Invité Posté(e) le 10 mai 2006 salut a tous je me permet de me connecter sous le pseudo de mon cousin vous le connaissé surment concernant des runs sur la A1 en direction du parc asterix un mardi soir avec une honda civic esi blanche de chez hsi un chinois en participant a des reprise sur l'autoroute A1 il c'est fait arreté par les crs de l'autoroute et des personne de la douanes francaise il a fait 24h de garde a vue et a couvert toutes les personnes qui etaient present ce soir la car les flics voulais qu'il denonce tous le monde bref suite a ca on lui a retiré le permis et les personnes de la douanes on porté pleinte contre lui pour mise en danger de la vie d'autruit aujourd'hui a eu lieu son jugement devant le procureur et le juge voici la peine qui lui on infigé 18 mois de surci inclu 2 mois de prison ferme et retrait du permis pendant toute la periode de sa peine 2000€ de dommage et interet a croire qu'il a tuer quelqu'un le juge a dit qu'il allais prendre pour tous ceux qui n'ont jamais ete pris voila en gros donc pour ceux qui vont lire j'espere que cela va calmer des hardeurs car aujourdui pour ce qui concerne nos voitures nous ne sommes a l'habrit de rien en esperant que ce qui vient de lui arriver soi utille pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 mai 2006 prison ferme.......abusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oh mais c'est trop chaud ca! truc de dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Merci pour les infos et je trouve ça vraiment abusé. En effet c'est ENORME pour une relance sur L'A1. J'éspère que ton cousin sortira avant la fin de sa peine pour bonne conduite. J'en reviens pas, c'est triste surtout qu'il y a des choses plus grave et qui son moins punis... Bon courage à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 ouais c'est claire qu'il y a des choses beaucoup plus grave qui tue des gens et la en plus il est inconnu des forces de polices et la on a l'impression qui la comis un crime notre justice est vraiment a chier mais je pense qu'on juge les gens sur les apparences et non pour les circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Y'a des trucs que j'comprend pas là .... J'ai une amie qui était à bord d'une caisse avec un pote à elle et deux autres nanas ! Le type a fait le souave, s'est pris pour Shumi à prendre une virage à 160 sous la flotte sur une nationale, il a handicapé mon amie A VIE , elle est resté 2 mois dans le Coma , et le type n'a jamais rien eu .......... Même pas une petite amende !!!!!!!!!!!!!!!! Et là, ce pauv' gars se tape une bourre et il se mange 2000e et 2 mois ferme ??????????????? En tout cas, bien bien dégouté pour lui quand même .... Perso, ca fait déjà qq semaines maintenant que j'ai arrêté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 c'est vraiment de la merde la loi francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Gribouilly a écrit:Y'a des trucs que j'comprend pas là .... J'ai une amie qui était à bord d'une caisse avec un pote à elle et deux autres nanas ! Le type a fait le souave, s'est pris pour Shumi à prendre une virage à 160 sous la flotte sur une nationale, il a handicapé mon amie A VIE , elle est resté 2 mois dans le Coma , et le type n'a jamais rien eu .......... Même pas une petite amende !!!!!!!!!!!!!!!! Et là, ce pauv' gars se tape une bourre et il se mange 2000e et 2 mois ferme ??????????????? En tout cas, bien bien dégouté pour lui quand même .... Perso, ca fait déjà qq semaines maintenant que j'ai arrêté !!! la justice française de merde tu handicap kelk1 ta rien tu te met sur lautoroute a 80 en ligne tu mange du ferme Kelle grosse bande de con sérieux,ya meme des keufs ki font des course faut arrété! now il faut mieux agressé kelk1 tu risk moins maintenant,C un truc de fou!!!!! Flics de merde ki abuse de leur pouvoir alors keux meme sont des pauvrent naz..... courage a ton cousin pr le placard et aussi pr la rage kil doit avoir en lui....et il a raison en plus!!!!!! ça ménerve les histoire comme ça,on est tout seul face a l'implacable machine de la justice ki déconne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mai 2006 c'est vraiment du n'importe quoi!!!! 2mois ferme et quand meme18 de surcis!!! alors que il a touché personne et encore moin tué quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 putain vraiment deg pour lui. C'est vraiment super chaud. Mais certains le vendredi soir se calle à 40-50 en pleine autoroute et discute des rapports pendant que derrière il y a des camions et des voitures. Faut admettre que c'est vraiment dangereux. Je pense que c'est surtout pour ça qu'il a pris beaucoup. J'espère que ton cousin va tenir le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 degouté!surtout que lui n était pas chau pour aller sur l autoroute!certain ont eu de la chance qu il ne soit pas rencunier au niveau des flics!!! courage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Gribouilly a écrit:Y'a des trucs que j'comprend pas là .... J'ai une amie qui était à bord d'une caisse avec un pote à elle et deux autres nanas ! Le type a fait le souave, s'est pris pour Shumi à prendre une virage à 160 sous la flotte sur une nationale, il a handicapé mon amie A VIE , elle est resté 2 mois dans le Coma , et le type n'a jamais rien eu .......... Même pas une petite amende !!!!!!!!!!!!!!!! Et là, ce pauv' gars se tape une bourre et il se mange 2000e et 2 mois ferme ??????????????? En tout cas, bien bien dégouté pour lui quand même .... Perso, ca fait déjà qq semaines maintenant que j'ai arrêté !!! 100% d'accord Putain sa me soule de voir comment se fini cette histoireeee Quand j'avais vu sa dans les impressions je me disais qu'il serrai resté quelque heure en garde a vu puis libéré avec quelque amende dans la poche mais laaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 putain je suis deg, y méritait vraiment pas çà, c'est dégueulasse de se servir de lui pour faire un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 je suis d'accord que de faire des reprise a 80km/h c'est tres dangeureux c'est pour ca que nous n'etions pas d'accord pour allé sur l'autoroute mais plutot faire du D,A bref il a fait une connerie c'est vrai mais je pense que ca ne m'eritais pas une tel sanction bref on attend le verdic du juge des peines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 nan mais c nimporte quoi putain jsuis avec lui ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 moi je serai d'avis de faire une petite enveloppe pour le gars! je le connaissai pas personelement mais si chahcun met 5 euros tous ceux qui se sente concerné et qui aimerai avoir une participation si il etai dans la meme merde sachant que ca aurai pu arrivé a nimporte qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 10 mai 2006 harould a écrit:prison ferme.......abusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 ah ouai ok.. je vient de voir son pseudo sur msn la.. j'avait pas comprit.. merci pour les explications.. ya du n'importe quoi.. d'accor c'est dangereu de faire mumuse sur les 4 voies.. mais bon... faut bien tolerer des choses quand meme.. quand je voit que avec des potes c'est du genre 130 en ville, la oui d'accord c'est inconcient... laissez les jeunes l'autoroute... il tueron moins de monde qu'en plein centre ville... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 maxou94 a écrit:moi je serai d'avis de faire une petite enveloppe pour le gars! je le connaissai pas personelement mais si chahcun met 5 euros tous ceux qui se sente concerné et qui aimerai avoir une participation si il etai dans la meme merde sachant que ca aurai pu arrivé a nimporte qui! c est une bonne idée!mais bon jpense pas que beaucoup de gens participerai!moi jsui op! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Vraiment dégouté pour lui !!!!! Je suis daccord avec tout le monde, on dirait qu'il a commis le pire des crimes !!!!! saloperie de justice ! Moi je suis OP pour le petit pot commun, si ca peut l'aider a payer une partie de son amende...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 degeu putin... mai pk pa aidé c clr, mais moi je sait pas comment, mais ta mon soutient en ce moment une meuf ce fait violé, un gamin violé, une grand mere rackété, un jeune rackété, un jeune tabassé, un dealer fait son taf... la police se branle les couilles... justice de mes 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 valentino a écrit:maxou94 a écrit:moi je serai d'avis de faire une petite enveloppe pour le gars! je le connaissai pas personelement mais si chahcun met 5 euros tous ceux qui se sente concerné et qui aimerai avoir une participation si il etai dans la meme merde sachant que ca aurai pu arrivé a nimporte qui! c est une bonne idée!mais bon jpense pas que beaucoup de gens participerai!moi jsui op! si besoin moi aussi, en plus un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 mai 2006 putain vraiment les boules pour lui!!! ce mec la meritai pa ca surtou ke c un mec hyper simpa... la peine est definitive ou il y a encore une chance.... car si il a un second jugemen je serai pour faire une petite manif simbolique devan le tribunal car la peine kil a eu c'est abusé et revoltant car il genai personne... justice de merde... et tt a fai daccor avec maxou pour faire un pot comun pour l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Surtout qu'aucuns moyens de contrôles n'ont été utilisés pour sortir tout ce qu'on lui reproche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pff tfacon sa metonne pa deu il son bon qa jouer ler cow boy courage au pti gar on et tous avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bon j'ai mi ce message en post It !! Je voudrais que tout le monde mettes le lien de ce message sur tous les forums pour qu'ils disent ce qu'ils pensent !! Et plus on sera nombreux , plus sa peu jouer si il fait apel !!! Je trouve ça vraiment degueulasse cette justice qui ne sert a rien !!! Yen a combien qui boient de l'alcool au volant, a qui on ne dit rien, alors qu'ils sont 1000fois plus dangereux qu'un gars sobre qui jouent !!! Je suis pour le pot commun !!!! Je ferais tout ce qui est possible de faire pour voir abaisser cette peine honteuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 prend un bon avocat lors de l'appel, ca sera surement moins cher que l"amende defends toi tu ne mérite pas une telle peine je suis dégouté pour toi , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Gribouilly a écrit:Surtout qu'aucuns moyens de contrôles n'ont été utilisés pour sortir tout ce qu'on lui reproche !!! je ne suis avocat mais bon en tant que juge sa me vreverais les yeux que si il y a pas de preuve ba pas de sanction c'est tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je suis opé pour le pot commun! Ce qui lui est arrivé peut nous arriver à tous... Je participe aux 5 € en solidarité! De plus faire tourner ce lien sur tous les