Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nissan 200sx ... cherche des clients !!!

Messages recommandés

Invité
Yop

voila ma voiture a ete remise a la route avec toutes les galeres que j ai eu... alors je recherche des gens interesser pas qq test

sachant que je suis en injecteurs d origine, boite a air d origine, debimetre d origine, j ai juste un peu augmenter la pression du turbo!
je dois tourner entre 200 et 230cv pour 1T200

Donc voila, je suis open a toutes propositions...

je suis de lyon, Tassin exactement, et pour ceux qui veulent du lourd, j ai un pote en 4rm qui a tres faim.....

ALLER LES LYONNAIS ON SE BOUGE UN PEU LE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai vu que tu as eu un enorme souçi avec ta caisse sur un autre forum et je passes tt les jours dvt le pseudo préparateur qui te la faite!!!!!

Je te souhaites BON COURAGE, remontes la pente petit a petit et te laisses pas faire,je sais que tu es entouré de personnes qui t'aident,te remonte le moral!!!

COURAGE MEC!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

c est vrai que j ai pas eu le temps de mettre et expliqué tout ce qui c est passe avec ma caisse, pourtant elle marchait d enfer.... j ai pas eu le temps de faire bcp de runs, mais elle a fais peur a pas mal de monde...

Aujourdhui je recherche activement une caisse moteur HS, carosserie sans frais... pour 1000euros pas plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...