SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Putin si cetait comme sa, jirai tous les jours a la messe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 mai 2006 A la messe ou au bistrot speed????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi j'irais bien a la mece moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 gregleon a écrit:moi j'irais bien a la mece moi Ouais !!! J'te reserve la p'tite vieille a gauche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 deja vu mais toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mai 2006 elle foutent quoi au bar la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 23 mai 2006 max60 a écrit:elle foutent quoi au bar la ??? Elle t'attendent pour que tu leur paye la tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites