cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 merci de donner votre avis sur les couleur du forum et si vou avé envie de changer de couleur metté la couleur ke vou voudré ke lon mette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi jen ai ras le bol de ces couleur lol... je propose du gris clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 A voté, c'est vrai qu un peu de changement ca peu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Oui des couleurs plus claires feraient moins mal au yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ca fait un peu trois reponses pour changer et une pour le laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi j'ai voter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi aussi je trouve ca bien comme ca moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pour les changements c est comme tout faut changer de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 alexM5 a écrit: c est comme tout faut changer de temps en temps lol Serait temps qu'tu change de ............... slip Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 a voté ! Moi j'aime bien comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Que trois personnes qui veulent que cela change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 moi je veu bien que sa change si c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 underground a écrit:moi je veu bien que sa change si c'est mieu Ah c'est pas con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 En même temps si on veut pas qu'il ressemble à tout les autres forum.... On avait déjà fait plusieur éssai de couleur et c'est celle ci qui était la plus sympa... jme rappel plus trop mais je sais que comme c'etait au tout debut c'etait pas si mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Gribouilly a écrit:alexM5 a écrit: c est comme tout faut changer de temps en temps lol Serait temps qu'tu change de ............... slip Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bah on a qu'a tourner chaque semaine de couleur et voter laquelle est la meilleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 mai 2006 j aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Perso j'aime bien ce thème la aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 BA c'est pas mal , sa y ressemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Math95 a écrit:Perso j'aime bien ce thème la aussi : va y speed adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'est un theme inclu dans forumactif, apres tu peut toujours modifier les icones ou autre pour garder juste les cadres que je trouvent sympas mais apres on peut refaire un autre post pour demander de choisir en tel et tel thème, ainsi que les differentes combinaisons de couleurs possible (qui je sait, sont presques illimitées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bah en meme temps ya que 1personnes qui veut vraiment changer.. Et 3 qui trouve bof donc on peut dire que lkes couleurs actuelles sont pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tony21turbo a écrit:bah en meme temps ya que 1personnes qui veut vraiment changer.. Et 3 qui trouve bof donc on peut dire que lkes couleurs actuelles sont pas mal! mai surtou 18 ki dise kon peu mieu faire donc pa contre lidée de changer de couleur é un peu de changement ca fai pa de mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Faut savoir cyril. 1ere reponse : ok on la garde. 2eme reponse: peut mieux faire... on peut toujours mieux faire... 3eme reponse: on la change 4eme reponse: on la change La pour le moment je pense que les gars prefere la garder. Le peuple a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 mai 2006 nickel la couleur que math a mis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 max60 a écrit:nickel la couleur que math a mis en photo ca donne mal a la tete.. La diff entre les deux couleurs sont trop distincte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 max60 a écrit:nickel la couleur que math a mis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ba enfaite, je suis parti de ce model de couleur !! Donc aprés, ya pa grand chose a faire !!! MAis bon, soit on garde, soit on change tou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 vote on garde le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites