Mike CDS 0 Posté(e) le 9 mai 2006 SALUT les gars jaimerai quon fasse une video sur rds test, sorti ,rasso;da ;autoroute etc;;;;;;; donez des idee ET voissi une video http://www.pirana-prod.com/faite par les gar de ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tu es dou mike? jpeux avoir les papiers des vehicules de la video ? jai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 9 mai 2006 en meme ten ces pa le but recherche ,mes tout les machine son en regle et jabite a villiers le bel 95400 style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 on habite a coté ( garges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 10 mai 2006 cool mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Mike j'arrive pas à la lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 c naz ta video jaime pas le rap! tfacon 94 gros!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 http://www.pirana-prod.com/fou.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 mai 2006 elle claque ta video mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 cyrilturbo a écrit:elle claque ta video mike et super montage videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Simpa en effet! Mais le meilleur en RAP c'est sinik ils se font plaisir en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 elle déchire la vidéo. Il y a des bons engins. Vrai clip de la banlieue. Moi je suis chaud pour une vidéo mais faudra éviter qu'on chante sinon ca va être dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 mai 2006 la vache moi a d/l a 1 a lheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 merci pour moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 mai 2006 la vache jvien de voir ce plus une concession que vs avez la bas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce le MAGNY COUR du 95 oufff pas mal en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oui moi aussi j'ai dl a 2 a l'heure , mais c'est vrai que il y a du gros matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 un peu trop de keke dedans lol sinon le coup d'ecrire a lessence et enflammer j'ai kiffé sinon un peu plus house et c top sans les keke evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ouai jlai est pas croisé encore c'est gaillar la lol sinon sympa en effet mais c'est un montage pro sa non ?? PS: fallai qu'il y ai un VR6 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Vianney a écrit:Ouai jlai est pas croisé encore c'est gaillar la lol sinon sympa en effet mais c'est un montage pro sa non ?? PS: fallai qu'il y ai un VR6 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Moi le trucs qui me choque ce le demi tour sur le terrain de foot au DEDIOU sacrielege un syntetique nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca va ca a ete fait avec une gross mercosssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 A la base pour ceux qui auraient pas vu, c'est pas un montage vidéo, c'est un clip de rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 mai 2006 vts8v a écrit:A la base pour ceux qui auraient pas vu, c'est pas un montage vidéo, c'est un clip de rap OUi enfin pour ceux qui aurai pa vue av de faire un clip ya des montage a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 BeNjI a écrit:vts8v a écrit:A la base pour ceux qui auraient pas vu, c'est pas un montage vidéo, c'est un clip de rap OUi enfin pour ceux qui aurai pa vue av de faire un clip ya des montage a fair Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas une vidéo avec uniquement des montages vidéos, c'est principalement un clip musical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 mai 2006 seaser a écrit:un peu trop de keke dedans lol sinon le coup d'ecrire a lessence et enflammer j'ai kiffé sinon un peu plus house et c top sans les keke evidament non non pas de house ça ira par contre C vrai le son est pas génial koi....Mais ya vla les engins!!ptite evo 6 et lambo ça le fait C koi le rodeo tour?? ça va ça crame ds le 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 s16boy a écrit:seaser a écrit:un peu trop de keke dedans lol sinon le coup d'ecrire a lessence et enflammer j'ai kiffé sinon un peu plus house et c top sans les keke evidament non non pas de house ça ira par contre C vrai le son est pas génial koi....Mais ya vla les engins!!ptite evo 6 et lambo ça le fait C koi le rodeo tour?? ça va ça crame ds le 95... L'évo 6 cé DOM pour ceux qui l'on pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tkt je rigole VTS8S* Sinon oui JU dit nous en plus sur le RODEO TOUR stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 12 mai 2006 pour ce qui et du rodeo tour ces un otre clips quil von faire je vou tien o couran et ce qui du stade de foot il lon bien niquer???penser plutot a notre clip a nous ces mieu des idees ca serai bien; endroit ,qui ve le faire quel voi=ture etc,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est une belle vidéo avec des moyens donc bravo ! Par contre c'est pas mon trip d'avoir une vidéo comme ça pour RDS. Cela n'est pas notre état d'ésprit. Je m'explique : Sur la vidéo y'a des belles caisses certe mais nous ne faisons pas ce genre de rencontre et nous sommes pas là pour nous faire voir et "frimer" devant des caisses. Je ne critique pas la vidéo, je te dit comment j'ai compris le clip. Une vidéo RDS avec un autre "scénario", je dit oui sans prob. Je ne parle pas pour tout le monde car si quelqu'un sur RDS veut le faire, il peut bien sûr mais moi pas dans ce style. Encore bravo et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 la video en tout cas le montage et bien fait rien a n'a dire... maintenant je pense que on devrait plutot faire une video representant bien la team et noin une video ou tu crame les caisse burn etc.... mais en core une fois 95 represente gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites