi je dis avant de tous donner pour n'importe quoi, attendont le resultat du proces et si il ne prend que tu surcis il viendra en personne et on donnera tous en personne enfin c'est mon avis...

williams 150... a écrit:
moi je rejoint cyril c'est pas son anniv ni ca fete !!! et ca la fou mal d'offrir un cadeau en plus offrir quoi ???? c'est pas evident ! moi je dis avant de tous donner pour n'importe quoi, attendont le resultat du proces et si il ne prend que tu surcis il viendra en personne et on donnera tous en personne enfin c'est mon avis...
costar man

Perso, j'dis aussi qu'un cadeau ne changera rien à la peine !!!

Surtout qu'on ne sait tjs pas quelle est la peine définitive qui n'est tjs pas tombé !!!

Je pense que le principal est quand même les 2 mois de prison ferme, qui seront inscrits sur son casier judiciaire, et ca, c'est pas cool du tout pour finir sa vie gentiment !!!

Invité
jeggad a écrit:
alors? la suite ?

Invité

J'avais pas trop suivi le topic Embarassed
Donc toujours OP pour le pot commun.
Je pense que dans un premier temps, il serais bien de faire une petite liste avec le montant que chacun veut ou peut donner.
Je commence......

Alb-1 : 10€

Total : 10€

A vous....

Invité

J'en reviens pas

Je dis BELLE a ton frére d'avoir rien dit, car certain aurai facilement craqué est aurais m^me citer le forum.

Il le prennent comme un exemple

C'est mieux en liquide car si il veux se faire plaisir avec un splif en zonzon c'est son probléme si ca peux l'aider.

Gribouilly a écrit:
Perso, j'dis aussi qu'un cadeau ne changera rien à la peine !!!

Surtout qu'on ne sait tjs pas quelle est la peine définitive qui n'est tjs pas tombé !!!

Je pense que le principal est quand même les 2 mois de prison ferme, qui seront inscrits sur son casier judiciaire, et ca, c'est pas cool du tout pour finir sa vie gentiment !!!

Et puis il a peut etre un avocat à payer aussi !!!
la justice engendre beaucoup de frais !
En tout cas enorme courage à lui...

Moi je me rajoute je mets 10 €

- alb-1 10 €
- Jeggad 10 €

Moi je me rajoute je mets 10 € je pense c'et mieu le liquide aussi

mais faut vraiment que ce soit lui qui le touche ...................

- alb-1 10 €
- Jeggad 10 €
- Dragon 10 €

une fois j'en ai vu se faire péter par les flics a aulnay et faire voir direct ce qu'ils avaient filmé pour pas que les flics les alignent.

Invité
halucinan la justice francaise !!!!!!!! et chapeau de pa avoir craqué ss la pression !! mai j en revien pa kan mm kan on voi skil se passe ds certaines cités et la il agissen mm pa et kan ils peuven faire les cow boy kan ta " preske rien fai de mal " la ils hesitent pa mai bon c la justice francaise ....

• Créer...