forums est peut etre ce qu'attendent les autorités afin que cela serve de leçon à tout le monde... Je ne sais pas si je vais rentrer dans leur jeu... Pour la manif symbolique je suis d'accord aussi, tiens nous au courant pour toutes les dates et avancement, afin que l'on puisse faire notre possible! Ce topic est le tien, informes nous! PS: Pensez bien que cela peut arriver à n'importe qui d'entre nous, car ce gars c'était loin d'etre le plus acharné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 j avoue que c est pas une petite sanction bordel de merde c vraiment des enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 +1 pour le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 idem pour le pot je suis c abusé la peine qu'il a pris et en parti a cause de moi car c'est moi qui lui est dit de venir les mardi et des le 2ième bimmm ce mange sa c le seul soir ou j'ai pas été tiré je le sentais pas et pour cause courage pour ton cousin et passe lui le bonjour de la part de l'integra et il a un retrais de permis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 putain c'est vraiment des c***** quand ils veulent ils sont cool mais là c'est abusé c'est un truk de malade qu'il prenne 2 mois ferme pour une tite reprise qui est presque sans risque mais il ya beaucoup plus dangereux .... bref je le soutien a donf et +1 pour le pot Mod par D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 - C'est un truc de fou, 2mois ferme pour avoir fait une reprise, c'est vraiment du grand n'import quoi en France ... Autant volé, ou racketé, c'est moins risqué de nos jours ... A crore qu'il a tué queqlu'un ... ca me rends dingue de voir ca !!!! La justice est parfois vraiment a coté de la plaque !!!!! C'est condanné pour le plaisir de faire chiere les gens car dans ce cas la il y aurait jamis du se manger de la prison ferme !!!! Trop deg pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 C Cho qd mem, une si lourde peine, alors que certain metten en danger des 10aine de vie par jour et eux n'on rien A mon avis il ont du se faire plaisir en mettan "Mise en danger délibérée de la vie d'autrui avec circonstance agravante - grand excès de vitesse" En ce momen il aime bien faire des tiket groupé!!! En tout cas bon courage a lui. pour le pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Ho c'est chaud !! Abusé... De toute maniere je pense qu'il va falloir se calmer quelques temps parce que la les flics sont tres tres chaud en ce moment.. Je suis de tout coeurs avec ton zinc.. bon courage a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 seaser a écrit: et il a un retrais de permis ??? Ouais mon poto, il l'a dit, durant toute la durée de la peine, soit 18 mois si j'comprends bien !!! Moi j'veux savoir une chose, est-ce que c'est le dernier jugement ? A t-il la possibilité de faire appel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 on pense à lui.. tain de justice, faites des circuits bande de c****** de politiques.. Mod par D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Gael a écrit:on pense à lui.. tain de justice, faites des circuits bande de c****** de politiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 merci pour tous vos soutien et pour cette cotisation je n'en demandais pas autant mais le geste y ai et cela fait plaisir car en plus lors de l'interrogatoir et les flics voulais que mon couzin crache le nom de le monde mais il est resté muet donc je trouve votre soutien tres genereux en esperant que ce qu'il lui ai arriver serve de lecon a tous a savoir que la sanction n'est pas encore decider on attend des nouvelles la semaine prochaine mais encore merci et pour ceux qui veulent cotisé envoyé vos sous chez hsi www.hardstreetimport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 on vit dans un monde de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jsuis op pour le pot aussi dire qu'on ce parlait pepere juste avant devant le mc do une reprise et c 'et 2000roro d'amende et 2 mois ferme c'et quoi cette justice de merde et ce jugement de merde pour un vol avec agression tu prend moin idem pour traffic de stup et vol de caisse il vont loin la !!!! au moin si c'etait justifier cette peine je comprendrait mais la jsuis égarer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c vraiment chaud la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bon je propose que demain on récolte déja une partie des sous que l'on voudra bien donner pour lui. Il nous a tous couverts, je pense qu'on peu lui en etre reconnaissants donc moi je propose que tous ceux de la RDS qui se sentent concernés (normalement tous hein) se cotisent. Au moins on sera pas ingrats et ça lui fera certainement plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 ok qui s'occupe de reunir les donation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 mai 2006 moi aussi present pour donner les sous ya po de souci c le minimum ke lon puisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Moi je veux bien gérer les donations HSI c'est à St O l'A... donc pas tres loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Alors les mecs on s'en branle de notre poto qui s'est fait taper par les cotcot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Je viens de lire tout le topic, c'est hallucinant! C'est vraiment du n'importe quoi! Les flics ont retenu quoi comme infractions pour arriver à 18 mois de prison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites