kazo9111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Slt voila je me presente je suis un pote benji je presente la voiture de mon cousin une M3 E36 3.0 de 286 ch avec ligne complet inox madac et j'habite ds le 91 et une grand fan de run voila. Amicalement Kazo 91 ps: Moi j'ai une 325 i que je vais bientot presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mai 2006 LOl bienvenue copain tu a mis le temps ... mais sans internet ce pas facile . PS: son M/// est blanc lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bienvenue ici parmis nous & fait comme chez toi ... Esite pas a participé a la vie du forum ... Ah tu connais BenjI, desolé pour toi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 a toi et a ton M/// BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenue a toi ami de Benji!! des photos du M?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pour lé photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenue a toi kazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 bienvenue a toi et ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 comme a di vitoo.. on compati pour toi si tu est le pote a benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 sois le bienvenu mister, t'as une pure caisse, fais nous de belles photos stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenue ta pas des tofs de ton M??? jespère ke la tienne est une version ki pousse jaime trop cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 sa commence a en faire du M sur le forummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Merci pour cette accueil sa me fair super plaizir alor pour les foto voila. et aussi un lien d'une petite video du M3 lol http://videos.streetfire.net/video/D7D39351-D3FE-48FD-BB74-6E62FB8D5C43.htm [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 sympas les photos et la tite vidéos, n'hésite pas à en coller d'autres surtout on en raffole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Si t devan ls 3.2 c kan tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 sobre ton M J adore et cool les ptit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 et a ta M une reprise ensemble cè kan tu veu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 ahhh une M3......j adore cette caisse, enfin j ai une preference pour la E46 mais la tienne en blanc j aime bcp et c est pas courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Merci !!! totof tu a koi comme BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 kazo91 a écrit:Merci !!! totof tu a koi comme BMW ? un M3 3.2l cab cè celui en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ok un 321 ch fo voir ta vu tu habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 12 mai 2006 kazo91 a écrit:Ok un 321 ch fo voir ta vu tu habite ou ? moi ossi jveu bien un ti 3.2 ki rame vu ls temps du 80 a 120 ke je sor jsui de la region parisienne on va dire 75 et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 19 mai 2006 et pour ton //M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Tres Classe ton M3, en Blanc il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatou111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon alors on tire quand ton fiesta contre mon focus ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue ici sa se traine sa un M au runs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites